Ces hommes qui n"expriment aucune émotion ?!?!

Comment l'expliquer ???
Cest plat aucune a peine une grimace quand l'instant est fort????
Quelqu un pourrait me dire ?
Te dire quoi ma grande ?

Que tu ne confonds pas qu’un peu, l’homme que tu nous décris avec le mannequin exposé aux galeries Lafayette, par hasard ?
J’ai l’impression que tu as vraiment faim, parce que là tu t’attaques au plastique.
Toi t’as besoin de câlins
 
Te dire quoi ma grande ?

Que tu ne confonds pas qu’un peu, l’homme que tu nous décris avec le mannequin exposé aux galeries Lafayette, par hasard ?
J’ai l’impression que tu as vraiment faim, parce que là tu t’attaques au plastique.
Toi t’as besoin de câlins
Le plastique cest fantastique.
Lol
Le plastique est polluant.

Faim je dirais pas ca comme ça
 
Petit éclairage
Voys etes tous partis sur le coté sexuel alors que je vous parle dautre moment fort
Un couché de soleil
Une mélodie qui t'emporte
Jai connu qqun au moindre son musique et blague qu on entendait on avait tout les deux la mm répartie...
Et ca ca vaut tout lor du monde cest bien plus précieux quune relation s....la complicité...qui pourrait finir en une magnifique alchimie intimiste
 
Petit éclairage
Voys etes tous partis sur le coté sexuel alors que je vous parle dautre moment fort
Un couché de soleil
Une mélodie qui t'emporte
Jai connu qqun au moindre son musique et blague qu on entendait on avait tout les deux la mm répartie...
Et ca ca vaut tout lor du monde cest bien plus précieux quune relation s....la complicité...qui pourrait finir en une magnifique alchimie intimiste
En vrai il est pas romantique
 
Recherche une personne A la fois ma conscience mon double mon moi, mon jumeau mon ame soeur mon égal mon maitre et mon soumi, nous serons étrangers mais si proches lun de lautre, sans parler on se comprends mais besoin de se souler mutuellement. Besoin de lui et besoin de moi.
Nous somme lun pour lautre ce que leau est a la plante ce que lair et aux êtres vivants....



Je ne sais plus si vraiment il existe????
 
Recherche une personne A la fois ma conscience mon double mon moi, mon jumeau mon ame soeur mon égal mon maitre et mon soumi, nous serons étrangers mais si proches lun de lautre, sans parler on se comprends mais besoin de se souler mutuellement. Besoin de lui et besoin de moi.
Nous somme lun pour lautre ce que leau est a la plante ce que lair et aux êtres vivants....

C'est beau..:rolleyes: si tu trouves fais moi signe

Je ne sais plus si vraiment il existe????
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Comment l'expliquer ???
Cest plat aucune a peine une grimace quand l'instant est fort????
Quelqu un pourrait me dire ?
salam
Il faut du temps pour apprendre à connaître un homme ! certains sont romantiques d'autres pas ! soit c'est dans leur caractère et on doit s'adapter et peut être essayer de le changer mais un homme "plat" c'est peut être parfois un homme maladroit ! tout dépend aussi de son éducation même si il est "plat" il peut être sensible et donner envie de s'intéresser à lui ! parfois il faut creuser au délà des apparences !
 
Haut