Les hommes n'aiment pas les femmes grosses.

Khoulood

Chauvophobe
si les hommes maghrebins (surtout marocain et tunisien preferent les femmes bien en chair) :D

Moi quand jvais au bled jsuis un laideron pour eux lol. Dans tous les magasins les robes ça commence à la taille L. Tu trouves taille M vraiment si tu as de la chance ou par miracle lol.

Quant à S, XS ça n'existe meme pas la bas :joueur: autrement dit je suis hors norme selon les criteres de beauté vestimentaire marocain ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?

A3likoum salam,

Personnellement, je ne trouve pas que les hommes boudent les femmes un peu + forte que la moyenne.
Au contraire, je trouve même que la gente masculine est + attiré par ces femme considérés comme étant pulpeuses ;).
Si tu remarques bien, dans la rue, il y a beaucoup de couples qui représentent ce que je viens de te dire et non pas forcément l'inverse.

Par ailleurs, il est tout à fait normal d'avoir des préférences car si untel ou untel se voit + avec une femme comme ceci ou comme cela et bien mèn 7a9ou. De même que 7nèya, on a aussi une préférence physique lorsqu'il est question de choisir rajélna. En effet, lorsqu'on se case, ça n'est pas pour gratter l'amitié mais pour fonder une famille in sha Allah. De ce fait, si ladite personne mé 3èjbènèsh : ça va être difficile de concrétiser ce projet. Il est vrai que nous sommes nombreux à mettre en 1ère position la beauté intérieure mais khass le physique y koun à minima 3èjébna.

L'mouhim, la seule chose qu'il faut garder en tête c'est que ça n'est pas des kilos en trop qui feront la différence ;).
De plus, de nos jours, té wè7èd ne suit à la lettre "les canons de beauté" car ce qui plait à l'un, ne plait pas nécessairement à l'autre et inversement. Ou zèydoune, être filiforme n'est plus à la mode :p. Tu peux même le constater en voyant le nombre de personne li ki ghâldou rioss8oum Allah y ster en s'implantant des corps étrangers fi l'7èm8oum :claque:.

Enfin bref, tant que la personne concernée se plait car s'accepte comme elle est : il n'y a pas matière à tergiverser là-dessus.
Par contre, si elle souhaite changer car n'assume pas ses rondeurs : dariya dariya, elle peut inverser la tendance en soignant son alimentation et en exerçant une activité sportive :cool:. Il est à noter que koulchi 3èndou l'7èl dièlou bi idnillah et 9odrati8i ;).
 
si les hommes maghrebins (surtout marocain et tunisien preferent les femmes bien en chair) :D

Moi quand jvais au bled jsuis un laideron pour eux lol. Dans tous les magasins les robes ça commence à la taille L. Tu trouves taille M vraiment si tu as de la chance ou par miracle lol.

Quant à S, XS ça n'existe meme pas la bas :joueur: autrement dit je suis hors norme selon les criteres de beauté vestimentaire marocain ^^
Ça dépend où tu vas acheter tes robes aussi!
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
si les hommes maghrebins (surtout marocain et tunisien preferent les femmes bien en chair) :D

Moi quand jvais au bled jsuis un laideron pour eux lol. Dans tous les magasins les robes ça commence à la taille L. Tu trouves taille M vraiment si tu as de la chance ou par miracle lol.

Quant à S, XS ça n'existe meme pas la bas :joueur: autrement dit je suis hors norme selon les criteres de beauté vestimentaire marocain ^^
Ce que tu dis ne m'etonnes pas du tout !
C'est vrai que beaucoup de maghrébiens surtout ceux du pays aiment les femmes bien en chair ^^ pas obése non plus hein , ya des limites lol...

Même les femmes quand elles choississent une femme pour leurs proches masculins, regardent ça et n'aiment pas du tout les femmes dites trop minces "pas capable de bien remplir une robe" => j'ai entendu ça plusieurs fois mdrrr..

Par contre les Mre ont changés de goût a travers les générations , surement les modes et goûts occidentaux en matière de femmes (pantalon slim et cie ...) comme le dit un bladinaute du forum ce sont des occidentaux mentaux hahaha ...
 
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
Personnellement j'aime les rondeurs, mais bien placées; c-a-d seins et fesses.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ça dépend où tu vas acheter tes robes aussi!

ça doit changer en fonction de
Ce que tu dis ne m'etonnes pas du tout !
C'est vrai que beaucoup de maghrébiens surtout ceux du pays aiment les femmes bien en chair ^^ pas obése non plus hein , ya des limites lol...

Même les femmes quand elles choississent une femme pour leurs proches masculins, regardent ça et n'aiment pas du tout les femmes dites trop minces "pas capable de bien remplir une robe" => j'ai entendu ça plusieurs fois mdrrr..

Par contre les Mre ont changés de goût a travers les générations , surement les modes et goûts occidentaux en matière de femmes (pantalon slim et cie ...) comme le dit un bladinaute du forum ce sont des occidentaux mentaux hahaha ...

ouii exactement! moi aussi j'ai beaucoup entendu cette histoire de remplissage de robe lol ^^

c'est marrant,
mais même si je ne rempli pas ces criteres là, ça ne me dérange pas que ça existe parce que dans le fond je trouve que les rondeurs font parti du charme naturel d'une femme. On a la grossesse, on a les hormones, la ménopause etc. C'est pour ça jtrouve que ça a un coté mignon.

Vaut mieux accepter son corps et ne pas essayer de changer pour autrui je pense.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
si les hommes maghrebins (surtout marocain et tunisien preferent les femmes bien en chair) :D

Moi quand jvais au bled jsuis un laideron pour eux lol. Dans tous les magasins les robes ça commence à la taille L. Tu trouves taille M vraiment si tu as de la chance ou par miracle lol.

Quant à S, XS ça n'existe meme pas la bas :joueur: autrement dit je suis hors norme selon les criteres de beauté vestimentaire marocain ^^
Cela dit tu es parfaite comme tu es! 😊
J'aimerais bien être un peu plus élancée 😂 j'ai le problème inverse en Europe les fringues sont pas coupées pour les femmes qui ont des hanches...je mets presque que des robes. Chacun sa beauté
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis desole de vous faire vomir, mais la realite fait mal.
Vous avez pose une question?
Nous avons donne des reponses que vous pourriez ne pas aimer.
allez au gym et arretez d'etre grosses !!!
Ensuite, vous pourriez attirer notre attention.
D'ici la, bon dejeuner..
Mais Monsieur,
Croyez vous vraiment que notre seul but dans la vie est de vous plaire? Et on va pas s'empêcher d'aller au sport parce qu'on est rondelettes...( ou gazelle ).
Notre corps est une enveloppe éphémère qui n'a pas comme fonction de nous rendre désirable aux yeux de Southpaw 😂
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais Monsieur,
Croyez vous vraiment que notre seul but dans la vie est de vous plaire? Et on va pas s'empêcher d'aller au sport parce qu'on est rondelettes...( ou gazelle ).
Notre corps est une enveloppe éphémère qui n'a pas comme fonction de nous rendre désirable aux yeux de Southpaw 😂

Excusez-moi, mais la vie a ete comme ca depuis le debut des temps et restera comme ca jusqu'a la fin des temps.
les hommes sont tjr attires par les femmes sexy et les femmes sont tjr attirees par les hommes sexy.
Les restes sont classes 2 eme , second class citizens.
End of story.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Excusez-moi, mais la vie a ete comme ca depuis le debut des temps et restera comme ca jusqu'a la fin des temps.
les hommes sont tjr attires par les femmes sexy et les femmes sont tjr attirees par les hommes sexy.
Les restes sont classes 2 eme , second class citizens.
End of story.
Dans ce cas les femmes sexy et les hommes sexy se marient entre eux. Et les gens normaux ( 2e class) entre eux.

Donc toi tu es first class sexy ? Nice !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Dans ce cas les femmes sexy et les hommes sexy se marient entre eux. Et les gens normaux ( 2e class) entre eux.

Donc toi tu es first class sexy ? Nice !
Peut etre oui peut etre non.
Mais notre monde exige un certain look.
Parfois le vrai amour est ailleur mais notre monde exige un certain look.

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?

Les kilos de trop ne compromettent pas forcément la beauté d'une personne. Beaucoup de femmes sont plus belles quand elle sont rondes qu'après une perte de poids mal motivée. D'autres femmes sont plus attirantes quand elles sont fines. D'autres femmes encore restent attirantes qu'elles soient rondes ou fines. A mon avis l'attirance physique -de base- dépendrait de deux choses : 1) L'acceptation physique de soi-même, 2) Avoir un corps harmonieux et bien proportionné.

Maintenant l'attirance entre deux personnes dépend de plusieurs facteurs et il est impossible de détacher l'alchimie corporelle de ce lien magique qui lie les deux âmes, sinon on ressentirait le même désir pour la même personne avant/après de la connaitre.

PS : Tes questions sont toujours orientées. Tu peux faire un petit effort sur tes formulations.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Taille S et M on trouve au Maroc...je ramène des robes pour mes filles sans problème par contre j'ai des soucis avec les longueurs...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Taille S et M on trouve au Maroc...je ramène des robes pour mes filles sans problème par contre j'ai des soucis avec les longueurs...
The best looking supermodels in the world come from your country of origine.
They are not fat nor too skinny, but perfect complexion and body..
Tall, yes.
Who would wanna be with a midget?
Moroccan girls have a beautiful complexion too, but once they get fat they lose that beauty.
that EXOTIC LOOK.
They become normal fat...
 
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
J’ai un ami bo Goss
Beaucoup de succès avec les femmes. Il se tape même de vrais mannequins.

Et pourtant son kiff a lui c’est les femmes pulpeuses. Il adore ça. Pas juste des seins et des fesses.... plus que ça et il assume complètement ses goûts
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les gros portefeuilles tu veux dire ? :D

En même temps , entretenir sa beauté ça coûte cher


Je méprise les hommes qui se mettent en couple avec des canons sophistiqués et qui osent dire que les femmes sont matérialistes.

La beauté d'une femme se façonne grâce à l'argent.

Ras le bol de cette hypocrisie.

On me donne le compte en banque de Kim K, je deviens plus belle que toute sa fratrie réunie.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
A quoi ca sert de se coincer avec une grosse vache quand on a des milliers de gazelles qui nous cherchent a attirer leurs attentions?
Le sport est gratuit, seul une cochone paresseuse peut avoir toute cette graisse sur son corps.
Donc, c'est son probleme.
Et pas le probleme de l'homme qui la trouve pas attractive.

Une seule solution pour les fénéants : https://www.beachbody.com/ :wazaa:

Sérieusement, ça marche. Une copine a perdu 12 kilos en trois mois pour 25mn de fitness par jour ( par contre attention l'intensité. ) ...
Je pratique ces programmes depuis des années : un plaisir.
Les programmes sont dispos sur amazon france maintenant, avant on ne les trouvaient qu'aux states...
Idéal pour les mamans et les papas débordés.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Une fois dans une boite avec des amis/colegues je leur demandai combien si cette belle fille va fiinir sur mon lit cette nuit.
Ils ont tous dis mission impossible.
Elle est tres belle.
J'AI mis 100 $ sur la table.
Alors, yes or no?
5 ont mis chaqu'un 100$ sur la table.
2 ont resistes.
Mission impossible, ils dissident, elle est tres belle.
2 minutes apres je retourne avec elle.
She said, I'm gonna sleep with him tonight.
Little did they know that she was my wife and looking for me.
I cheated them and they got the money back.
:):):)
 
Une fois dans une boite avec des amis/colegues je leur demandai combien si cette belle fille va fiinir sur mon lit cette nuit.
Ils ont tous dis mission impossible.
Elle est tres belle.
J'AI mis 100 $ sur la table.
Alors, yes or no?
5 ont mis chaqu'un 100$ sur la table.
2 ont resistes.
Mission impossible, ils dissident, elle est tres belle.
2 minutes apres je retourne avec elle.
She said, I'm gonna sleep with him tonight.
Little did they know that she was my wife
I cheated them and they got the money back.
:):):)
T as vu ça dans quel film ? :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
En même temps , entretenir sa beauté ça coûte cher


Je méprise les hommes qui se mettent en couple avec des canons sophistiqués et qui osent dire que les femmes sont matérialistes.

La beauté d'une femme se façonne grâce à l'argent.

Ras le bol de cette hypocrisie.

On me donne le compte en banque de Kim K, je deviens plus belle que toute sa fratrie réunie.
Salam @Zaynaa,
Je suis persuadée que tu es beaucoup plus belle que Kim K. Elle est belle, on va dire malgré ce qu'elle a fait et pas grâce 😂
Franchement cette beauté artificielle sans âme, ça craint. .
Après il est vrai que pour entretenir sa beauté, ou plutôt santé, ça a un prix. Detartrage des dents, prévention au niveau de la santé, si on a des problèmes de peau, dermato ou autre...Après les personnes poilues je comprends aussi si elles doivent aller en Institut...moi je vais chez le pédicure car je marche beaucoup avec des sandales...des soins légers mais après le reste c'est du superflu et ça rend plus moche que beau/ belle je trouve...
Donc oui a voir des sous ça aide à conserver la beauté naturelle de la personne, sa santé. Et avoir des vêtements de qualité et bien coupés ça aide aussi...mais pas besoin de luxe démesuré. D'ailleurs ces starlettes sont la plupart du temps mal habillées...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
En même temps , entretenir sa beauté ça coûte cher


Je méprise les hommes qui se mettent en couple avec des canons sophistiqués et qui osent dire que les femmes sont matérialistes.

La beauté d'une femme se façonne grâce à l'argent.

Ras le bol de cette hypocrisie.

On me donne le compte en banque de Kim K, je deviens plus belle que toute sa fratrie réunie.
J suis pas sure !
 
Haut