Les hommes n'aiment pas les femmes grosses.

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais tu te fais du mal pour rien
...la vie est courte. Tu n'es pas en obésité morbide non?
Ma meilleure copine a pris du poids avec la grossesse, elle est très belle. Avant elle avait perdu et elle était moins jolie je trouve...bien sûr c'est pas son avis.
Pour ma part oui j'étais plus belle moins ronde que maintenant avec mes kilos de grossesse. Mais je fais tout pour perdre et voilà. Si on se focalise sur des détails on oublie de vivre...je te conseille de trouver un sport que tu aimes, ça donne confiance et sa sculpte bien le corps. Moi ça m'aide beaucoup


Non je ne suis pas en obèse du tout.
Je fais un taille 42
Je sais que bcp de gens disent que ce n'est pas gros mais pour moi , pour mon corps , c'est très gros
Je suis le genre de personne sur qui le surpoids est horrible.
Il n' y a que la minceur qui me sied à merveille .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais tu te fais du mal pour rien
...la vie est courte. Tu n'es pas en obésité morbide non?
Ma meilleure copine a pris du poids avec la grossesse, elle est très belle. Avant elle avait perdu et elle était moins jolie je trouve...bien sûr c'est pas son avis.
Pour ma part oui j'étais plus belle moins ronde que maintenant avec mes kilos de grossesse. Mais je fais tout pour perdre et voilà. Si on se focalise sur des détails on oublie de vivre...je te conseille de trouver un sport que tu aimes, ça donne confiance et sa sculpte bien le corps. Moi ça m'aide beaucoup

Je fais déjà bcp de sport
Mais à part ce sport je suis très sendentaire casanière
Donc métabolisme très très lent.
Je ne mange plus le soir.
Je n'ai pas perdu 1 gramme.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Non je ne suis pas en obésité morbide
Je fais un taille 42
Je sais que bcp de gens disent que ce n'est pas gros mais pour moi , pour mon corps , c'est très gros
Je suis le genre de personne sur qui le surpoids est horrible.
Il n' y a que la minceur qui me sied à merveille .
Avec un 42 taille française ( plus petit que les tailles allemandes ) tu dois être bien. Dans ce cas tu fais un peu de sport pour sculpter tout ça et miss Zaynaa...attention les yeux 😂 oui je comprends ça fait mal de prendre du poids....moi j'avais pris pendant les études et ensuite bien motivée j'avais bien perdu, j'étais à fond dans le sport...là j'ai tout repris donc je dois tout recommencer et là c'est beaucoup plus dur. Mais je
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je fais déjà bcp de sport
Mais à part ce sport je suis très sendentaire casanière
Donc métabolisme très très lent.
Je ne mange plus le soir.
Je n'ai pas perdu 1 gramme.
Mince...continue dans ta lancée alors ! Tu as déjà contrôlé la thyroïde ? On est pas tous logés à la même enseigne pour la perte de poids...mais je pense que tu te focalise trop,ça te créé des émotions négatives et c'est pas bon...surtout que tu es sûrement pas mal du tout mais bon...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mince...continue dans ta lancée alors ! Tu as déjà contrôlé la thyroïde ? On est pas tous logés à la même enseigne pour la perte de poids...mais je pense que tu te focalise trop,ça te créé des émotions négatives et c'est pas bon...surtout que tu es sûrement pas mal du tout mais bon...

Oui c devenu obsessionnel
C'est dur de vivre dans un corps qui ne nous correspond pas.
Oui j'ai fait contrôler ma thyroïde et apparemment elle va bien.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui c devenu obsessionnel
C'est dur de vivre dans un corps qui ne nous correspond pas.
Oui j'ai fait contrôler ma thyroïde et apparemment elle va bien.
J'espère que tu t'apaiseras avec ça, c'est dommage. Surtout qu'il y a tant d'épreuves dans la vie, pourquoi se faire du mal alors que ton tout petit surpoids ne dérange que toi... Si tu es en bonne santé, c'est l'essentiel 😊 peut être que quand tu auras réglé d'autres choses, tu seras apaisée et ces quelques kilos partiront, vu que tu as de bonnes habitudes...je te le souhaites! Parfois on traîne du poids, c'est un signe d'anxiété...
 
Ah bon? Pourtant deux de mes mariages récents dans ma famille, en france, c'était deux de mes cousines qui rentraient dans la catégorie dont tu parles
Et rien à voir avec de la convenance, les hommes en question étaient bien amoureux sinon ils n'auraient pas fait pieds et mains pour se marier


Les femmes recherchent un vrai màle pas une lopette

Les hommes veulent assurer leur descendance, les grosses avec leurs hanches larges, leur ventre appartement F5, leur grosse double laiterie intégrée, les rassure inconsciemment sur le fait qu’elles sont les plus solides pour une reproduction saine et sauve.

Les femmes toutes minces, quand elles sont enceinte on croirait qu’e ont choper une maladie du ventre, tu distingues 2 choses : la femme et son ventre gonflé comme un petit ballon, alors que la grosse elle fait 1 avec son fœtus.

Et puis la mince a te casser la tête avec ses envies

Te casses pas la tête, là grosse c’est une valeur sûre

On ne se marie pas pour faire un défilé de mannequins

Mais pour avoir des gosses

Et la grosse l’emporte haut la main ! 😄
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes recherchent un vrai màle pas une lopette

Les hommes veulent assurer leur descendance, les grosses avec leurs hanches larges, leur ventre appartement F5, leur grosse double laiterie intégrée, les rassure inconsciemment sur le fait qu’elles sont les plus solides pour une reproduction saine et sauve.

Les femmes toutes minces, quand elles sont enceinte on croirait qu’e ont choper une maladie du ventre, tu distingues 2 choses : la femme et son ventre gonflé comme un petit ballon, alors que la grosse elle fait 1 avec son fœtus.

Et puis la mince a te casser la tête avec ses envies

Te casses pas la tête, là grosse c’est une valeur sûre

On ne se marie pas pour faire un défilé de mannequins

Mais pour avoir des gosses

Et la grosse l’emporte haut la main ! 😄

Non
La minceur c'est magnifique...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
Wa alaykoum salam j'aime que les beaux visages et les cheveux ondulée je m'en fou des kilos en trop:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rubrique santé....la grossophobie relève d'une pathologie mentale...
 
Olalala @Ahzan :wazaa: !
Ça me fait bizarre de voir ta photo sur un autre pseudo ! Je proteste !!! 🙅🏻‍♀️

Ah oui en effet, mais c'est provisoire, juste besoin de changement :p

Je l'ai mise pour qu'on me reconnaisse :p

désolé pour le différé, je viens de me connecter que maintenant, j'avais la préparation des vacances, le Aïd...

Comment tu vas, j'espère que tu profites bien de tes vacances

See You Soon
 
Je suis desole de vous faire vomir, mais la realite fait mal.
Vous avez pose une question?
Nous avons donne des reponses que vous pourriez ne pas aimer.
allez au gym et arretez d'etre grosses !!!
Ensuite, vous pourriez attirer notre attention.
D'ici la, bon dejeuner..
T'es grave toi !!! :claque::claque:

Les hommes tel que toi sont à Fuir , il arrive forcément à une femme de prendre du poids dans sa vie et pas des moindres, grossesse_allaitement etc...

et entendre un homme me sortir ce genre de chose, je me mets en grève pour perpet et ceci même quand j'aurai reprit ma ligne !! :sournois: ... Il va saliver comme un Crapaud qu'il est ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le racisme....race ou ethnie

Grossophobie ....c'est plutôt une xénophobie...
Le Racisme c'est que pour les renois ?! :p:claque:

Non non c'est bien du Racisme ou plutôt Haine-Anti-Gros"se !! :intello: _ wachmen pathologie grossphobe :rolleyes: .
 
Non je ne suis pas en obèse du tout.
Je fais un taille 42
Je sais que bcp de gens disent que ce n'est pas gros mais pour moi , pour mon corps , c'est très gros
Je suis le genre de personne sur qui le surpoids est horrible.
Il n' y a que la minceur qui me sied à merveille .
Okay si tu le dis
Mais toi tu vas me sortir que t'aime bien les mecs obèses ou en surpoids ?
Je suis sur que tu degage n'importe quel mec avec un excès de poids car ils te.degouterait
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
J'ai envoyer petre chaque homme qui a essayé de me créer un complexe ... Comme on dit chez moi li'ihabni ihabni bekhnounti . Et hamdoulleh je ne suis pas un squelette et je ne veux pas l'être le tout est de se sentir bien dans sa peau et d'avoir confiance en soi je ne vais pas me me tailler les hanches pour plaire a monsieur si lui ne peut pas s'acheter des neurones je peux rien faire pour lui
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

Avez-vous remarqué cette grossophobie ambiante ?

La plupart des hommes détestent les femmes corpulentes.

Ils disent aimer les formes , mais ils font allusion aux fesses et aux seins...des attributs physiques qui promettent des prouesses sexuelles.

Je me souviens d'un homme qui m'avait dit que je devais faire attention à ma ligne alors qu'à l'époque je portais du taille 38 !!

Pourquoi ces hommes ont une sainte horreur des kilos en trop alors qu'eux mêmes ne sont pas des canons de beauté ?
Honnetement ces hommes ont bon gout parce qu'on peut pas dire qu'etre grosse rend belle
Aucune femme grosse n'aime son physique , comment demander a l'homme de l'aimer pour elle ?
Je me demande
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Maghrébins aiment les filles petites, blanches, avec des formes extravagantes, un bide, les cheveux ondulés ou lisses et des manières enfantines, puériles, incarnants l'hypocrisie, <<tmenik>> et même maternelles.

C'est ce que des tonnes de Maghrébins m'ont expliqués en me détaillant leur style de femmes via des exemples, des comparaisons extrapolées et des métaphores, jamais en assumant pleinement leurs goûts de chiottes.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Et quand je parle de formes extravagantes, je parle bien évidemment de fesses et de seins.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut