Les Hommes qui n'aiment pas le foot

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
ca existe des hommes qui n'aiment pas le foot ??
pourquoi ??
ils ont un truc de bizarre chez eux ??

Vive la coupe du monde moi j'dis :rolleyes: !
C'est le seul moment où lui et moi on est d'accord sur nos pronostics, on a les mêmes équipes favorites alors rester 2h ensemble sans se prendre la tête et ça plusieurs fois dans la journée, dans la semaine .. C'est MAGIQUE pour nous alors j'ai vraiment pas envie que ça s'arrête :eek: !
 
Vive la coupe du monde moi j'dis :rolleyes: !
C'est le seul moment où lui et moi on est d'accord sur nos pronostics, on a les mêmes équipes favorites alors rester 2h ensemble sans se prendre la tête et ça plusieurs fois dans la journée, dans la semaine .. C'est MAGIQUE pour nous alors j'ai vraiment pas envie que ça s'arrête :eek: !
Moi aussi, jui d'accord avec toi; habituellement je suis pas trop foot a la télé mais la j'aime bien je regarder avec lui, je commente un peu et le gros point positif c'est qu'il est tout le temps a la maison!!! ahhhh
 
Perso je n'aime pas le foot, je l'ai JAMAIS aimé, et je suis très curieux de savoir comment et pourquoi déjà la plus part des gens ici y sont acro?

J'ai toujours crus quand j'étais plus jeune que c'était à cause des pronostiques pas plus.. Mais bon.. le foot ça me dis absolument rien.. Déjà chui dégouté de l7ala qu'on fait dans la rue au bus, Raja/Widad à chaque fois, des sauvages quoi..
 

Tetris99

Game over
un trés bon conseil que tu donne là :D


Juste

On essaie de sensibiliser le peuple des males.

Ce que j'aime dans le foot, ce sont les questions des femmes qui n'y connaissent rien, genre les questions qu'elles te posent pour essayer d'intégrer ton univers et créer la discussion. Comme hier je regardais la Cote d'ivoire et on me dit: " ah l'Egypte joue bien!"

:eek: vraiment les femmes je ne sais pas si vous avez les mm circuits que nous
 
On essaie de sensibiliser le peuple des males.

Ce que j'aime dans le foot, ce sont les questions des femmes qui n'y connaissent rien, genre les questions qu'elles te posent pour essayer d'intégrer ton univers et créer la discussion. Comme hier je regardais la Cote d'ivoire et on me dit: " ah l'Egypte joue bien!"

:eek: vraiment les femmes je ne sais pas si vous avez les mm circuits que nous

définitivement non !

le pire c'est quand elles passent d'un sujet à l'autre sans aucune transition et pendant que toi tu cherche encore le lien entre ce qu'elle est en train de dire et le sujet initialement abordé !!!!!!!!!!

allez l'egypte mdr

Juste
 
Haut