Pour les hommes si tu n'es pas belle tu es une meerde

A

AncienMembre

Non connecté
Je dirais plutôt " si tu n assumés pas ton foyer " .
T as vu ça ils comptent les centimes ?

Un homme un vrai assume ....et la femme remplit son rôle aussi

Les calculs ds un couple c est mauvais

( désolée du HS lol )
 
(sauf si tu es leur mère ou leur grand-mère) :D

C'est vrai que les mecs regardent beaucoup les femmes qu'ils rencontrent et même les inconnues avec un oeil de « est-elle ba*sable? » :(
Tu poses la question ?
donc toi en voyant une femme mignonne tu ne t’es jamais dit que tu coucherais avec elle ?
c’est bizarre si tu réponds par non !
On est des humains et on est attirés par les gens
Cela ne fait pas de nous des pervers
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu poses la question ?
donc toi en voyant une femme mignonne tu ne t’es jamais dit que tu coucherais avec elle ?
c’est bizarre si tu réponds par non !
On est des humains et on est attirés par les gens
Cela ne fait pas de nous des pervers

Tu as un peu raison.

On contrôle pas vraiment les pensées qui nous passent par la tête, et qui surgissent de couches primitives du cerveau... Par contre on est responsables de ce qu'on dit, de ce qu'on écrit, et de ce qu'on fait (et de ce qu'on omet, le cas échéant).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour les hommes si tu n'es pas belle tu es une meerde

;)

@Eaudecouture

Il y a des mecs qui, comme mecs, ont diverses pensées féroces en croisant de belles femmes, mais certains d'entre eux décident quand même de rester fidèles jusqu'à la mort à leur épouse vieillissante. Le lien qu'ils ont cultivé avec cette épouse est plus fort qu'une attirance physique superficielle et leur procure un bien-être, un contentement, une paix, plus précieux que quelques occasions de rapports sexuels. :)

Mon grand-père était comme ça. Et aussi les époux de mes deux tantes (de vrais gentilshommes).
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il est avare et veut une bombasse
C vraiment un pauvre type
Oui mais s'il trouve une bombasse qui travaille et assume. ça peut marcher
Pourquoi pauvre type. Ce sont ses gouts et sa nature. Il gère, comme tous les autres.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu poses la question ?
donc toi en voyant une femme mignonne tu ne t’es jamais dit que tu coucherais avec elle ?
c’est bizarre si tu réponds par non !
On est des humains et on est attirés par les gens
Cela ne fait pas de nous des pervers


Je me demande si c'est pas la culture occidentale qui vous fait croire ca. Et vous, vous tombez pieds joints dans le panneau

il y a des hommes bien à tres bien, et qui rentrent absolument pas dans ta definition . Jamais,
Ou alors c'est hyper inconscient . Tellement qu'il le réalise même pas Ce qui fait de lui ce que je défends. Un homme bien.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu as un peu raison.

On contrôle pas vraiment les pensées qui nous passent par la tête, et qui surgissent de couches primitives du cerveau... Par contre on est responsables de ce qu'on dit, de ce qu'on écrit, et de ce qu'on fait (et de ce qu'on omet, le cas échéant).
Hypocrite :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah chepa tu as une mère
C'est pas la meme chose zaynaa une mere et une femme que l'on aime , que l'on désire. C'est pas les mêmes attentes. Comprends au moins cela.

Une mere doit etre protectrice et nourriciere. Altruise et présente . Sacrificielle et guerrirer , pour notre bien . Une esclave de nos interets
On se fiche de son physique meme si c'est une guenon.
La femme, l'epouse,maitressse et mere des enfants , est une autre esclave . Mais de nos sens et nos dedirs et nos envies. Toute la différence est là

Au final, ce que la femme et la mere ont en commum, c'est leur esclavage, leur servitude a l'homme

La mere est l'esclave de ses enfants, dont ses fils .
la femme est l'esclave de son homme , le pere des enfants

L'esclavage a un petit garcon ( qui n'a pas de pulsions sexuelles) , n'est pas le meme que l'esclavage a un adulte un homme de 30 ans ( qui souffre de ses envies)

T'es belle zaynaa On est tous conquis sur bladi. Stp rebondis . Lève et toi et ...marie toi.

Sois esclave . Une belle esclave . N'est ce exactement de que dit l'islam Ce que demande Allah . Un autre sens de la pieuse.

C'est tout, Cqfd.
 
Dernière édition:
C'est pas la meme chose zaynaa une mere et une femme que l'on aime , que l'on désire. C'est pas les mêmes attentes. Comprends au moins cela.

Une mere doit etre protectrice et nourriciere. Altruise et présente . Sacrificielle et guerrirer , pour notre bien . Une esclave de nos interets
On se fiche de son physique meme si c'est une guenon.
La femme, l'epouse,maitressse et mere des enfants , est une autre esclave . Mais de nos sens et nos dedirs et nos envies. Toute la différence est là

Au final, ce que la femme et la mere ont en commum, c'est leur esclavage, leur servitude a l'homme

La mere est l'esclave de ses enfants, dont ses fils .
la femme est l'esclave de son homme , le pere des enfants

L'esclavage a un petit garcon ( qui n'a pas de pulsions sexuelles) , n'est pas le meme que l'esclavage a un adulte un homme de 30 ans ( qui souffre de ses envies)

T'es belle zaynaa On est tous conquis sur bladi. Stp rebondis . Lève et toi et ...marie toi.

Sois esclave . Une belle esclave . N'est ce exactement de que dit l'islam Ce que demande Allah . Un autre sens de la pieuse.

C'est tout, Cqfd.

Esclave des pulsions mais la réciproque est vrai pour la femme
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Esclave des pulsions mais la réciproque est vrai pour la femme
Encore heureux mais un degres moindre selon moi. Sinon

1 )le mariage existerait pas,. On se marie pas pour jouer au monoppoly. aucun mariage n'est possible, ne dure, sans pulsions des 2 partenaires.


2 ) la femme pourrait pas assumer son role de mere. C'est pourquoi la femme a moins de pulsions que l'homme.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Euh ... non on est pas tous conquis :D
Non ? :(
Bah pourquoi ?

Elle brille par son intelligence en tout cas , Ses posts son beaux. Dommage qu'elle creuse pas plus la question, n'approfondit pas la reflexion
Meme si je sais qu'elle se defoule, se debat dans son enfer de dèpression
 
Encore heureux mais un degres moindre selon moi. Sinon

1 )le mariage existerait pas,. On se marie pas pour jouer au monoppoly. aucun mariage n'est possible, ne dure, sans pulsions des 2 partenaires.


2 ) la femme pourrait pas assumer son role de mere. C'est pourquoi la femme a moins de pulsions que l'homme.

Oula je suis pas sociologue
Je sais simplement que l homme ou la femme ont des pulsions et qu ils choisissent leurs partenaires selon des critères lié à cela à moins que d autres pulsions comme l aspect financier ou autre l emporte
 
Haut