Les hommes qui n'ont pas réussi à obtenir le VISA pour venir en France

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
A la base, je ne t'ai pas insulté, ce post ne te visais pas. Tu es venu, tu as voulu prendre parti, maintenant assumes et joue pas ta victime. Merci
Attends c soit on est d accord avec toi
Soit tu nous donnes des coups de pieds
Mets tout le monde en ignorés ce sera plus simple.
 

Khoulood

Chauvophobe
Attends c soit on est d accord avec toi
Soit tu nous donnes des coups de pieds
Mets tout le monde en ignorés ce sera plus simple.

Non mais quand il y a une embrouille qui ne vous concerne pas pourquoi vous rentrez dedans ? Vous trouvez ça juste de vous en mêler et de prendre partie ? Quand c'est moi qui me fait insulter gratuitement, vous êtes où ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
A la base, je ne t'ai pas insulté, ce post ne te visais pas. Tu es venu, tu as voulu prendre parti, maintenant assumes et joue pas ta victime. Merci

Pardon c'est pas toi qui m'invitais à aller s**er mon vieux blédard quelques posts plus haut.
Qui joue les victimes ?!

En plus tu es de mauvaise foi tu as tout pour plaire !
 

Khoulood

Chauvophobe
Pardon c'est pas toi qui m'invitais à aller s**er mon vieux blédard quelques posts plus haut.
Qui joue les victimes ?!

En plus tu es de mauvaise foi tu as tout pour plaire !

Oui je t'ai dit ça car tu es venu prendre son parti. Mais à la base tu n'étais pas concerné par ce poste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais quand il y a une embrouille qui ne vous concerne pas pourquoi vous rentrez dedans ? Vous trouvez ça juste de vous en mêler et de prendre partie ? Quand c'est moi qui me fait insulter gratuitement, vous êtes où ?
Il est 16h salut
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout ce que je vois ce sont deux vieilles peaux aigries qui viennent sur un forum batailler avec des gens de 40 ans de moins qu'eux ! :D
Une bonne fois pour toutes et encore si ça te fait plaisir - te prive pas - je suis pas contre les hassanettes
Mais mon âge est assumé
7mdola8
Ce que je n aurais jamais réussi à assumer c la connerie
 

Khoulood

Chauvophobe
Une bonne fois pour toutes et encore si ça te plaisir - te prive pas - je suis pas contre les hassanettes
Mais mon âge est assumé
7mdola8
Ce que je n aurais jamais réussi à assumer c la connerie

9altlek el hassanate looool tu peux duper les humains, mais tu ne duperas pas Dieu :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
9altlek el hassanate looool tu peux duper les humains, mais tu ne duperas pas Dieu :D
Je m explique
Te laisser te moquer de mon âge car ça te procure un plaisir = des hassanettes gratuites car j en ai rien a cirer et Dieu le sait !!
Je veux vieillir @Khoulood on a pas les mêmes préoccupations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette foi à +
Prends tes cachets mais respecte la posologie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouais ouais raconte pas ta vie j'men fou mdrr
Ecoute je me sens obligée de t expliquer ce que tu comprends pas - ça doit être une histoire d éducation.
Cette fois bye - je v pas speeder pour toi même si je t adore ))
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ça doit être dûre pour eux :pleurs:

Je parle de ceux qui ne sont pas assez séduisants pour faire un mariage gris.

@aarass

que dirais-tu d'épouser une femme française divorcée de 65 ans ? C'est ta seule chance de venir en France :pleurs:

C’est quand même un peu méchant ton sujet.

on a eu la chance de grandir en France hamdoulilah et d’avoir un meilleur avenir mais ce n’est pas pour autant qu’on doit dénigrer les autres.

il y a des des milliers de personnes qui sont mortes juste pour essayer d’avoir un meilleur avenir en traversant la Méditerranée...
 

Khoulood

Chauvophobe
C’est quand même un peu méchant ton sujet.

on a eu la chance de grandir en France hamdoulilah et d’avoir un meilleur avenir mais ce n’est pas pour autant qu’on doit dénigrer les autres.

il y a des des milliers de personnes qui sont mortes juste pour essayer d’avoir un meilleur avenir en traversant la Méditerranée...

Tu penses que @aarass va mourrir comme ça lui aussi ? :pleurs:
 

Khoulood

Chauvophobe
Franchement c’est pas drôle.

Si tu ne veux pas voir ses réponses, ignore le mais là tu t’attaque à des personnes qui ne t’ont rien fait juste parce que tu lui en veux.

Moi je trouve ça hilarant. :D

Ah d'accord, donc si je comprends bien, quand moi je me fais insulter, je dois juste ignorer et pi cétout. Mais quand c'est lui, là la police (vous) intervient pour me rappeler à l'ordre. C'est bien ça ? :rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi je trouve ça hilarant. :D

Ah d'accord, donc si je comprends bien, quand moi je me fais insulter, je dois juste ignorer et pi cétout. Mais quand c'est lui, là la police (vous) intervient pour me rappeler à l'ordre. C'est bien ça ? :rolleyes:
S’il t’insulte, ignore le, signaler le.
C’est plus intelligent que de créer un sujet ou tu fini par attaquer des gens qui ne t’ont rien fait.

Tu es musulmane, tu devrais prendre exemple sur le prophète saws qui ne répondait pas aux insultes.
 

Khoulood

Chauvophobe
S’il t’insulte, ignore le, signaler le.
C’est plus intelligent que de créer un sujet ou tu fini par attaquer des gens qui ne t’ont rien fait.

Tu es musulmane, tu devrais prendre exemple sur le prophète saws qui ne répondait pas aux insultes.

Tu ne réponds pas à ma question finalement.

Ces personnes que j'ai attaqué m'ont attaqué si tu lis bien en étant honnête. M'enfin bref, tu te ranges du côté des plus nombreux c'est normal. :rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu ne réponds pas à ma question finalement.

Ces personnes que j'ai attaqué m'ont attaqué si tu lis bien en étant honnête. M'enfin bref, tu te ranges du côté des plus nombreux c'est normal. :rolleyes:
J’ai répondu à ta question.
Ignore le gars tout simplement.

je ne lis pas tous les messages, je ne vois pas tout ce qu’il se passe mais tu n’as pas à te rabaisser à leur niveau. Tu veux quand même mieux que ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut