Les hommes qui n'ont pas réussi à obtenir le VISA pour venir en France

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas el 3robia et j'épouse pas les sans pap moi désoleé (ça c'est une phrase que tu as du beaucoup entendre dans ta vie "ah désolée, j'épouse pas les sans pap") D'où ta haine des femmes de France :D
bon tu le veux comment ton marocain vas y dis nous
si ca peut aider a calmer ta rage
car c est urgent la
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait j essaye de comprendre cette schizophrénie de vouloir un étudiant marocain et le dénigrer en même temps
c est sado mado ca
mdr
Elle cherche pas un étudiant
Elle cherche un.marocain li jm3 li8a fom8a m7lol qui chwari ))
Oui je suis une zmag 3robya.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle cherche pas un étudiant
Elle cherche un.marocain li jm3 li8a fom8a m7lol qui chwari ))
Oui je suis une zmag 3robya.
voila tu a tout dis
c est pour ca qu il ne faut absolument parler a un mur metkoub
on parlent au gens doué d intelligence
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j y go
Pas de mariage sans moi !!!!
Je serai la negafa de @Khoulood
Je viendrai avec une aiguille de vétérinaire pour mettre 2 points de sutures sur ses levres
Je degrafferai apres le mariage
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Non t'as pas compris, je dénigre les sans pap de ton genre qui n'ont pas pu obtenir le visa ^^

Tu te rends pas compte que tu dénigres des milliers peut-être des millions de jeunes qui aimeraient avoir un visa. Tu sais qu'il y en a même qui sont prêts à prendre le risque de mourir en mer pour ces p*t*ins de papiers, tu sais qu'ils y en a qui sont morts pour ces papiers.

Tu n'as aucun mérite d'être née en France.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te rends pas compte que tu dénigres des milliers peut-être des millions de jeunes qui aimeraient avoir un visa. Tu sais qu'il y en a même qui sont prêts à prendre le risque de mourir en mer pour ces p*t*ins de papiers, tu sais qu'ils y en a qui sont morts pour ces papiers.

Tu n'as aucun mérite d'être née en France.
mais laisse la rager
certains sans papiers sont des vrai hommes
pas comme les bras cassé de france
mdr
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu te rends pas compte que tu dénigres des milliers peut-être des millions de jeunes qui aimeraient avoir un visa. Tu sais qu'il y en a même qui sont prêts à prendre le risque de mourir en mer pour ces p*t*ins de papiers, tu sais qu'ils y en a qui sont morts pour ces papiers.

Tu n'as aucun mérite d'être née en France.

Oui les pauvres :pleurs::pleurs::pleurs:

Moi je l'ai eu à la naissance 😂
 

Khoulood

Chauvophobe
bon tu le veux comment ton marocain vas y dis nous
si ca peut aider a calmer ta rage
car c est urgent la

Occupe toi de te trouver une retraitée toi, mariage gris. T'as qu'à faire guide touristique dans ton douar pourri, c'est le meilleur moyen de pécho des vieilles 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut