Les hommes et la notion de beauté.

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
A Beyrouth c leur maquillage quotidien.

C'est une ville Beyrouth pas le pays entier
Et une ville bien connue pour ses excès en tout genres, en décalage avec la pauvreté du reste du pays, qui est aussi très conservateur contrairement à l'image que peut donner la capitale
Enfin, j'ai donné mon avis, je laisse ce sujet ici
Le sujet c'est les hommes
 

Zaynaa

Bladinaute averti
[
C'est une ville Beyrouth pas le pays entier
Et une ville bien connue pour ses excès en tout genres, en décalage avec la pauvreté du reste du pays, qui est aussi très conservateur contrairement à l'image que peut donner la capitale
Enfin, j'ai donné mon avis, je laisse ce sujet ici
Le sujet c'est les hommes


Bah ouais
Moi je les blâme pas
Malheureusement elles s adaptent à la demande des hommes
Si ça ne fonctionnait pas , elles auraient arrêté ya bien longtemps.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est une ville Beyrouth pas le pays entier
Et une ville bien connue pour ses excès en tout genres, en décalage avec la pauvreté du reste du pays, qui est aussi très conservateur contrairement à l'image que peut donner la capitale
Enfin, j'ai donné mon avis, je laisse ce sujet ici
Le sujet c'est les hommes

Honnêtement j'ai détesté Beyrouth
Les femmes me regardaient hyper mal.

J'ai préféré Saïda.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Honnêtement j'ai détesté Beyrouth
Les femmes me regardaient hyper mal.

J'ai préféré Saïda.

Je traîne jamais à Beyrouth je ne fais qu'y passer
Je ne peux pas donner mon avis plus que le peu que j'en sais
Les gens sont toujours arrogants dans les grandes villes, Beyrouth je voulais y faire mes études plus jeune mais ma famille me l'a déconseillé parce qu'ambiance et gens bizarres
Je suis du Nord donc je reste plutôt dans ce coin et les gens, hommes et femmes, y sont sympas
Bref je ne veux pas plus parler de ce pays ici on revient au sujet initial ;)
 

VisTaVie93

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué que les hommes confondent beauté et relooking.

Parfois je regarde des vidéos sur YouTube, et quand il y a une femme bien maquillée, bien habillée, il y a toujours des commentaires masculins '' wah elle est trop belle'', '' magnifique '' , ''un missile'', '' veux-tu m'épouser '' ...

Alors que la femme en question est juste pimpée comme never.

Quand est-ce que ces messieurs vont comprendre qu'une parure ( maquillage, vêtements sexy, coiffure ) ça embellit 100% des femmes ?!!

Je les trouve vraiment bêtes et faciles à duper.
C'est incroyable.

Pourtant il y a pléthore de vidéos / photos qui montrent les miracles du relooking !!

Les femmes ont bien compris que les hommes c'est pas des lumières, donc elles usent de 1001 artifices pour plaire.
Et cela fonctionne parfaitement.

Avez-vous fait le même constat ?
Je suis d'accord avec toi, facile de duper des hommes, c'est pas des lumières de ce coté là.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam

J'ai remarqué que les hommes confondent beauté et relooking.

Parfois je regarde des vidéos sur YouTube, et quand il y a une femme bien maquillée, bien habillée, il y a toujours des commentaires masculins '' wah elle est trop belle'', '' magnifique '' , ''un missile'', '' veux-tu m'épouser '' ...

Alors que la femme en question est juste pimpée comme never.

Quand est-ce que ces messieurs vont comprendre qu'une parure ( maquillage, vêtements sexy, coiffure ) ça embellit 100% des femmes ?!!

Je les trouve vraiment bêtes et faciles à duper.
C'est incroyable.

Pourtant il y a pléthore de vidéos / photos qui montrent les miracles du relooking !!

Les femmes ont bien compris que les hommes c'est pas des lumières, donc elles usent de 1001 artifices pour plaire.
Et cela fonctionne parfaitement.

Avez-vous fait le même constat ?


J ai juste vu le titre et me suis dis encore un coup de zayna 😂
 
Tiens c'est le bon topic pour savoir ça... Y a des mecs qui kiffent les premières de la classe ? Genre la petite maigrichonne discrète que personne ne calcule, avec ses lunettes noires et ses tenus hyper sobres ? Ou je suis le seul ?
 
J'ai remarqué que les hommes confondent beauté et relooking.

Quand est-ce que ces messieurs vont comprendre qu'une parure ( maquillage, vêtements sexy, coiffure ) ça embellit 100% des femmes ?!!

Je les trouve vraiment bêtes et faciles à duper.
C'est incroyable.

Les femmes ont bien compris que les hommes c'est pas des lumières, donc elles usent de 1001 artifices pour plaire.
Et cela fonctionne parfaitement.
Et ces femmes qui se relookent pour se mettre en valeur comme une marchandise et chercher à plaire à des hommes "bêtes", c'est des lumières pour toi ?

Ces femmes se sentent "obligées" d'agir selon les préférences de ces hommes "bêtes" :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et ces femmes qui se relookent pour se mettre en valeur comme une marchandise et chercher à plaire à des hommes "bêtes", c'est des lumières pour toi ?

Ces femmes sont "obligées" d'agir selon les préférences de ces hommes "bêtes" :rolleyes:
Ben non. Elles le font pour elles et ce sont les hommes qui tombent dans le panneau comme des imbéciles.

/fin du sarcasme
 
Haut