Les hommes et la notion de beauté.

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué que les hommes confondent beauté et relooking.

Parfois je regarde des vidéos sur YouTube, et quand il y a une femme bien maquillée, bien habillée, il y a toujours des commentaires masculins '' wah elle est trop belle'', '' magnifique '' , ''un missile'', '' veux-tu m'épouser '' ...

Alors que la femme en question est juste pimpée comme never.

Quand est-ce que ces messieurs vont comprendre qu'une parure ( maquillage, vêtements sexy, coiffure ) ça embellit 100% des femmes ?!!

Je les trouve vraiment bêtes et faciles à duper.
C'est incroyable.

Pourtant il y a pléthore de vidéos / photos qui montrent les miracles du relooking !!

Les femmes ont bien compris que les hommes c'est pas des lumières, donc elles usent de 1001 artifices pour plaire.
Et cela fonctionne parfaitement.

Avez-vous fait le même constat ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ça ne m'étonne pas qu'ils puissent tomber amoureux d'une photo facebook. Mdrr

Parce qu'ils se laissent aussi duper par photoshop 😆


Mais ouiii ça existe hein !!

Je connais une femme en Algérie qui a été épousée par un libanais.....
il l'a vue en photo bien pimpée sur Facebook et il est parti la khtob direct !!!

Histoire vraie !!
C'est ma cousine éloignée.

Il a fait Beyrouth 🇱🇧 - Alger 🇩🇿
🛫🛬
juste parce qu'il est tombé amoureux d'une belle photo Facebook 😂

This is makeup
power 💄
 
Mais ouiii ça existe hein !!

Je connais une femme en Algérie qui a été épousée par un libanais.....il l'a vue en photo bien pimpée sur Facebook et il est parti la khtob direct !!!!!

Histoire vraie !!
C'est ma cousine éloignée.

Il a fait Beyrouth 🇱🇧 - Alger 🇩🇿🛫 juste parce qu'il est tombé amoureux d'une belle photo Facebook 😂

This is makeup
power 💄

Et après il a été choqué ? ou bien il a assumé son choix ? :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais ouiii ça existe hein !!

Je connais une femme en Algérie qui a été épousée par un libanais.....
il l'a vue en photo bien pimpée sur Facebook et il est parti la khtob direct !!!

Histoire vraie !!
C'est ma cousine éloignée.

Il a fait Beyrouth 🇱🇧 - Alger 🇩🇿
🛫🛬
juste parce qu'il est tombé amoureux d'une belle photo Facebook 😂

This is makeup
power 💄

Purée!! mdrrr 😂😂😂

C'est ouf quand même.

Ils peuvent raconter toutes les salades qu'ils veulent en fait. Uns seule chose compte pour eux : l'apparence.

Rien d'autre.

On dirait qu'ils n'ont pas d'âme. :eek::p
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Mais ouiii ça existe hein !!

Je connais une femme en Algérie qui a été épousée par un libanais.....
il l'a vue en photo bien pimpée sur Facebook et il est parti la khtob direct !!!

Histoire vraie !!
C'est ma cousine éloignée.

Il a fait Beyrouth 🇱🇧 - Alger 🇩🇿
🛫🛬
juste parce qu'il est tombé amoureux d'une belle photo Facebook 😂

This is makeup
power 💄
Et tu connais l'histoire de celui qui a divorcé en découvrant sa femme sans maquillage ? 😂
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Vous les filles, vous ouvrez bcp de ce genre de topics dans les forums publiques, ne pensez pas que vous devez les avoir dans votre forum feminin style bla bla entre filles...
Ou vous le faites expres pour qu'on lit <<nous les hommes>> vos messages
Personnelement je suis marier et ce genre de bla bla..ne m'interesse pas.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
oui ça dépend encore une fois mdr
puis y a de très belles filles qui se maquillent aussi (souvent ça se voit aux traits) ça c’est un truc que je comprend pas

elle sont trop joliiiiies

Bof.

Elles sont embellies grâce à la parure : maquillage, coiffure, vêtements

Justement c le sujet de mon.post

Toi aussi tu te fais duper.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Vous les filles, vous ouvrez bcp de ce genre de topics dans les forums publiques, ne pensez pas que vous devez avoir votre forum feminin style bla bla entre filles...
Ou vous le faites expres pour qu'on lit <<nous les hommes>> vos messages ?
Personnelement je suis marier et ce genre de bla bla..ne m'interesse pas.


Bah casse- toi.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Regarde la pièce jointe 226999

Les libanaises, c'est leur maquillage quotidien

Mmmh tu fais erreur sur le "quotidien"
C'est le maquillage de sortie avec objectif de trouver un mec ça
Dans les universités, les villages, etc j'ai encore jamais vu une fille maquillée comme ça pour aller en cours ou faire ses courses par exemple

Après (c'est mon avis) la pression sur la beauté est énorme là-bas, plus qu'en Europe ou au Maghreb de ce que j'en ai vu
Même les hommes s'appretent, les chaines en argent, le parfum fort, la chemise à moitié deboutonnée
En tant que femme tu dois ressembler à une mannequin russe en étant une petite méditerranéenne et tu n'as ps le droit d'avoir un cheveux qui dépasse, une poupée
J'ai entendu des commentaires négatifs de toute sorte quand j'etais sapée à la parisienne décontractée, ou que je ne m'etais pas lissée les cheveux ou tartinée les yeux de noir pour sortir le soir avec des cousins (hommes) c'est un vrai délire là-bas
Tu as vite le sentiment d'etre une clocharde négligée avec ce que t'entends
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mmmh tu fais erreur sur le "quotidien"
C'est le maquillage de sortie avec objectif de trouver un mec ça
Dans les universités, les villages, etc j'ai encore jamais vu une fille maquillée comme ça pour aller en cours ou faire ses courses par exemple

Après (c'est mon avis) la pression sur la beauté est énorme là-bas, plus qu'en Europe ou au Maghreb de ce que j'en ai vu
Même les hommes s'appretent, les chaines en argent, le parfum fort, la chemise à moitié deboutonnée
En tant que femme tu dois ressembler à une mannequin russe en étant une petite méditerranéenne et tu n'as ps le droit d'avoir un cheveux qui dépasse, une poupée
J'ai entendu des commentaires négatifs de toute sorte quand j'etais sapée à la parisienne décontractée, ou que je ne m'etais pas lissée les cheveux ou tartinée les yeux de noir pour sortir le soir avec des cousins (hommes) c'est un vrai délire là-bas
Tu as vite le sentiment d'etre une clocharde négligée avec ce que t'entends
Il y'a une grande communaute Libanese ici ou j'habite, la plus grande et plus ancienne des arabes d'amerique du nord.
Jibran Khalil Jibran a grandi et a fait ses etudes ici a Harvard, je connais bcp de Libanaises et Libanais.
Presque 4eme generation americains.
Les filles sont tres tres belles, beaute naturelle.
Ce bla bla bla..d'ecces de maquillage est bull shit, pure jalousie.
Les Libanaises sont vraiment belles.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Mmmh tu fais erreur sur le "quotidien"
C'est le maquillage de sortie avec objectif de trouver un mec ça
Dans les universités, les villages, etc j'ai encore jamais vu une fille maquillée comme ça pour aller en cours ou faire ses courses par exemple

Après (c'est mon avis) la pression sur la beauté est énorme là-bas, plus qu'en Europe ou au Maghreb de ce que j'en ai vu
Même les hommes s'appretent, les chaines en argent, le parfum fort, la chemise à moitié deboutonnée
En tant que femme tu dois ressembler à une mannequin russe en étant une petite méditerranéenne et tu n'as ps le droit d'avoir un cheveux qui dépasse, une poupée
J'ai entendu des commentaires négatifs de toute sorte quand j'etais sapée à la parisienne décontractée, ou que je ne m'etais pas lissée les cheveux ou tartinée les yeux de noir pour sortir le soir avec des cousins (hommes) c'est un vrai délire là-bas
Tu as vite le sentiment d'etre une clocharde négligée avec ce que t'entends


A Beyrouth c leur maquillage quotidien.
 
Haut