Les hommes paient en fonction du physique de la femme

mioulo

VIB
Salam


J'ai remarqué que les hommes paient en fonction du physique de la femme.

Plus la femme est belle, plus ils paieront.

Avez-vous remarqué cela ?
les femmes belles seront toujours plus choyés
je suis très sensible à la beauté de femmes, quand je vois une belle serveuse je laisse toujours un pourboire alors qu'une serveuse laide presque jamais car beaucoup le confirmeront les femmes laides sont très méchantes et désagréables en général sans doute parce qu'elles ne retiennent l'attention que de peu de monde.
 
Moi j’ai remarqué que les femmes aigries et mal dans leur peau visent constamment les hommes sur bladi

Plus elle a un parcours de vie chaotique et une mésestime d’elle même plus elle pointera du doigt certains comportements masculins afin de se rassurer d’un célibat subi

Avez vous remarqué cela ?

Tout le monde l’a remarqué t’inquiète 😄

Mais elles nous font rire ,les sujets sont plutôt drôles ,c’est des "metteuses d’ambiance" :D
Et surtout ça meuble leur vie ☺
 

Zaynaa

Bladinaute averti
les femmes belles seront toujours plus choyés
je suis très sensible à la beauté de femmes, quand je vois une belle serveuse je laisse toujours un pourboire alors qu'une serveuse laide presque jamais car beaucoup le confirmeront les femmes laides sont très méchantes et désagréables en général sans doute parce qu'elles ne retiennent l'attention que de peu de monde.

N'importe quoi
Il y a des femmes belles tres.mechantes
Mais vous fermez les yeux sur leurs defauts
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Payer quoi? Pas assez précise ta remarque. On dirait que tu parles de prostitution.

"Elle c'est le modèle à $200. Elle elle a plus d'options et une plus grosse poitrine, $350."

une catin tu paies tu as une relation sexuelle
une non catin, tu paies mais pas sûr d’avoir une relation

le point commun ? Catin ou pas, la femme est vénale et sait qu’elle peut avoir un homme par le sexe.
le point non commun ? la catin c’est mst and Co

je n’ai jamais vu une belle femme avec un mec sans le sou. Ça en fait une vérité indubitable :) !

++
 
les femmes belles seront toujours plus choyés
je suis très sensible à la beauté de femmes, quand je vois une belle serveuse je laisse toujours un pourboire alors qu'une serveuse laide presque jamais car beaucoup le confirmeront les femmes laides sont très méchantes et désagréables en général sans doute parce qu'elles ne retiennent l'attention que de peu de monde.

C’est triste de dire ça
 
les femmes belles seront toujours plus choyés
je suis très sensible à la beauté de femmes, quand je vois une belle serveuse je laisse toujours un pourboire alors qu'une serveuse laide presque jamais car beaucoup le confirmeront les femmes laides sont très méchantes et désagréables en général sans doute parce qu'elles ne retiennent l'attention que de peu de monde.

plutôt vrai.
Beaucoup souffrent du faîte qu’elles ne plaisent pas ce qui les rend « amère » méfiante et désagréable comme tu dit ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est normal en même temps, dans l’autre sens, j’aimerais pas me faire aborder par un mec négligé, pas propre sur lui etc...

Même sans tt ce Fake je suis propre sur moi et jamais négligée.

On peut se laver , se coiffer sans pour autant mettre du maquillage et des vêtements fashion .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
une catin tu paies tu as une relation sexuelle
une non catin, tu paies mais pas sûr d’avoir une relation

le point commun ? Catin ou pas, la femme est vénale et sait qu’elle peut avoir un homme par le sexe.
le point non commun ? la catin c’est mst and Co

je n’ai jamais vu une belle femme avec un mec sans le sou. Ça en fait une vérité indubitable :) !

++

J'en connais plein des femmes belles avec des hommes fauchés.

Elles ont misé leur mariage sur des valeurs humaines,et ce sont des mariages qui tiennent , pas de divorce express comme les cas sociaux qui se marient pour l'argent / le sexe. ;)
 

mioulo

VIB
N'importe quoi
Il y a des femmes belles tres.mechantes
Mais vous fermez les yeux sur leurs defauts

c'est peut-être vrai, c'est injuste mais c'est comme ça on ne resiste pas à la beauté, les belles femmes auront toujours notre attention et notre indulgence car pour certaines leur beauté releve parfois du miracle
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


J'ai remarqué que les hommes paient en fonction du physique de la femme.

Plus la femme est belle, plus ils paieront.

Avez-vous remarqué cela ?

Salam,

C'est ce qu'ils disent en tout cas ... et c'est ce que l'histoire dit.
La plus belle fille du village était garantie d'être "bien mariée" d'où cette nécessité pour les femmes d'être la plus belle ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam,

C'est ce qu'ils disent en tout cas ... et c'est ce que l'histoire dit.
La plus belle fille du village était garantie d'être "bien mariée" d'où cette nécessité pour les femmes d'être la plus belle ...

C'est plus le cas de nos jours . Les hommes aiment etre vus avec une jolie fille.D'ou les invitations au resto. Mais pour se marier , ils choisissent une fille normale, banale quelconque et ils feront moit moit.

La galanterie est une vieille idée ringarde, dépassée. On ne paie que pour les p.utes. C'est pourquoi elles se font aussi belles. Elles vivent de leur beauté.
 

mioulo

VIB
Ça n empêche pas que c est toujours la plus belle qui est convoitée, pas uniquement pour sa beauté mais parceque les autres hommes la convoitent. Il faut remporter le trophé ...
au lieu de pleurnicher il faut accepter que les belles femmes auront toujours un atrait supérieurs aux autres, quand on l'a accepté on le vit mieux.

c'est comme l'homme riche et le pauvre, les femmes seront attiré par le plus riche même si il est très moche
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est plus le cas de nos jours . Les hommes aiment etre vus avec une jolie fille.D'ou les invitations au resto. Mais pour se marier , ils choisissent une fille normale, banale quelconque et ils feront moit moit.

La galanterie est une vieille idée ringarde, dépassée. On ne paie que pour les p.utes. C'est pourquoi elles se font aussi belles. Elles vivent de leur beauté.

Ça n a rien à voir avec la galanterie ...
Un homme qui convoite une femme, montrera des signes d intérêt et un des grands signes d intérêt c est la sécurité financière.
C est là où se trace la frontière entre une belle femme et une femme moyenne. Une belle femme n a pas besoin de demandé et on lui propose pas le moit moit :D.
Pour avoir une belle femme et ressentir la fierté de se balader à son bras dans la rue, beaucoup sont prêts à payer et sont contents de payer ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça n empêche pas que c est toujours la plus belle qui est convoitée, pas uniquement pour sa beauté mais parceque les autres hommes la convoitent. Il faut remporter le trophé ...
Encore une fois , uniquement pour sortir. Pas pour les epouser.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
au lieu de pleurnicher il faut accepter que les belles femmes auront toujours un atrait supérieurs aux autres, quand on l'a accepté on le vit mieux.

c'est comme l'homme riche et le pauvre, les femmes seront attiré par le plus riche même si il est très moche

Tu peux m expliquer le rapport avec ce que j ai écrit ???
 
Haut