Aux hommes : que pensez-vous des femmes dirigeantes de société(s)?

Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !
hello melancolieslave,

Je voulais juste t'encourager dans ton parcours! :)
 
Pour dire qu'elle est Bill Gates Junior version female.
Toi aussi apprends à lire!
Avec mes douleurs lombaires , ma presbytie et ma prostates qui enfle comme le bonhomme Michelin,
je n'arrive plus ni à lire ni à être méchant :pleurs:
Bon puisque tu es là depuis le début de ce sujet le concept de "société de type internationale" me trotte dans la tête?Qu'est ce que c'est que ce bazar?
Ce ne doit certainement pas être une coopérative qui produit du fromage de chèvre dans le Larzac!
 
Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !
Courage à toi pour ton entreprise. ...
Mais pourquoi effrayant ?
C pas plus attirant ? :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Avec mes douleurs lombaires , ma presbytie et ma prostates qui enfle comme le bonhomme Michelin,
je n'arrive plus ni à lire ni à être méchant :pleurs:
Bon puisque tu es là depuis le début de ce sujet le concept de "société de type internationale" me trotte dans la tête?Qu'est ce que c'est que ce bazar?
Ce ne doit certainement pas être une coopérative qui produit du fromage de chèvre dans le Larzac!
Si elle exporte son fromage du larzac aux état unis avec un conditionnement là-bas ça devient une " société de type internationale" :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Avec mes douleurs lombaires , ma presbytie et ma prostates qui enfle comme le bonhomme Michelin,
je n'arrive plus ni à lire ni à être méchant :pleurs:
Bon puisque tu es là depuis le début de ce sujet le concept de "société de type internationale" me trotte dans la tête?Qu'est ce que c'est que ce bazar?
Ce ne doit certainement pas être une coopérative qui produit du fromage de chèvre dans le Larzac!

Je crois qu'elle exporte de la vodka à des bourrés des Balkans.
 
Je crois qu'elle exporte de la vodka à des bourrés des Balkans.
Non je n'y crois pas ,tout comme le fromage du Larzac la vodka n'a pas l'allure bling bling d'une "société de type internationale"
En plus elle est à fond dans la religion c'est une orthodoxe jamais compris quelle genre d'orthodoxie, juive ou russe, mais je vois de l'incompatibilité entre l'alcool et son orthodoxie...non ce n'est pas l'alcool pour Balkans pour moi d'autant plus que les balkanais ne sont pas réputés alcoolo comme les russes faut demander à @latifa8 pour confirmation
Je vois un truc genre service mais apparemment c'est trop secret , ca doit être un concept nouveau!
 
Salam Alaykoum,

Je souhaite apporter ma modeste contribution à ce sujet qui a attiré mon attention. Pleine de dynamisme, l'initiatrice de ce sujet semble enthousiasmée par son nouvel élan professionnel. C'est bien, mais attention.

D'abord, j'aimerais te faire part d'un autre angle de vue. Il m'apparaît comme une erreur importante dans la relation à une entreprise de parler de "Bébé". Cette personnification d'une entreprise, allant même jusqu'à l'anthropomorphisme, est malsaine. Le mot peut paraître fort, mais je le trouve approprié.

Une entreprise doit demeurer un outil, un moyen permettant ta subsistance. Ce n'est pas un bébé que l'on a accouché parfois aux forceps. On ne devrait jamais mettre de sentiments dans une entreprise, mais uniquement de la raison. De facto, la raison draine un certain nombre de qualités qui te permettront d'aiguiser ta capacité décisionnelle.

Quant à la question initiale, je dirais que bon nombre d'hommes seront effrayés par le type de profil que tu représentes. La position sociale d'une demoiselle peut s'avérer être un filtre puissant.

Pour ma part, je ne serais jamais emballé par une "Working-girl" qui placera sa réussite professionnelle comme un des objectifs majeurs de son existence. Tôt ou tard, elle sera rattrapée par ses erreurs de choix qui ne manqueront pas de l'aigrir. C'est admis, au-delà du filtre que cette position induit, c'est un véritable frein dans l'épanouissement d'une vie familiale équilibrée.

En tant que croyants, la réussite ne devrait pas nous affecter. Notre subsistance relève de la décision de notre Seigneur. Ce qu'Il peut nous donner, Il peut nous le reprendre.
 

rize59

VIB
Salam Alaykoum,

Je souhaite apporter ma modeste contribution à ce sujet qui a attiré mon attention. Pleine de dynamisme, l'initiatrice de ce sujet semble enthousiasmée par son nouvel élan professionnel. C'est bien, mais attention.

D'abord, j'aimerais te faire part d'un autre angle de vue. Il m'apparaît comme une erreur importante dans la relation à une entreprise de parler de "Bébé". Cette personnification d'une entreprise, allant même jusqu'à l'anthropomorphisme, est malsaine. Le mot peut paraître fort, mais je le trouve approprié.

Une entreprise doit demeurer un outil, un moyen permettant ta subsistance. Ce n'est pas un bébé que l'on a accouché parfois aux forceps. On ne devrait jamais mettre de sentiments dans une entreprise, mais uniquement de la raison. De facto, la raison draine un certain nombre de qualités qui te permettront d'aiguiser ta capacité décisionnelle.

Quant à la question initiale, je dirais que bon nombre d'hommes seront effrayés par le type de profil que tu représentes. La position sociale d'une demoiselle peut s'avérer être un filtre puissant.

Pour ma part, je ne serais jamais emballé par une "Working-girl" qui placera sa réussite professionnelle comme un des objectifs majeurs de son existence. Tôt ou tard, elle sera rattrapée par ses erreurs de choix qui ne manqueront pas de l'aigrir. C'est admis, au-delà du filtre que cette position induit, c'est un véritable frein dans l'épanouissement d'une vie familiale équilibrée.

En tant que croyants, la réussite ne devrait pas nous affecter. Notre subsistance relève de la décision de notre Seigneur. Ce qu'Il peut nous donner, Il peut nous le reprendre.
Amen :cool:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Salam Alaykoum,

Je souhaite apporter ma modeste contribution à ce sujet qui a attiré mon attention. Pleine de dynamisme, l'initiatrice de ce sujet semble enthousiasmée par son nouvel élan professionnel. C'est bien, mais attention.

D'abord, j'aimerais te faire part d'un autre angle de vue. Il m'apparaît comme une erreur importante dans la relation à une entreprise de parler de "Bébé". Cette personnification d'une entreprise, allant même jusqu'à l'anthropomorphisme, est malsaine. Le mot peut paraître fort, mais je le trouve approprié.

Une entreprise doit demeurer un outil, un moyen permettant ta subsistance. Ce n'est pas un bébé que l'on a accouché parfois aux forceps. On ne devrait jamais mettre de sentiments dans une entreprise, mais uniquement de la raison. De facto, la raison draine un certain nombre de qualités qui te permettront d'aiguiser ta capacité décisionnelle.

Quant à la question initiale, je dirais que bon nombre d'hommes seront effrayés par le type de profil que tu représentes. La position sociale d'une demoiselle peut s'avérer être un filtre puissant.

Pour ma part, je ne serais jamais emballé par une "Working-girl" qui placera sa réussite professionnelle comme un des objectifs majeurs de son existence. Tôt ou tard, elle sera rattrapées par ses erreurs de choix qui ne manqueront pas de l'aigrir. C'est admis, au-delà du filtre que cette position induit, c'est un véritable frein dans l'épanouissement d'une vie familiale équilibrée.

En tant que croyants, la réussite ne devrait pas nous affecter. Notre subsistance relève de la décision de notre Seigneur. Ce qu'Il peut nous donner, Il peut nous le reprendre.

Autant je peux être d'accord sur le fait de ne pas personnifier son entreprise, autant je ne suis pas d'accord avec le fait que la réussite pro serait incompatible avec la religion, je suis croyante (chrétienne orthodoxe), je vais à l'église, je prie et pourtant j'ai des projets PRO et privés (je souhaite un jour me marier, fonder une famille), en gros, avoir les deux ! rien n'est incompatible, ni la carrière avec la foi, ni la carrière avec la vie de famille, il faut juste savoir gérer les deux.

je ne comprends pas pourquoi chez certains c'est soit tout noir /blanc... il y a des nuances dans la vie..

et ce que tu disais à propos de Dieu, je le sais et je me le répète tous les jours, je demande au Seigneur de m'accorder assez de sagesse pour faire les bons choix, en fonction de ma foi, en fonction de Lui
et tu vois, ça ne m'empêche pas d'être ambitieuse et de vouloir me donner à fond, tant que je fais les bonnes choses pour Dieu
 
Dernière édition:
Je n'ai pas de vision manichéenne. La priorité, c'est la famille. Mais cela n'empêche pas de travailler, d'autant plus si cela est nécessaire. Si un jour tu rencontres un homme aisé, te dispensant d'aller au charbon, je trouverais cela dommage que tu veuilles coûte que coûte réaliser tes objectifs professionnelles.

Un homme comme moi voudra avoir une femme totalement présente pour ses enfants. Hors de questions qu'ils aillent en nourrice, ils ont une mère. Durant les 2 premières années de la vie de l'enfant, la maman devra être proche de son poussin. Elle devra lui transmettre tout ce qu'elle a lui transmettre, notamment en terme d'affection. Puisque j'ai aussi des ambitions familiales, j'aimerais avoir plusieurs poussins. Les objectifs éventuelles sur le plan professionnel seront donc repoussés !

Travailler oui, des ambitions pourquoi pas, mais jamais au détriment de la VIE.
 
Je n'ai pas de vision manichéenne. La priorité, c'est la famille. Mais cela n'empêche pas de travailler, d'autant plus si cela est nécessaire. Si un jour tu rencontres un homme aisé, te dispensant d'aller au charbon, je trouverais cela dommage que tu veuilles coûte que coûte réaliser tes objectifs professionnelles.

Un homme comme moi voudra avoir une femme totalement présente pour ses enfants. Hors de questions qu'ils aillent en nourrice, ils ont une mère. Durant les 2 premières années de la vie de l'enfant, la maman devra être proche de son poussin. Elle devra lui transmettre tout ce qu'elle a lui transmettre, notamment en terme d'affection. Puisque j'ai aussi des ambitions familiales, j'aimerais avoir plusieurs poussins. Les objectifs éventuelles sur le plan professionnel seront donc repoussés !

Travailler oui, des ambitions pourquoi pas, mais jamais au détriment de la VIE.
Avoir sa boite te permet de gérer ton planning comme tu le souhaites, ce qui est un avantage. Etre à son compte et avoir un enfant sont le combo idéal à mes yeux (il faut juste adopter une bonne stratégie).
Une femme qui travaille (employée, à son compte ou autre) trouvera celui qui lui correspondra (ou ne le trouvera pas... c'est la vie). Il faut arrêter de se mettre des barrières, tout est une question de compatibilité/feeling etc.
 
@Klimo:

Ce qu'elle fait est une chose ordinaire et naturelle, elle suit ce qu'elle a envie de faire.

Le travail de salariée que tu acceptes pour ta femme juste pour mettre du beurre dans les épinards, prend bien plus de temps: avec des horaires de malade, un nombre de jours de vacances bien limité. Les independants travaillent beaucoup... surtout au début. Et je te confirme que vous vous faites presser comme des citrons même avec 35h. Il y a un livre que je dois encore lire d'ailleurs qui s'intitule "La semaine de 4h", tu m'y fais penser faut que je le lise pour encore mieux gérer mon temps ;-)

Mettre au monde sa société et mettre au monde un enfant est comparable en ce sens où tu crées quelque chose, ce qui est essentiel et un des attributs d'Allah (al khaliq, al moutassawir), tout ce qui est créatif d'ailleurs peut s'apparenter à une naissance. Et @MelancolieSlave ne personnifie pas son projet comme tu l'interprètes très mal pour justifier ton point de vue qui ne me dérangerait pas si il n'était pas excluant et intolérant. Concernant ton modèle, je peux aussi le descendre en versant dans la carricature mais je vais t'épargner ça pour l'instant ..

Personnellement je ne me suis pas mise à mon compte pour un projet, mais pour mieux gérer mon temps et avoir l'occasion de mener une vie personnelle avec des hauts et des bas et pas la vie imposée à tout le monde qui se résume grosso modo à ceci:

http://images.google.fr/imgres?imgu...jOAhXDCJoKHY8CAmoQMwgeKAAwAA&bih=667&biw=1366

Je te rassure que le rêve de la majorité des femmes reste de donner la vie, et concrétiser des projets ne s'y oppose pas sauf pour ceux qui ont un complexe d'infériorité par rapport à leurs propres capacités ce qui n'est pas très excitant à la base et ne présage rien de bon. Les hommes qui font cet espèce de chantage qui est: un enfant ou toi, je les vois au mieux comme des géniteurs et franchement pas une grande perte.

La vérité, je me demande même pourquoi elle vous demande vos avis.

Bon, moi je retourne travailler Bladi est merveilleux pour une chose qui est de te disperser de ton objectif et te faire perdre ton temps :pleurs:
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
@Klimo:

Ce qu'elle fait est une chose ordinaire et naturelle, elle suit ce qu'elle a envie de faire.

Le travail de salariée que tu acceptes pour ta femme juste pour mettre du beurre dans les épinards, prend bien plus de temps: avec des horaires de malade, un nombre de jours de vacances bien limité. Les independants travaillent beaucoup... surtout au début. Et je te confirme que vous vous faites presser comme des citrons même avec 35h. Il y a un livre que je dois encore lire d'ailleurs qui s'intitule "La semaine de 4h", tu m'y fais penser faut que je le lise pour encore mieux gérer mon temps ;-)

Mettre au monde sa société et mettre au monde un enfant est comparable en ce sens où tu crées quelque chose, ce qui est essentiel et un des attributs d'Allah (al khaliq, al moutassawir), tout ce qui est créatif d'ailleurs peut s'apparenter à une naissance. Et @MelancolieSlave ne personnifie pas son projet comme tu l'interprètes très mal pour justifier ton point de vue qui ne me dérangerait pas si il n'était pas excluant et intolérant. Concernant ton modèle, je peux aussi le descendre en versant dans la carricature mais je vais t'épargner ça pour l'instant ..

Personnellement je ne me suis pas mise à mon compte pour un projet, mais pour mieux gérer mon temps et avoir l'occasion de mener une vie personnelle avec des hauts et des bas et pas la vie imposée à tout le monde qui se résume grosso modo à ceci:

Je te rassure que le rêve de la majorité des femmes reste de donner la vie, et concrétiser des projets ne s'y oppose pas sauf pour ceux qui ont un complexe d'infériorité par rapport à leurs propres capacités ce qui n'est pas très excitant à la base et ne présage rien de bon. Les hommes qui font cet espèce de chantage qui est: un enfant ou toi, je les vois au mieux comme des géniteurs et franchement pas une grande perte.

La vérité, je me demande même pourquoi elle vous demande vos avis.
:love: Dieu te bénisse, tu as tout dit !
 
@Klimo:

Ce qu'elle fait est une chose ordinaire et naturelle, elle suit ce qu'elle a envie de faire.

Le travail de salariée que tu acceptes pour ta femme juste pour mettre du beurre dans les épinards, prend bien plus de temps: avec des horaires de malade, un nombre de jours de vacances bien limité. Les independants travaillent beaucoup... surtout au début. Et je te confirme que vous vous faites presser comme des citrons même avec 35h. Il y a un livre que je dois encore lire d'ailleurs qui s'intitule "La semaine de 4h", tu m'y fais penser faut que je le lise pour encore mieux gérer mon temps ;-)

Mettre au monde sa société et mettre au monde un enfant est comparable en ce sens où tu crées quelque chose, ce qui est essentiel et un des attributs d'Allah (al khaliq, al moutassawir), tout ce qui est créatif d'ailleurs peut s'apparenter à une naissance. Et @MelancolieSlave ne personnifie pas son projet comme tu l'interprètes très mal pour justifier ton point de vue qui ne me dérangerait pas si il n'était pas excluant et intolérant. Concernant ton modèle, je peux aussi le descendre en versant dans la carricature mais je vais t'épargner ça pour l'instant ..

Personnellement je ne me suis pas mise à mon compte pour un projet, mais pour mieux gérer mon temps et avoir l'occasion de mener une vie personnelle avec des hauts et des bas et pas la vie imposée à tout le monde qui se résume grosso modo à ceci:


Je te rassure que le rêve de la majorité des femmes reste de donner la vie, et concrétiser des projets ne s'y oppose pas sauf pour ceux qui ont un complexe d'infériorité par rapport à leurs propres capacités ce qui n'est pas très excitant à la base et ne présage rien de bon. Les hommes qui font cet espèce de chantage qui est: un enfant ou toi, je les vois au mieux comme des géniteurs et franchement pas une grande perte.

La vérité, je me demande même pourquoi elle vous demande vos avis.

Bon, moi je retourne travailler Bladi est merveilleux pour une chose qui est de te disperser de ton objectif et te faire perdre ton temps :pleurs:
Je me souviens avoir lu ce bouquin ... afin d'honorer l'exigence de rentabilité qu'il prône, après l'avoir lu, j'ai été le rendre à la fnac pour me faire rembourser :D
 
2 ans plus tard (trop? :) ),comme une bouteille lancé a la mer. (je réponds a la fin :) )
30 ans. les femme crée,la ou les homme détruisent, mais creation ou destruction ne sont pas bonne en soit.ni mauvaise.Les femmes ne crée pas seul et les homme ne détruisent pas seul.
les femme font naitre,les homme sont née.
a un instant,des mot comme une onde se propagent.
un peu de maths : 90 d'esperance,40 ans de fertilité.
40-30 = 10 .
90-30=60
90-40= je sais pas.
je ne sais pas pour les femme,mais un homme ne peut suivre monter plusieur cheveaux en meme temp.
2 chose differente : avoir un enfant et trouver le "bon".
il est possible qu'suivant ta Voie,tu recontre l'homme qui sera le pére de tes enfant .happy end.
il est possible que le trouver soit une Voie en soi .

Qu'est ce que tu veux et a quel prix ?
le toi d'hier,le toi d'aujourdhui,le toi de demain

Qu'est ce que tu veux et a quel prix ?
Tu suis ton chemin,et tu te sens seul.
En tant qu'individu qui ne transmet pas son heritage,Nous,Ceux qui ne faisons pas d'enfants,somme des echec,des impasse. Le futur n'aura de nous que de l'engrais .
cette chaine ininterrompu qui va du premier être s'arrête,elle ne fleurit pas.

pour le mieux ? si nous ne pouvons vivre dans l'espoir,autant ne pas vivre.

qu'est ce que tu veux et a quel prix ?
Tu veux un gosse ? tu peux adopter,t'injecter de la semence,ou te marier et jeter le mec.
Tu peux meme te faire retirer l embryon et le faire porter par une autre pour ne pas rater un jour de projet .
ou tu peux donner de l'argent a une famille pour qu'il s'en occupe.
ça c'est pour l option,gosse sans mec,et je taff comme avant
 

Pièces jointes

  • sans-titre56.png
    sans-titre56.png
    268.4 KB · Affichages: 8
(...)ça c'est pour l option,gosse sans mec,et je taff comme avant
tu paye en temp,si tu veux de la companie,tu va devoir donner de ce qui est le plus précieux: ton temp,le prix supreme.
au final le temp que tu offre depend uniquement de toi,parce qu'on achete pas la companie d'autrui avec du temp :c'est un don mutuel .
enfaite jusqu'ou est tu prete,combien de temp veut tu donner pour echapper a la solitude ?
c'est a dire,au debut pour chercher ton ame sœur(frere? XD) et enuite pour passer du temp avec.
comment dire... c'est un question de respect et d'equilibre.a quoi bon etre avec quelqu'un et..
je veux dire vous suivez tout les 2 vos chemins et dans ce cas ils se croisereront peut etre rarement
qu est ce que tu veux et a quel prix ?
je pense que chaque relation qui ressemble a une prison,ou a une chaine devrait etre fuit sans regret,et chaque relation que ressemble a une porte ou a des ailes devrait etre emprunté avec plaisir.
etre avec quelqu'un,ça nous change,tu voudra toujours suivre ton propre chemin a ce moment la ?
"dirigante" n'est qu'une partie de ce que tu es.
quel choix et quel prix ?
*******
si tu ne veux pas d'enfant,alors tu peux suivre tranquilement ta Voie sans contrainte de temp(expire-dans-10 ans), jour ou l'autre,il te tombera dessus comme un fruit mur ou alors tu mourra avant (et tu t en foutra ducoup :p)
*****
c est juste que je pensais au femmes qui font des enfant tardivement ou pas du tout parce qu'elle n'arrive pas a concilier ça avec leur travail.
voila c est juste que une des différance entre femme et homme,c'est que l'homme reste potentiellement fertile plus longtemps,c'est tout . .
 

Pièces jointes

  • cool.png
    cool.png
    170.4 KB · Affichages: 6
  • Nouveau document texte.txt
    6.1 KB · Affichages: 0
  • Nouveau-document-texte.pdf
    71.8 KB · Affichages: 0
(...)voila c est juste que une des différance entre femme et homme,c'est que l'homme reste potentiellement fertile plus longtemps,c'est tout . .
aux homme:que pensez vous dirigante de societe?
le monde serait un peu plus en paix s'il y en avait plus.et si elle dirigait differement sans simplement singer les homme.
mais je suppose que la question etait : que penserait tu si "ta" femme etait dirigante de societé ?
il y a plusieur cas de figure :
est ce que c est prenant ou non ? quel type de societé ? si c'est prenant j'aimerais bien etre avec elle plus souvent mais je me consolerai en pensant qu'elle rend le monde un peu meilleur si elle vends des action ou un truc nul bah ...je trouverais autre chose pour me consoler,j'ai de l'imagination XD.

ahlalala le monde est complexe HAHAHAHAHAHAHA
si tu l aime tu la laisse,elle t'aime et te laisse,l'amour et la laisse :p
il y a des homme qui supporte pas les femme qui comande ou qui leur soit superieur ou je ne sais quoi,qui jalouse,que se sentent inferieur,devalorisé que la femme ne soit pas un extension de leur desir,un prologement de leur volonté,ils se sentent atteint dans leur virilité.
Ils n'y a pas plus beau qu'une femme heureuse et épanouie, peut-etre un jour les hommes n'auront de plus importante de mission,que de s'occuper des fleurs.
l'Amour et les Ailes!
A Dieu,

P-S : je ne peux pas finir sur un fin aussi cool XD les homme qui ont du temp ...
"RMiste","Chomeur","prince sur un cheval blanc" il y a des homme qui peuvent faire des concession et des sacrifice "pour",il y en a d'autre qui n'on pas (encore?) de chemin..enfin je sais pas ce que je dis... voila une fin bien nul XD
ce que je veux dire c est que dans l autre sens,vaut mieux se marier avec une femme qui aura plus de temp pour toi ou une qui fait carriere ? le truc c est qu'est avec quelqu un ou non ne depend pas uniquement de ses critere XD
et avoir du temp a donner et vouloir le faire c est 2 chose differente ...bon je la ferme : caca,pipi et crotte de biquette ivre morte.
P-S 2 : pardon si j'ai pu heurter ou blesser,ce n'était pas intentionnel et je m'excuse humblement,
P-S3 fat: ne revenant peut etre pas,je réponds en avance : - vous avez raison !Tous et en meme temp XD

P-S3 slim : oh mon dieu,une blonde ! je t'aim*! faisons donc des enfant au yeux bleu ! a la vie,pour toujours,pour tout l'or de l'univers XD c'est incroyable rien que d ecrire entièrement le mot "je t'aim*" j'ai l'impression d'une magie qui me tire,qui me lie,c'est dingue ! a tout les muslim! a toute les muslima !
le pouvoir de celui qui ne ment pas est unique,ces mot sont chargé d'un pouvoir ! il dit quelquechose et elle est lourde d'un poids! mince j avais detendu l'ambiance :p XD cac*,pi...
P-S4: la ps4.
quelqu'un va me lire ? ça ma pris au moins 2 heure mdr et quel ondes? quel conséquence ? bonne ou mauvaise? je fais le choix de l'espoir ^^"

Prout,
 

Pièces jointes

  • Nouveau-document-texte.pdf
    71.8 KB · Affichages: 1
  • cool.png
    cool.png
    170.4 KB · Affichages: 7
  • Nouveau document texte.txt
    6.1 KB · Affichages: 1
Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !

Ben si c'est toi sur la photo, tu peux être dirigeante, éboueuse, travetski...tout est pardonné :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
un mec posé et tranquille qui te suivra partout, je sais pas si c'est très viril selon moi :D

celles que je connais préfèrent les hommes dynamiques, à l'emploi du temps aleatoire, imprévisibles, d'ailleurs mon époux est aussi chef d'une societe et il est souvent overbooké car il met la main à la pate (pas encore assez d'employés) mais les retrouvailles n'en sont que meilleures

pour ma part je pourrais pas supporter un mec qui me suit partout ça manque de virilité (selon moi j'attends la foudre éventuelle arriver)

La tante d'une amie à moi est médecin, elle est marocaine et elle a épousé un libanais, médecin (dentiste) avec son cabinet et tout.

Eh ben quand elle avait eu une meilleure opportunité au Maroc, elle a débarqué au Maroc avec lui, il a fait la même chose, a eu ses clients au Maroc et puis un jour, elle a décidé de rentrer au France, ils sont rentrés ensemble.

Un type qui peut être également flexible c'est super génial , bien au contraire et je trouve cela viril car il sait qu'il peut se débrouiller et il a tout pour ça.

Il y a certains métiers plus stables et dans lesquels on peut se réinsérer facilement, d'autres plus compliqués car ils demandent des compétences bien précises et de ce fait, on ne peut pas suivre notre conjoint (je parle en tant que femme) , rien à voir avec la "soumission", si je trouve mieux, je pars mais je ferai en sorte qu'il ne quitte pas son job pour rien sinon je pars seule et on s'arrange autrement le temps de voir comment régler tout cela. Je n'hésiterai pas une seconde à "suivre" mon conjoint si je trouve un job dans sa nouvelle région mais je ne vais pas tout plaquer, je cherche et dès que je trouve, je le rejoins.
 
Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !
Qu'elle image tu penses que ça véhicule ?
Femme stricte ? Fort caractère ? Nerveuse et autoritaire ? Avec un ton supérieur de maitresse d'école ? :D

Comment toi déjà tu définirais le stéréotype de la femme dirigeante ?


Il n'y a pas UN type de femmes entreprenantes, chacun entreprend à sa façon et pour les raisons qui lui sont propres déjà. Si tu mets l'accent sur le caractère,c'est pas THE dénominateur commun pour avoir l'esprit d'entreprise.

Ecoute, empathie, finesse d'esprit, gestion de crise... ça pourrait être les qualités d'une très bonne dirigeante, et se sont des qualités très féminines et pas "agressive" pour l'homme complexé au contraire :D il me semble que se sont des qualités très appréciées.
 
... bon désolée moi j'ai un peu de mépris pour certains business de ce genre là,mais chacun gagne sa vie comme il veut...

histoire de coeur car je me demande si les hommes ont peur de s'engager avec une femme dirigeante.

voilà tout
une femme dirigeante une femme dirigeante c est un grand mot pour pas grand chose
pour moi une femme dirigeante c est par example christine lagarde, c est angela merkel,
isabelle kocher, etc
ca c est des femmes dirigeantes et ces femmes sont toute marié ou avec quelqu un alors
pourquoi pas toi avec ta petite societé
ne fait pas trop de credit et ne rachète pas trop tes propre actions pour remonter
ta societé en bourse
me dis pas que ta societé n est pas cotée ?
 
Je trouve cela génial ! Il est important d’avoir un équilibre entre la gent féminine et masculine. Il faut donner la chance à tout le monde ! C’est bien de voir que le monde est train d’évoluer petit à petit. Quand il y a du changement, ça fait vraiment plaisir ! A+
 
Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !


Perso je n aurai pas peur mais ce genre de relation entraine de trop forte contrainte a mon gout car si la femme est occupe par son business
je devrais donc prendre son role c est a dire de m occuper du foyer

rajoute le fait aussi que si je travail je n aurai pas la meme manne financiere et je devrais surement compter sur son argent pour vivre
et pour mon ego j aurai du mal
rajoute le fait que je ne ^pourrais pas ouvrir mon business a mon tour vue que cette relation sera tres complique si nous deux sommes occupes

bref pour moi a eviter
 
Haut