Les hommes et la pension alimentaire

madalena

Contributeur
Contributeur
Mdr mes posts suscitent bcp la polémique:sournois:


salam

je vois depuis quelques temps la guerre entres les hommes et les femmes...

les hommes disent c'est la femme qui profitent...et les femmes disent que c'est c'est l'homme qui profite...

ça dépend de notre vécu!^^

difficile de rester juste ...mais je sais bien que j’exagère parfois en généralisant!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

moi je suis en Belgique...c'est la seule dette que j'ai maintenant...on n'as signer ensemble un crédit...maintenant je pense arriver +/- 8000 euros...je suis pas sûr!^^

si il travaille en noir..ils peuvent rien faire...il n'ont aucune nouvelle de lui...puis j'ai presque finie hamdoulillah!

Hamdolillah alors

Après je sais pas du tout comment ça marche en Belgique mais j'imagine que l'équivalent existe...

Encore une fois en Belgique je sais pas quels accords ils ont avec la Maroc, mais en France ils vont savoir direct s'il a des bien au bled. Donc même au noir ils vont lui réclamer l'argent et le bloquer au Maroc s'ils estiment qu'il le leur doit....

Y'a eu des accords signés entre la France et le Maroc... C'est finibl'époque où tu pouvais planquer le magot au bled lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

oui! hamdoulillah!

je paie toujours les dettes mais tout va bien!^^
salam alaykoum en france il existe le dossier de surendettement que tu fait a la banque de france tu mets tout tes dettes cumuler dans un dossier et sa passe en comission il te gèle des dette pendant 2 ans ensuite si tu n'arrive pas toujours a payer il te les regele pendant 2 ans et si tu n'arrive toujours pas a payer au bout de la 5eme année tu passe devant un juge il regard ton age ceux que tu touche et il te demande la raison pour laquel tu a cumuler toute c'est dette il t'efface ta dette et tes créancier peuvent rien faire contre toi pendant les 2 fois 2 ans et a l'effacement de ta dette tu dois plus rien par contre tes interdits bancaire pendant 5 ans c'est a dire que ta pas le droit ni au decouvert ni au chequier je te conseil de faire sa pour éponger tes dettes :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
>>tu veux juste éviter de payer et donc lui laisser tes responsabilités de père. Et de fait ce sera toi qui ne fait pas le "bonhomme" au contraire, à laisser un autre nourrir tes enfants.


On a pas la même définition de ce qu'est être un bonhomme.

déja un "bonhomme" ne se met pas avec la femme d'un autre qui a déjà des gosses, ou alors il assume.

Si il n'assume pas et attend après le vrai père pour lui payer son café, c'est que c'est une p.te

Un père sera toujours là pour ses enfants, et pourvoira à TOUS leurs besoins, mais pas besoin pour ça de faire un virement à un couple dont on ne sait même pas ce qu'il donne à manger à ses enfants.


>>>Mais oui et si ta femme n'a plus de sauce tomate c'est toi qui va la lui apporter. Soyons sérieux.


Oui tu as raison si elle à une envie subite de se faire un resto gastronomique et qu'elle n'a pas assez c'est de ma faute aussi, soyons sérieux

>>>>Bref on tourne en rond. Inutile de continuer

T'as raison, ARRETONS
si ta femme ceux remarie en islam tu a le droit garde que pour toi il viennent vivre avec toi et en principe une femme musulmane le sait:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@madalena si tavait fait une plainte contre ton mari il aurait retrouver avec son numéro de sécurité sociale il aurait eu son adresse le compte en banque la total et il aurait payer avec toi :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hamdolillah alors

Après je sais pas du tout comment ça marche en Belgique mais j'imagine que l'équivalent existe...

Encore une fois en Belgique je sais pas quels accords ils ont avec la Maroc, mais en France ils vont savoir direct s'il a des bien au bled. Donc même au noir ils vont lui réclamer l'argent et le bloquer au Maroc s'ils estiment qu'il le leur doit....

Y'a eu des accords signés entre la France et le Maroc... C'est finibl'époque où tu pouvais planquer le magot au bled lol


salam

je sais pas...mais j'ai pas envie de me casser la tête...je termine de payer et avancer!^^

mais merci!^^
 

Zaynaa

Bladinaute averti
salam

et oui l'argent...c'est ce qui compte pour les humains de nos jours...l'argent qu'ils aiment plus que leurs enfants...familles...plus qu'ALLAH!

merci!


Oui beaucoup d'hommes idolâtrent l'argent
Et après ils font passer les femmes pour des vénales .
L'hôpital qui se fiche de la charité.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
salam

hamdoulillah!

il a bien profiter de mettre de coter sur mon dos...il a vider mon compte avant de partir...il m'as laisser des dettes... +/- 20.000 euro...
avec mes 3 enfants en chargent...

désolée mais j'appelle pas ça au meilleure posture...


C scandaleux

J'espère que ta situation s'est arrangée.
 
Haut