Les hommes et la pension alimentaire

surtout les femmes qui donne de la valeur aux hommes avec de l argent
C'est le Grand Bazar dans ta cabeza ! 🙃

Une Femme digne de ce nom donne de La Valeur à un Homme qui sait Tenir Son Rôle ;) , le Travail et le côté Financier font partie de ce rôle...

Sinon il reste a ces hommes qui rechignent jusquà Jalouser les femmes de se transformer en nana, c'est possible de nos jours :)
 
je ne crois pas que la femme est innocente dans ce domaine
elle excelle même dans le plombage des hommes
limite elle veut voir son ex sdf
mdr
enfin chacun son avis, le juge c est un homme c est pas dieu
Oui je ne te contredirais pas la dessus. Dans des divorces, rares sont les tords non partagé et rare sont les décisions sages prisent ensemble. La majorité veulent se déchiré mutuellement... bien pour ça que j'ai parler de nature humaine... ça inclus potentiellement les femmes dans cet bassesse. Je dis potentiel car tous les hommes ne sont pourri pas plus que toute les femmes... mais tout Homme avec un grand H est de nature à nuir.
 
salam

hamdoulillah!

il a bien profiter de mettre de coter sur mon dos...il a vider mon compte avant de partir...il m'as laisser des dettes... +/- 20.000 euro...
avec mes 3 enfants en chargent...

désolée mais j'appelle pas ça au meilleure posture...
Madré Mía.......

Il Va le Payer cet Enfoiré (dsl du terme) , en attendant c'est toi qui a payé pour lui ici bas :claque:

Tu n'avait pas essayé de faire un dossier de surrendettement pour supprimer la dette ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est le Grand Bazar dans ta cabeza ! 🙃

Une Femme digne de ce nom donne de La Valeur à un Homme qui sait Tenir Son Rôle ;) , le Travail et le côté Financier font partie de ce rôle...

Sinon il reste a ces hommes qui rechignent jusqu’à Jalouser les femmes de se transformer en nana, c'est possible de nos jours :)
si tu est musulmane, un homme ne doit pas ressembler a une femme, donc ton exemple (qui viens peut etre de ton milieu) n a pas de sens
les hommes les vrai ne jalouse pas les femmes, c est plutôt le contraire mdr
enfin , bref
l égalité avec les hommes soit on l apprend complètement soit on accepte qu elle ne peut pas exister tout simplement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je ne te contredirais pas la dessus. Dans des divorces, rares sont les tords non partagé et rare sont les décisions sages prisent ensemble. La majorité veulent se déchiré mutuellement... bien pour ça que j'ai parler de nature humaine... ça inclus potentiellement les femmes dans cet bassesse. Je dis potentiel car tous les hommes ne sont pourri pas plus que toute les femmes... mais tout Homme avec un grand H est de nature à nuir.
je ne connais absolumnt pas d homme qui a divorser et qi il n a pas plomber a cause de son ex
et les exeptions c ets juste parce que madame n avait pas les moyens
je te jure si une femme a les moyens de te défoncer la gueule tous les matin et pendant x années, genre de loin sans se faire remarque(mdr genre avoir un chapeau qui fait disparaître) elle va pas s en priver
enfin bref
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est celà.......en attendant de les trouver biensûr^^

ils sont où les Hommes les Vrais qui Assument et sont Capables ? tellement Rare de nos jours ;)
(c'est idem pour les Femmes qui assument leurs rôles en priorité...)
bah en générale les hommes ne jalouses pas les femmes
mdr
qui veut devenir une femme?
il y a que les psychopathes dégénéré qui veulent le devenir
mdr
 
je ne connais absolumnt pas d homme qui a divorser et qi il n a pas plomber a cause de son ex
et les exeptions c ets juste parce que madame n avait pas les moyens
je te jure si une femme a les moyens de te défoncer la gueule tous les matin et pendant x années, genre de loin sans se faire remarque(mdr genre avoir un chapeau qui fait disparaître) elle va pas s en priver
enfin bref
C'est que tu ne côtoie que des hypocrites alors. Forcément dans les divorces, ce n'est jamais que la faute de l'autre et c'est toujours l'autre : le ou la mauvaise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je ne te contredirais pas la dessus. Dans des divorces, rares sont les tords non partagé et rare sont les décisions sages prisent ensemble. La majorité veulent se déchiré mutuellement... bien pour ça que j'ai parler de nature humaine... ça inclus potentiellement les femmes dans cet bassesse. Je dis potentiel car tous les hommes ne sont pourri pas plus que toute les femmes... mais tout Homme avec un grand H est de nature à nuir.
Je ne pense pas que ce soit une question de nature pourrie, mais plutôt que les enjeux,je parle même pas que de financier par exemple un bien, une entreprise ou une prestation compensatoire qui est à vie ou presque, car la pension c'est une queue de cerise à côté, mais surtout des enfants. et sentimentaux son énormes. Un divorce ne se décide pas du jour, il est une conséquence de parfois des années de rancoeurs et de guerres, blessures et autres. Et ce divorce influera sur toute ta vie et celle de tes enfants. Donc dans un divorce les gens demandent le max en espérant le minimum en partant du principe que plus tu demandes, plus tu auras. Et si par exemple le juge décide d'une pension de 150 rien rte t'empêchera de donner 200, en revanche s'il décide 200 tu ne pourras jamais t'y soustraire.

Voilà pourquoi cela vire au conflit presque systématiquement. Car c'est maintenant ou jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu insinue que c'est mauvais/mal d'être une femme ? o_O
une sorte de malédiction ? vu ta façon d'argumenter o_O
c est ce que tu a compris
un homme normalement composé ne voudras pas devenir une femme
je suppose que c est la même chose pour les femmes, âpres je ne suis pas une femme je ne peux pas juger
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas que ce soit une question de nature pourrie, mais plutôt que les enjeux,je parle même pas que de financier par exemple un bien, une entreprise ou une prestation compensatoire qui est à vie ou presque, car la pension c'est une queue de cerise à côté, mais surtout des enfants. et sentimentaux son énormes. Un divorce ne se décide pas du jour, il est une conséquence de parfois des années de rancoeurs et de guerres, blessures et autres. Et ce divorce influera sur toute ta vie et celle de tes enfants. Donc dans un divorce les gens demandent le max en espérant le minimum en partant du principe que plus tu demandes, plus tu auras. Et si par exemple le juge décide d'une pension de 150 rien rte t'empêchera de donner 200, en revanche s'il décide 200 tu ne pourras jamais t'y soustraire.

Voilà pourquoi cela vire au conflit presque systématiquement. Car c'est maintenant ou jamais.
la femme ce n est pas un ange, si elle les moyens de te plomber que ce soit financièrement ou même psychologiquement, elle vas pas se gêner, ca fait partie de sa nature
je te rejoint totalement dans tes dis
 
A

AncienMembre

Non connecté
la femme ce n est pas un ange, si elle les moyens de te plomber que ce soit financièrement ou même psychologiquement, elle vas pas se gêner, ca fait partie de sa nature
je te rejoint totalement dans tes dis

Mais pas moi dans les tiens lol

Les deux sont pareils à mon sens, soit ils sont intelligents et ça se passe bien, soit ça vire au conflit et c'est coup pour coup. Tu verra ni un homme ni une femme se faire attaquer sans réagir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que je ne veut pas payer le prochain iPhone à mon ex ou des vacances à son nouveau copain.

Si je donne ne serait ce que 1 euro, il faut qu'il bénéficie aux enfants
mdr
tu pays ton fric pour qu elle se tape un mec , juste a coté de la chambre de tes enfants
rien qu a penser a ca ca rend malade
 
Donc c'est bien ce que je dis, tu abandonnés tes responsabilités de père sous prétexte de ne pas lui payer ses vacances...Donc un Fux prétexte.


Non, à partir du moment ou m'enleve mes enfants, ils ne sont plus sous ma responsabilité immédiate.

Je leur mettrai tous les mois de l'argent de côté, je leur achèterai des habits régulièrement, pourvoirai à leur activités culturelles et sportives, leur achèterai leurs objets du quotidien, je n'ai pas besoin que madame gère MON argent et le gugusse encore moins.et je serais toujours là quand ils ont besoin de moi.

Je ne suis pas le père de leur mère ni le père de leur beau père, pour leur donner de l'argent de poche tous les mois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, à partir du moment ou m'enleve mes enfants, ils ne sont plus sous ma responsabilité immédiate.

Je leur mettrai tous les mois de l'argent de côté, je leur achèterai des habits régulièrement, pourvoirai à leur activités culturelles et sportives, leur achèterai leurs objets du quotidien, je n'ai pas besoin que madame gère MON argent et le gugusse encore moins.et je serais toujours là quand ils ont besoin de moi.

Je ne suis pas le père de leur mère ni le père de leur beau père, pour leur donner de l'argent de poche tous les mois

Tu parles, tu vas leur faire les courses et la cuisine aussi ?

Ici tu remarqueras que tu ne parles que d'accessoires quand la pension est faite pour les BESOINS.

Pour moi tu cherches juste à te defausser. Ce sont TES enfants pas les siens.
 
Tu parles, tu vas leur faire les courses et la cuisine aussi ?

Ici tu remarqueras que tu ne parles que d'accessoires quand la pension est faite pour les BESOINS.

Pour moi tu cherches juste à te defausser. Ce sont TES enfants pas les siens.


Pour toi un BESOIN ne peut pas être matériel ?

ils partent à poil dans la rue??

pieds nus ??

>>>Ce sont TES enfants pas les siens.

Et bien mes enfants seront gâtés par leur papa, et ce mr n'aura pas un centime puisque je ne suis pas son papa.

Quand on est un homme on ne se marie pas avec la femme d'un autre pour ensuite le racketter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour toi un BESOIN ne peut pas être matériel ?

ils partent à poil dans la rue??

pieds nus ??

>>>Ce sont TES enfants pas les siens.

Et bien mes enfants seront gâtés par leur papa, et ce mr n'aura pas un centime puisque je ne suis pas son papa.

Quand on est un homme on ne se marie pas avec la femme d'un autre pour ensuite le racketter


Bien sûr que si, c'est bien l'objet même de la pension. Et les vêtement n'en sont qu'une partie. Le reste dont tu parles, non ce ne sont pas des BESOINS.

:claque: c'est bien ce que je dis, pour toi subvenir aux besoins de tes enfants est un racket. Et par principe tu refuses de payer. C'est t conception même de la pension et de son principe qu'il faudrait que tu revois. Ou du moins on a pas la même.
 
Bien sûr que si, c'est bien l'objet même de la pension. Et les vêtement n'en sont qu'une partie. Le reste dont tu parles, non ce ne sont pas des BESOINS.

:claque: c'est bien ce que je dis, pour toi subvenir aux besoins de tes enfants est un racket. Et par principe tu refuses de payer. C'est t conception même de la pension et de son principe qu'il faudrait que tu revois. Ou du moins on a pas la même.


Je crois deviner que tu vit avec une femme qui as des enfants qui ne sont pas de toi ???
 
Qu'est ce que ça changerait à mes propos?

Tu cherches un motif pour me discréditer ?


ca se sent, et je ne cherche pas de motif pour te discréditer, je ne te manque pas de respect, c'est toi qui m'accuse de fuir mes responsabilités.....

....donner de l'argent de poche à un quidam qui vit avec ta femme sous prétexte des besoins des enfants, laisse moi rire 5 minutes ha ha ha

En tous les cas tu connais mon avis

Je veut DONNER A MES ENFANTS point barre, pas un cents pour les 2 autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca se sent, et je ne cherche pas de motif pour te discréditer, je ne te manque pas de respect, c'est toi qui m'accuse de fuir mes responsabilités.....

....donner de l'argent de poche à un quidam qui vit avec ta femme sous prétexte des besoins des enfants, laisse moi rire 5 minutes ha ha ha

En tous les cas tu connais mon avis

Je veut DONNER A MES ENFANTS point barre, pas un cents pour les 2 autres


Je ne t'accuse de rien, mais tes idées oui lol nuance.

Je te le répète ce n'est pas de l'argent pour lui mais pour tes enfants. S'il le garde comme argent de poche comme tu dis, qui leur paye leur nourriture? Elle tombe du ciel? Ben non. Donc au final son argent est à lui et le tien paye de quoi mettre à manger sur la table de tes enfants.

Et c'est bien le but de la pension et le calcul de son montant est fait pour qu'il ne couvre même pas leur besoins, alors de là à gagner de l'argent dessus faut pas rêver.

Sinon évite de te faire trop de films sur ma vie, tu vas très vite en perdre ton latin sinon lol
 
Je ne t'accuse de rien, mais tes idées oui lol nuance.

Je te le répète ce n'est pas de l'argent pour lui mais pour tes enfants. S'il le garde comme argent de poche comme tu dis, qui leur paye leur nourriture? Elle tombe du ciel? Ben non. Donc au final son argent est à lui et le tien paye de quoi mettre à manger sur la table de tes enfants.

Et c'est bien le but de la pension et le calcul de son montant est fait pour qu'il ne couvre même pas leur besoins, alors de là à gagner de l'argent dessus faut pas rêver.

Sinon évite de te faire trop de films sur ma vie, tu vas très vite en perdre ton latin sinon lol


>>>Donc au final son argent est à lui

Et s'il ne bosse pas ????

Et si il bosse, c'est un bonhomme ou c'est une pince ? il a signer pour se marier avec une femme qui a des enfants, qu'il assume.


>>>et le tien paye de quoi mettre à manger sur la table de tes enfants.

Je veut bien faire TOUTES les courses alimentaires POUR LES ENFANTS toutes les semaines.

mais donner un billet, pour je ne sait quel usage NON !
 
A

AncienMembre

Non connecté
>>>Donc au final son argent est à lui

Et s'il ne bosse pas ????

Et si il bosse, c'est un bonhomme ou c'est une pince ? il a signer pour se marier avec une femme qui a des enfants, qu'il assume.


>>>et le tien paye de quoi mettre à manger sur la table de tes enfants.

Je veut bien faire TOUTES les courses alimentaires POUR LES ENFANTS toutes les semaines.

mais donner un billet, pour je ne sait quel usage NON !

S'il ke bosse pas c'est ton ex qui le nourri sur son argent ça change en rien que tes enfants ont besoin de manger. Et il n'est en rien compté dans le calcul de ta pensio.

Ben non ce sont TES enfants encore une fois, tu veux juste éviter de payer et donc lui laisser tes responsabilités de père. Et de fait ce sera toi qui ne fait pas le "bonhomme" au contraire, à laisser un autre nourrir tes enfants.

Mais oui et si ta femme n'a plus de sauce tomate c'est toi qui va la lui apporter. Soyons sérieux.

Bref on tourne en rond. Inutile de continuer.
 
S'il ke bosse pas c'est ton ex qui le nourri sur son argent ça change en rien que tes enfants ont besoin de manger. Et il n'est en rien compté dans le calcul de ta pensio.

Ben non ce sont TES enfants encore une fois, tu veux juste éviter de payer et donc lui laisser tes responsabilités de père. Et de fait ce sera toi qui ne fait pas le "bonhomme" au contraire, à laisser un autre nourrir tes enfants.

Mais oui et si ta femme n'a plus de sauce tomate c'est toi qui va la lui apporter. Soyons sérieux.

Bref on tourne en rond. Inutile de continuer.


>>tu veux juste éviter de payer et donc lui laisser tes responsabilités de père. Et de fait ce sera toi qui ne fait pas le "bonhomme" au contraire, à laisser un autre nourrir tes enfants.


On a pas la même définition de ce qu'est être un bonhomme.

déja un "bonhomme" ne se met pas avec la femme d'un autre qui a déjà des gosses, ou alors il assume.

Si il n'assume pas et attend après le vrai père pour lui payer son café, c'est que c'est une p.te

Un père sera toujours là pour ses enfants, et pourvoira à TOUS leurs besoins, mais pas besoin pour ça de faire un virement à un couple dont on ne sait même pas ce qu'il donne à manger à ses enfants.


>>>Mais oui et si ta femme n'a plus de sauce tomate c'est toi qui va la lui apporter. Soyons sérieux.


Oui tu as raison si elle à une envie subite de se faire un resto gastronomique et qu'elle n'a pas assez c'est de ma faute aussi, soyons sérieux

>>>>Bref on tourne en rond. Inutile de continuer

T'as raison, ARRETONS
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a pas la même définition de ce qu'est être un bonhomme.

déja un "bonhomme" ne se met pas avec la femme d'un autre qui a déjà des gosses, ou alors il assume.

Si il n'assume pas et attend après le vrai père pour lui payer son café, c'est que c'est une p.te

Un père sera toujours là pour ses enfants, et pourvoira à TOUS leurs besoins, mais pas besoin pour ça de faire un virement à un couple dont on ne sait même pas ce qu'il donne à manger à ses enfants.



Ben non justement pas les mêmes définitions. Car un père digne de ce nom SAIT ce que mangé ses enfants. Et je vois pas en quoi il compte sur toi vu que la pension comme dit précédemment ne couvre même pas tous les besoins réels des enfants.
Et oui tu ne fuis tes responsabilités
Quand au fait que madame se remarie je vois pas où est le problème, de base il fallait faire en sorte de ne pas divorcer si tu veux en venir au fond de la question sur la définition de bonhomme. Et ce qu'elle ai des enfants ou pas.

Mais bon tu évités encore et toujours les vraies problématiques concrètes. A savoir si elle a besoin de tomates tu vas aller les lui porter ? Et ce qu'elle soit remariée ou non ? Car au fond ça n'a que peu d'importance qu'elle le soit, c'est juste encore un prétexte pour te défausser encore une fois.


Oui tu as raison si elle à une envie subite de se faire un resto gastronomique et qu'elle n'a pas assez c'est de ma faute aussi, soyons sérieux


Je te parle de sauce tomate pour faire des pâtes...

>>>>Bref on tourne en rond. Inutile de continuer

T'as raison, ARRETONS
 


Donc en fait toi tu veut que l'ex fasse un virement de cash?? c'est ça???

tu refuses que l'ex fasses les courses????

Tu preferes le pognon?? je comprends 😂😂😂😂

Ton exemple de la sauce tomate c'est bidon, parce qu'une pension de 300 euros quand elle est épuisée tu veut qu'elle fasse comment pour se la procurer sa sauce tomate???
 
Haut