Les hommes et la pension alimentaire

A

AncienMembre

Non connecté
Donc en fait toi tu veut que l'ex fasse un virement de cash?? c'est ça???

tu refuses que l'ex fasses les courses????

Tu preferes le pognon?? je comprends 😂😂😂😂

Ton exemple de la sauce tomate c'est bidon, parce qu'une pension de 300 euros quand elle est épuisée tu veut qu'elle fasse comment pour se la procurer sa sauce tomate???


Merci de me citer à l'avenir merci

Moi je préfère rien du tout, c'est le juge.
Dans ce cadre là je dirais à ma femme de la refuser même :D mais bon continue de te faire des films sur ma vie et fuir les questions qui fâchent par des pirouettes.


Tout simplement car si le juge fixe la pension à 300, c'est bien qu'il en faut 600 pour les élever.donc tes 300 ça fera perpet qu'ils auront été épuisés. Donc elle paye avec SON argent. Et c'est cela que tu ne veux comprendre.

Alors venir me dire que tu vas payer les vacances de son copain, c'est que tu n'as pas conscience soit des réalités, soit fuit tes responsabilités...

Et c'est toi qui te propose de payer en nature, donc concrètement, si elle a besoin de sauce elle fait comment? Elle attend que tu te libère pour lui en apporter? C'est pas réaliste ton truc, c'est juste un excuse pour ne pas payer.
 
Merci de me citer à l'avenir merci

Moi je préfère rien du tout, c'est le juge.
Dans ce cadre là je dirais à ma femme de la refuser même :D mais bon continue de te faire des films sur ma vie et fuir les questions qui fâchent par des pirouettes.


Tout simplement car si le juge fixe la pension à 300, c'est bien qu'il en faut 600 pour les élever.donc tes 300 ça fera perpet qu'ils auront été épuisés. Donc elle paye avec SON argent. Et c'est cela que tu ne veux comprendre.

Alors venir me dire que tu vas payer les vacances de son copain, c'est que tu n'as pas conscience soit des réalités, soit fuit tes responsabilités...

Et c'est toi qui te propose de payer en nature, donc concrètement, si elle a besoin de sauce elle fait comment? Elle attend que tu te libère pour lui en apporter? C'est pas réaliste ton truc, c'est juste un excuse pour ne pas payer.


>>Merci de me citer à l'avenir merci

Je t'ai cité mais tu avais écrit dans mon précédent message ce qui a du faire un bug, vérifie tu vas voir.


>>t fuir les questions qui fâchent par des pirouettes.

j ai répondu à toutes questions, si mes réponses ne te plaisent pas tant pis pour toi

>>>Tout simplement car si le juge fixe la pension à 300, c'est bien qu'il en faut 600 pour les élever.donc tes 300 ça fera perpet qu'ils auront été épuisés. Donc elle paye avec SON argent. Et c'est cela que tu ne veux comprendre.

Mais ce que tu veut pas comprendre toi, c'est que je suis prêt à TOUT payer pour du concret, par pour les loisirs d'une feignante masculine qui vit à mes crochets, c'est pas mon fils 😂


>>>Et c'est toi qui te propose de payer en nature, donc concrètement, si elle a besoin de sauce elle fait comment?

damned ! tu doit kiffer la sauce toi !😂

Quand tu fait tes courses, tu ne manques jamais de rien jusqu'au prochaine courses?? si oui continue comme ca, si non la prochaine fois fait plus de courses


>>>C'est pas réaliste ton truc, c'est juste un excuse pour ne pas payer.

J'ai compris que t'aimais le cash, soit content de ne pas être tomber sur un comme moi et savoures😂😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
>>Merci de me citer à l'avenir merci

Je t'ai cité mais tu avais écrit dans mon précédent message ce qui a du faire un bug, vérifie tu vas voir.


>>t fuir les questions qui fâchent par des pirouettes.

j ai répondu à toutes questions, si mes réponses ne te plaisent pas tant pis pour toi

>>>Tout simplement car si le juge fixe la pension à 300, c'est bien qu'il en faut 600 pour les élever.donc tes 300 ça fera perpet qu'ils auront été épuisés. Donc elle paye avec SON argent. Et c'est cela que tu ne veux comprendre.

Mais ce que tu veut pas comprendre toi, c'est que je suis prêt à TOUT payer pour du concret, par pour les loisirs d'une feignante masculine qui vit à mes crochets, c'est pas mon fils 😂


>>>Et c'est toi qui te propose de payer en nature, donc concrètement, si elle a besoin de sauce elle fait comment?

damned ! tu doit kiffer la sauce toi !😂

Quand tu fait tes courses, tu ne manques jamais de rien jusqu'au prochaine courses?? si oui continue comme ca, si non la prochaine fois fait plus de courses


>>>C'est pas réaliste ton truc, c'est juste un excuse pour ne pas payer.

J'ai compris que t'aimais le cash, soit content de ne pas être tomber sur un comme moi et savoures😂😂😂😂😂


Oui j'attend après toi pour manger et je suis marié à une divorcée et c'est son ex qui me paye mes slips... t'es contents? Si ça te permet de penser que tu as raison Et ne pas assumer tes contradictions bsaha.
Mais en rien tu n'y répond. Car pour toi payer est être rackété tout simplement et prefere que lui paye que d'assumer. Heureusement pour ces enfants que les juges t'y obligeront si tu te retrouves dans ce cas, ce que je ne te souhaite pas.

Et tes attaques perso à l'avenir évite, c'est juste la marque de ceux qui ne savent argumenter.

Pour le citer ok j'ai pas fais gaffe.
 
Elle est bannie et ne peux s'exprimer?

Je me disais bien que c était bizarre qu'elle ne réponde pas.

Mais la connaissant je ne pense pas qu'elle like contre toi, fusse t il de ta faute qu'elle soit bannie.


oh !! que si!!! 😂😂

Mais si elle a été bannie c'est de sa faute, manquant d'arguments 😂 elle a traficoté un de mes messages pour me faire dire des obscenités

une championne de la torture chinoise bien vicieuse 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
oh !! que si!!! 😂😂

Mais si elle a été bannie c'est de sa faute, manquant d'arguments 😂 elle a traficoté un de mes messages pour me faire dire des obscenités

une championne de la torture chinoise bien vicieuse 😂

Pas celle dont je me souviens en tout cas, elle a ses positions bien à elle, là dessus aucun doute, mais une certaine probité.

Après, bien évidemment j'ai pas suivi vos histoires et ne pouvant se défendre, je préfère qu'on arrête de parler d'elle.

Mais merci pour l'info.

Ah si encore une chose, c'est définitif son ban?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Madré Mía.......

Il Va le Payer cet Enfoiré (dsl du terme) , en attendant c'est toi qui a payé pour lui ici bas :claque:

Tu n'avait pas essayé de faire un dossier de surrendettement pour supprimer la dette ?


salam

pas d'insulte stp...

supprimer la dette? je pense pas que ça existe...j'avais été chez un médiateur et on calculais mes revenues pour savoir combien je dois rembourser mais jamais dis qu'on va supprimer ma dette...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne connais absolumnt pas d homme qui a divorser et qi il n a pas plomber a cause de son ex
et les exeptions c ets juste parce que madame n avait pas les moyens
je te jure si une femme a les moyens de te défoncer la gueule tous les matin et pendant x années, genre de loin sans se faire remarque(mdr genre avoir un chapeau qui fait disparaître) elle va pas s en priver
enfin bref


salam

n'importe quoi!

comme si on va perdre du temps ça se venger...

j'ai continuer ma vie tranquillement même si des personnes m'ont dis d'aller le dénoncer car au début il était encore au chomage et il travaillais en noie et je savais ou, il me l'avait dis...mais moi j'ai pas voulu...je m'en fiche...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

pas d'insulte stp...

supprimer la dette? je pense pas que ça existe...j'avais été chez un médiateur et on calculais mes revenues pour savoir combien je dois rembourser mais jamais dis qu'on va supprimer ma dette...
En fait la banque de France reprend toutes tes dettes. Donc déjà ça stoppe les intérêts et autres frais qui peuvent s'accumuler et c'est à elle que tu dois l'argent plus aux autres.

Après le reste c est selon les dossiers, les situations etc ben oui il peut arriver qu'elle en effacé tout ou partie.

Mais dans ton cas je doute qu'elle efface tout vu le montant, mais l'avantage c'est qu'elle peut aussi se servir sur ton mari peut être... faut voir avec eux. Et monter un dossier de surendettement si ça vaut le coup.

L'avantage c est qu'ils ne te mettent pas la pression du tout, ils ont tout leur temps. L'inconvénient c'est qu'ils analysent toutes tes rentrées d'argent et t'en fais pas ce que tu veux, faut tout justifier. Ce qui est logique aussi.

Donc renseigné toi ça coûte rien
 
supprimer la dette? je pense pas que ça existe...j'avais été chez un médiateur et on calculais mes revenues
.
Salam 3alik Madalena,

Non il aurait fallut former un bon dossier de surrendettement expliquant ta situation, tu aurais certainement eu une suppression de la dette, surtout si c'était par la faute de ton ex-conjoint ;)

Pour cela il faut être de bonne foie càd être vraiment dans la mouise sans cacher un trésor/argent qq part ...

J'ai 2 connaissance à moi pour qui cela à marché , une femme veuve qui avait une dette de 17000 euros venant de divers crédit conso laissé par son défunt mari (même mort certain arrive encore à faire iech !) ... et un autre 8500 euros.

Supprimées les 2 cas par la Banque de France, donc oui il ya encore un peu d'Humanité dans ce monde :mignon:
.
 
sauf si on les assume

faut pas après aller mendier chez le vrai père
Hypothése : Si perso je me retrouve dans un cas où l'ex refuse de payer sa part Je demande une garde alternée :cool:
...et ses sous il peut se les mettre là où je pense :)

De toute façon les enfants sont en grande majorité prit en charge par les allocations familliales, oui oui ^^

Sérieux heureusement qu'elles existent car même étant mariés , pas mal d'hommes n'assument pas de faire grandir leurs gosses convenablement ;) ... et pour certains couples pas sûre qu'ils en refont plusieurs s'il y avait pas ça ^^

Et au faite sais-tu que dans certains cas la pension c' est pas que pour les mômes, c'est aussi pour l'ex-femme qui a sacrifié sa profession pour le foyer :)
 
Hypothése : Si perso je me retrouve dans un cas où l'ex refuse de payer sa part Je demande une garde alternée :cool:
...et ses sous il peut se les mettre là où je pense :)

De toute façon les enfants sont en grande majorité prit en charge par les allocations familliales, oui oui ^^

Sérieux heureusement qu'elles existent car même étant mariés , pas mal d'hommes n'assument pas de faire grandir leurs gosses convenablement ;) ... et pour certains couples pas sûre qu'ils en refont plusieurs s'il y avait pas ça ^^

Et au faite sais-tu que dans certains cas la pension c' est pas que pour les mômes, c'est aussi pour l'ex-femme qui a sacrifié sa profession pour le foyer :)


>>>Hypothése : Si perso je me retrouve dans un cas où l'ex refuse de payer sa part Je demande une garde alternée :cool:
...et ses sous il peut se les mettre là où je pens


C'est la meilleure solution pour les deux


>>De toute façon les enfants sont en grande majorité prit en charge par les allocations familliales, oui oui ^^

exact

>>>Et au faite sais-tu que dans certains cas la pension c' est pas que pour les mômes, c'est aussi pour l'ex-femme qui a sacrifié sa profession pour le foyer

Des dommages et intérêts quoi lol
 
Des dommages et intérêts quoi lol
En qq sorte , vu qu'elle n'a pas cotisé pour sa retraite en s'occupant du foyer (maison, mari et enfants) alors que lui oui ;)
Vu qu'il ya divorce c'est injuste, une façon de réparer cette injustice . Je trouve ça correct ^^

et si c'est un homme qui s'est sacrifié pendant que sa femme bossait , il doit aussi y avoir une pension compensatoire payé par la femme pour l'ex-mari...
mais nous savons tout les 2 que ces cas sont rare :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En fait la banque de France reprend toutes tes dettes. Donc déjà ça stoppe les intérêts et autres frais qui peuvent s'accumuler et c'est à elle que tu dois l'argent plus aux autres.

Après le reste c est selon les dossiers, les situations etc ben oui il peut arriver qu'elle en effacé tout ou partie.

Mais dans ton cas je doute qu'elle efface tout vu le montant, mais l'avantage c'est qu'elle peut aussi se servir sur ton mari peut être... faut voir avec eux. Et monter un dossier de surendettement si ça vaut le coup.

L'avantage c est qu'ils ne te mettent pas la pression du tout, ils ont tout leur temps. L'inconvénient c'est qu'ils analysent toutes tes rentrées d'argent et t'en fais pas ce que tu veux, faut tout justifier. Ce qui est logique aussi.

Donc renseigné toi ça coûte rien

salam

moi je suis en Belgique...c'est la seule dette que j'ai maintenant...on n'as signer ensemble un crédit...maintenant je pense arriver +/- 8000 euros...je suis pas sûr!^^

si il travaille en noir..ils peuvent rien faire...il n'ont aucune nouvelle de lui...puis j'ai presque finie hamdoulillah!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
.
Salam 3alik Madalena,

Non il aurait fallut former un bon dossier de surrendettement expliquant ta situation, tu aurais certainement eu une suppression de la dette, surtout si c'était par la faute de ton ex-conjoint ;)

Pour cela il faut être de bonne foie càd être vraiment dans la mouise sans cacher un trésor/argent qq part ...

J'ai 2 connaissance à moi pour qui cela à marché , une femme veuve qui avait une dette de 17000 euros venant de divers crédit conso laissé par son défunt mari (même mort certain arrive encore à faire iech !) ... et un autre 8500 euros.

Supprimées les 2 cas par la Banque de France, donc oui il ya encore un peu d'Humanité dans ce monde :mignon:
.


salam

je sais pas ou me renseigner mais aussi je me sens plus en surendettement...je paie à mon aise...

c'était un crédit qu'on n'as signer tout les deux...

j'ai rien mis de coter!^^

c'est bien ça...quel miracle!^^
 
Haut