Les hommes purs, c'est très beau .

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour :cool:

Je suis content que tu aies rencontré un mec qui semble te convenir.

Peut-être qu’il fallait justement que tu sortes de France pour voir d’autres visages et d’autres mentalités. :)

Il faut voir cependant, car la « pureté » chez un mec peut facilement être le signe d’une défectuosité mentale ou d’une faille morale.

Et aussi, voir si vous avez vraiment les mêmes points de vue et les mêmes valeurs sur les choses essentielles, afin que tu sois pas déçue ou trompée!! Et pour cela, il faut se donner le temps. S’il est trop pressé de se marier, c’est pas bon signe. Il faut qu’un mec se domine et aille au rythme de la femme.

Cela dit, ne perds pas ta faculté de rêver. :)


Bonjour


Mdr pourquoi une faille morale ?

Il a juste appliqué les principes coraniques c'est tout

Normalement tous les musulmans devraient s'abstenir de coucher hors mariage.
Normalement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour


Mdr pourquoi une faille morale ?

Il a juste appliqué les principes coraniques c'est tout

Normalement tous les musulmans devraient s'abstenir de coucher hors mariage.
Normalement.

Tu as raison. Si c’est bien cela qui explique sa virginité.
 
Mais peut-être qu'il mérite ce sacrifice...
Telle est la question.
c'est le problème avec ceux qui ne savent pas comment se comporter en couple ...

sache que si quelqu'un te demande de changer, c'est qu'il n'aime pas la personne que tu es ...

tu te sens mal dans ta façon d'être pour devoir changer ?

sache aussi que si tu changes alors tu ne sera plus toi même ... c'est très dur à accepter en couple ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les Maghrébins qui partent avec des étrangères? :D
c'est dommage mais ça fait moins mal :D

moi même je ne le suis qu'à moitié et jamais quelqu'un qui n'est que de mère maghrébine ne l'a sentimentalement autant été que moi
 

Pièces jointes

  • téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    7.7 KB · Affichages: 1

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Les maghrébins ont tjrs essayé de m'inciter à la débauche ( alcool, fornication, boîte de nuit )
C'est peut-être parce que tu es tombée sur des maghrébins infréquentables.
Des hommes mauvais, il y en a dans toutes les nationalités comme il y a des hommes bien.
Faut pas généraliser .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
c'est le problème avec ceux qui ne savent pas comment se comporter en couple ...

sache que si quelqu'un te demande de changer, c'est qu'il n'aime pas la personne que tu es ...

tu te sens mal dans ta façon d'être pour devoir changer ?

sache aussi que si tu changes alors tu ne sera plus toi même ... c'est très dur à accepter en couple ...


Oui je vois ce que tu veux dire

Mais ses arguments se tiennent.
Ça me fait cogiter un peu .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est peut-être parce que tu es tombée sur des maghrébins infréquentables.
Des hommes mauvais, il y en a dans toutes les nationalités comme il y a des hommes bien.
Faut pas généraliser .


Oui

Mais tu sais même ici en Turquie, deux maghrébins m'ont approché .

Un algérien
Un tunisien.

Les deux ne m'ont parlé que d'alcool, boîte de nuit, drogue ....

Des gens qui ne voulaient pas mon bien quoi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
c'est le problème avec ceux qui ne savent pas comment se comporter en couple ...

sache que si quelqu'un te demande de changer, c'est qu'il n'aime pas la personne que tu es ...

tu te sens mal dans ta façon d'être pour devoir changer ?

sache aussi que si tu changes alors tu ne sera plus toi même ... c'est très dur à accepter en couple ...


Oui déjà de moi-même j'aimerais changer et me rapprocher de Dieu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui

Mais tu sais même ici en Turquie, deux maghrébins m'ont approché .

Un algérien
Un tunisien.

Les deux ne m'ont parlé que d'alcool, boîte de nuit, drogue ....

Des gens qui ne voulaient pas mon bien quoi.
en même temps la Turquie pour les jeunes maghrébins c'est devenue la Thaïlande islamique
 
ya @Zaynaa je ne dis pas ça pour te casser le moral ... quand un homme choisi sa femme, c'est pour ce qu'elle est et ce qu'elle sera toujours !

c'est pas à lui de te modeler ... et t'as pas l'age pour qu'il t'éduque à sa façon ...

ça me rappelle les copains d'avant au bled qui voulais une jeune pour pouvoir l'éduquer... ils sont en retard en turquie ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
ya @Zaynaa je ne dis pas ça pour te casser le moral ... quand un homme choisi sa femme, c'est pour ce qu'elle est et ce qu'elle sera toujours !

c'est pas à lui de te modeler ... et t'as pas l'age pour qu'il t'éduque à sa façon ...

ça me rappelle les copains d'avant au bled qui voulais une jeune pour pouvoir l'éduquer... ils sont en retard en turquie ...


Non mais tkt

J'ai bcp de jugeote et je connais la vie

Mes propres parents n'ont pas réussi à me modeler à leur convenance alors ,.... :D

C juste que je prends ses paroles pour des conseils
Et peut-être que ses conseils seraient bénéfiques pour moi.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ya @Zaynaa je ne dis pas ça pour te casser le moral ... quand un homme choisi sa femme, c'est pour ce qu'elle est et ce qu'elle sera toujours !

c'est pas à lui de te modeler ... et t'as pas l'age pour qu'il t'éduque à sa façon ...

ça me rappelle les copains d'avant au bled qui voulais une jeune pour pouvoir l'éduquer... ils sont en retard en turquie ...

Tu as raison. L’amour ne doit pas faire qu’une femme se respecte moins ou renie certaines de ses valeurs.
 
Haut