Les hommes regardent + le visage ou le corps ?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Personnellement vu que j'ai un assez joli visage et un corps...disons voilà je suis segro, les gens regardent mon visage. Je mets en plus des vêtements qui font en sorte que les gens regardent plus mon visage. Car je préfère que l'on regarde mon visage de toute manière ( grosse ou moins)!
Je préfère largement qu'on me dise que j'ai de beaux yeux, c'est moins dégradant.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
A mon avis, les deux comptent mais déjà que veut dire un beau corps ou un beau visage, chacun ses goûts :intello: cela n'est que apparence
 

Layne

VIB
Personnellement vu que j'ai un assez joli visage et un corps...disons voilà je suis segro, les gens regardent mon visage. Je mets en plus des vêtements qui font en sorte que les gens regardent plus mon visage. Car je préfère que l'on regarde mon visage de toute manière ( grosse ou moins)!
Je préfère largement qu'on me dise que j'ai de beaux yeux, c'est moins dégradant.

C'est fou le rapport qu'on a les femmes avec notre corps.
Rien n'est dégradant, pas plus les yeux que les fesses... je pense...
D'ailleurs, il y a des regards qui te plongent droits dans les yeux et qui en disent tellement long... prunelle dilatée et regards engageants que tu te retrouves :rouge::timide::D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est fou le rapport qu'on a les femmes avec notre corps.
Rien n'est dégradant, pas plus les yeux que les fesses... je pense...
D'ailleurs, il y a des regards qui te plongent droits dans les yeux et qui en disent tellement long... prunelle dilatée et regards engageants que tu te retrouves :rouge::timide::D
Oui je vois ce que tu veux dire...
Non c'est pas le corps de la femme qui est dégradant, c'est le regard d'une minorité d'hommes pervers. Et oui un homme pervers regardera même aussi une femme habillée...Bref si quelqu'un me complimente sur mon physique, j'aime pas. Mais c'est personnel
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Personnellement vu que j'ai un assez joli visage et un corps...disons voilà je suis segro, les gens regardent mon visage. Je mets en plus des vêtements qui font en sorte que les gens regardent plus mon visage. Car je préfère que l'on regarde mon visage de toute manière ( grosse ou moins)!
Je préfère largement qu'on me dise que j'ai de beaux yeux, c'est moins dégradant.

Je pense comme toi ;)
 
Et pourquoi tu regardes ses fesses en premier ?
Tu analyses le potentiel sexuel ?
Les fesses et la cambrure parce que c’est ce qu’il y’a de plus beau chez une femme à mon sens

Peut être qu inconsciemment ça rapporte au potentiel sexuel

Je crois qu aucun homme ne résiste à un joli petit ***
 
Salam

Les hommes regardent + le visage ou le corps ?
Fais un effort pour perdre du poids
Tu supprimes soda grignotage fait food
Tu fais 3fois par semaine du sport
Tu mange suffisamment de viande et légume

Un gras grassouillet sans raison médicale ( type maladie génétique ou handicap ou blessure ) ca dénote une personne qui se laisse aller.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Fais un effort pour perdre du poids
Tu supprimes soda grignotage fait food
Tu fais 3fois par semaine du sport
Tu mange suffisamment de viande et légume

Un gras grassouillet sans raison médicale ( type maladie génétique ou handicap ou blessure ) ca dénote une personne qui se laisse aller.

ibo, as-tu pris ton café ce matin?
 
regarder le visage d'un femme, pour un homme c'est aussi (obsédés)
tu t'est eloctrocuté cher insouciant mais c'est pas grave
Le visage est
-comme l’empreinte du doigt sur la carte d’identité :
  • il exprime la singularité de notre personnalité, unique,
  • une carte d’identité vivante.
-le siège des perceptions
-un carrefour de communication
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Depuis la nuit des temps les hommes regardent les femmes et vice-versa. On aperçoit d'abord une silhouette et puis chemin faisant on perçoit les détails et l'alchimie opère... ou pas.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je suis parfois rentre dedans mais notre oumma est plein dendormi ou de déni-acteur
Je vais prendre mon petit thé pour suivre ton conseil

:love:

J'aurai également aimé remplacer le café par le thé, mais je ne me souviens plus pourquoi :D
 

Horla

VIB
En lisant se poste, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance
Il m'est arrivé rarement de me faire reluquer
Et quand cela est arrivée, je me suis sentis pas bien :eek:

brrrrrrrrrrrrrrrrrr:npq:
 
Haut