Les hommes ont rendu la fornication licite

Ahah oui ils ont pas l’habitude des femmes qui se posent des questions existentielles lol

Question existentielles tu dis ?? Tout les hommes sont ça !! sont ci !!! C est ça les questions existentielles ?? Ce sont des questions avec déjà u. À priori alors que la gamine doit meme pas avoir 20 ans, Ya Rabi la jeunesse elle croit avoir tout vécu, alors qu elle n'a même pas dépassé le 1/4 de siècles, c est pathétique !!!
 
Il y en a qqs uns sur ce forum qui, au nom d'un certain islam "new âge", parlent des bienfaits de la fornication et en font même l'éloge !

Mais, schizophrénie oblige, ils critiquent quand même les femmes qui en font de même, évidemment... ça ne les arrange pas. Ils veulent garder le monopole du vice.

Il peut même y en a voir plusieurs, n empêche que les préjugés sont haram, l Islam part pas du principe que les hommes sont tous mauvais..
 

Khoulood

Chauvophobe
Il peut même y en a voir plusieurs, n empêche que les préjugés sont haram, l Islam part pas du principe que les hommes sont tous mauvais..

Non les hommes ne sont pas tous mauvais, heureusement d'ailleurs ! Mais il y a tellement d'hommes qui font n'importe quoi que c'est blasant, on fini par croire qu'ils le sont tous. Même si c'est faux.
 
salam

déjà on sait tous que celui qui la rend licite n'est plus musulman.
entre nous, et tu le sais bien la fornication est un plat, malheureux plat certes, mais qui se mange à deux.
homme femme, c du kif kif
Yo no fornico, tu n'es donc pas la seule
mais crois moi, on n'est pas à l'abri, pour peu que les conditions soient réunies, pas sur de rester clean
Allah ister
Beh cest normal qu'Allah a recommandé le mariage apres les gens disent " ouii mais ne soit pas pressé et puis le mariage cest pas important nanani nanana.."
 
Non les hommes ne sont pas tous mauvais, heureusement d'ailleurs ! Mais il y a tellement d'hommes qui font n'importe quoi que c'est blasant, on fini par croire qu'ils le sont tous. Même si c'est faux.
Donc si tu pars du constat que c est faux donc ça sert à rien d affirmer le contraire, pour moi je pense que les femmes ne doivent pas chercher leur prince charmant dans les sites de rencontres, la bas c est l endroit le plus faux et le plus hypocrites ou on peut rencontrer son ame sœur..
 

Khoulood

Chauvophobe
Donc si tu pars du constat que c est faux donc ça sert à rien d affirmer le contraire, pour moi je pense que les femmes ne doivent pas chercher leur prince charmant dans les sites de rencontres, la bas c est l endroit le plus faux et le plus hypocrites ou on peut rencontrer son ame sœur..

Oui tu as raison.

Je suis d'accord concernant les sites de rencontres. Je trouve ça dommage car ça aurait pu être un moyen interessant de rencontrer qqun qu'on aurait jamais croisé dans la vraie vie. Mais les gens en ont fait un lieu peu fréquentable.
 
Oui tu as raison.

Je suis d'accord concernant les sites de rencontres. Je trouve ça dommage car ça aurait pu être un moyen interessant de rencontrer qqun qu'on aurait jamais croisé dans la vraie vie. Mais les gens en ont fait un lieu peu fréquentable.

En fait rien que le fait d avoir plusieurs profils à portée de doigts te pousse à mentir et être hypocrite, les gens quand ils tchatchent dans ces sites ne se concentre pas que sur une personne mais plusieurs, la meilleur solution reste les rencontres dans la vraie vie.
 
Haut