Les hommes ont rendu la fornication licite

Ahah oui ils ont pas l’habitude des femmes qui se posent des questions existentielles lol
Alors personnellement j’en ai connu une, que ces putins de questions existentielles ont bouffé... je ne pense plus que ça soit si positif d’être aussi cérébrale.

Je ne crois pas que la vie mérite qu’on y accorde autant, il faut juste la vivre au lieu de se rendre malade. 🙂

On a souvent eu une éducation trop grave et pas assez légère, et cette communauté a créé trop de malades entre gullemets.
 
Alors personnellement j’en ai connu une, que ces putins de questions existentielles ont bouffé... je ne pense plus que ça soit si positif d’être aussi cérébrale.

Je ne crois pas que la vie mérite qu’on y accorde autant, il faut juste la vivre au lieu de se rendre malade. 🙂

On a souvent eu une éducation trop grave et pas assez légère, et cette communauté a créé trop de malades entre gullemets.
C clair que notre communauté a créé des malades faut arriver à s’en extraire en gardant le bon lol
Toi ça va tu as réussi à y échapper lol
 
Mdrrrr franchement bsaha ta bombasse :D

Comme un pote à moi un jour dans la médina il se balade avec sa femme et un vendeur lui dit "franchement bravo" pour lui dire que sa femme est belle :D comme s'il avait gagné au loto tu vois, bravo il a dit :D
Ahahahah trop drôle cette scène

J’imagine plein d’inconnus lui dire bravo psahtek etc juste pck sa femme est belle lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Alors personnellement j’en ai connu une, que ces putins de questions existentielles ont bouffé... je ne pense plus que ça soit si positif d’être aussi cérébrale.

Je ne crois pas que la vie mérite qu’on y accorde autant, il faut juste la vivre au lieu de se rendre malade. 🙂

On a souvent eu une éducation trop grave et pas assez légère, et cette communauté a créé trop de malades entre gullemets.


Oui les questions existentielles ça fait souffrir.

Mais je ne me vois pas vivre comme un robot , consommer manger dormir sans me poser aucune question....

Je n'arrive pas à fermer les yeux sur les injustices de ce monde.
 
Bah oui
Elles commettent des péchés.
C'est entre elles et Dieu.

Les hommes musulmans, eux , lorsqu'ils forniquent se trouvent des excuses et osent même remixer le Coran en sous entendant que pour eux c'est moins grave.

Ce sont des Négateurs.
Pas tous... Perso tant que c'est un acte consentant... je ne vois pas le péché... Ensuite s'il me met en enfer pour fornication... Où va t il mettre des gens comme Hitler etc...?
 
Oui les questions existentielles ça fait souffrir.

Mais je ne me vois pas vivre comme un robot , consommer manger dormir sans me poser aucune question....

Je n'arrive pas à fermer les yeux sur les injustices de ce monde.
C'est pas ce que je dis. Tu peux te poser des questions au contraire c'est positif.
Mais il ne faut pas qu'elles te rongent et qu'elles te bouffent la vie, tu vois ce que je veux dire ?

Y a un juste milieu, c'est l'excès qui n'est jamais bon
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je suis outrée par certains propos des hommes ''musulmans''.

a quoi elles servent les guillemets ? si c est pour sous entendre qu il sont pas vraiment musulmans .. alors faut juste dire .. a propos des hommes qu on la quéquette toujours insatisfaite ..car ca concerne aussi bien les juives les athées que les chrétiennes
 
Haut