Les hommes ont rendu la fornication licite

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Dans ce cas ce qu'il dit cette personne est nul.
quesqueje dis qui est nul ?
Celui qui fornique sans discuter ou mettre en doute son interdiction, est un fornicateur certes, un mauvais musulman, mais reste ds la sphere de l'Islam..bon il subira les tourments de la tombe, ira en enfer, ok, (à moins que Allah l'en épargne), qd bien meme il n'y restera pas éternellement.
Qd à celui qui n'y voit aucun mal, sans meme avoir forniqué, celui là quitte la sphère de l'Islam et ira en enfer éternellement s'il meurt en gardant ces convictions bien évidement. ça c le beaba de la religion.
 
L'Islam dit que pour avoir l'Agrément divin entre deux personnes il faut qu'elle se marient. Le comportement c'est une autre histoire. Le messager a été envoyé aussi pour parfaire les comportements.
Et donc parce que l'on a l'Agrément divin issue d'un mariage entre deux personnes, cela justifierai que la fille (ou le gars mais c'est plus rare) se fasse jeter une fois que madame/monsieur aura satisfait sa libido, trouver une meilleure personne ou autre raison farfelu ?
 
Elle a créé son compte il y a moins de deux mois et ça fait longtemps que vous vous connaissez.

Mais nan, c'est pas une multipseudos :cool:.
J’ai des personnes de mon entourage qui se sont inscrites sur bladi après que je leur ai expliqué le fonctionnement etc

Les rencontres ne se font pas automatiquement dans le sens « bladi-réel »

De plus quand je dis multipseudo ça veut dire quelqu’un qui joue plusieurs rôles sur la meme période

Pas quelqu’un qui avait un pseudo y’a 7 ans et qui revient en 2019

Il faut réfléchir avant de faire des accusations
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai des personnes de mon entourage qui se sont inscrites sur bladi après que je leur ai expliqué le fonctionnement etc

Les rencontres ne se font pas automatiquement dans le sens « bladi-réel »

De plus quand je dis multipseudo ça veut dire quelqu’un qui joue plusieurs rôles sur la meme période

Pas quelqu’un qui avait un pseudo y’a 7 ans et qui revient en 2019

Il faut réfléchir avant de faire des accusations

Tu mérites un bon d'achat pour ton parrainage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais quel intérêt j’aurais à la défendre si elle était inconnue pour moi ?
C est vous qui avez un problème ds votre tête à Vs faire des films
J’ai rien à gagner en disant qu’elle n’est ni fake ni multipseudo et que c bien une femme

Arrête de faire ta diva, j'ai pas dit que tu la connaissais pas ou que c'était pas une femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T bizarre toi
On dirait tu viens sur ce forum pr te défouler
T’as l’air tjr frustré

Passif-agressif sous ses airs de sainte nitouche. Si t'aimes pas la contradiction et que tu réagis comme ça, ça ressemble étrangement
à de la frustration...
 
Salam

Je suis outrée par certains propos des hommes ''musulmans''.

Ils ont rendu la fornication MASCULINE licite.

Je n'ai pas l'impression que nous avons lu le même Coran.

En revanche, selon eux la fornication féminine est illicite....bien entendu...cela va de soi....


ou a tu vu que c'était licite pour les hommes?

j'ai lue nul part qu'elle était licite pour les hommes sachant que les raisons de l'interdit concernent les deux sexes
bref!!
les responsables islamiques ont toujours veillé à mettre la femme à l'avant pour que ca rentre bien dans la tête de tout les musulmans que le problème c'est la femme
d'ailleurs combien de fois j'ai entendu dire que la femme était une tentatrice et que c'est elle qui emmenerait l'homme en enfer,les responsable musulmans on veillés à ce que la femme soit l'esclave de l'homme et ont traduis des textes non pas pour répandre la parole du prophètes sws ou celles d'allah swt mais pour répandre leur passions leur visions et perversités lié à la femme

une fois que c'est bien rentré dans la tête des hommes,ils ont puent manipulé les femmes comme ils voulaient,si une femme regarde un homme cet homme prendra cette femme pour une catin il abusera d'elle et elle devra fermé sa bouche,l'inceste c'est proliféré aussi dans les familles frère envers les soeurs ,cousin cousines père fille ect ect...

au point qu'avoir une fille était une malédiction alors les musulmans sont revenus à leur vieille habitude d'avant l'islam et tués leur bébés filles à la naissance en garder une ou deux pour aidé la mère ou assouvir leur désir sexuel

ces mêmes hommes qui ont traduit le coran selon leur passion ont accentués sur le port du voile et bien sur forçé les femmes à le porter certains avaient même traduis les textes que si dieu voulait qu'elles se couvrent c'est pour ne pas excité les hommes (en gros)les textes sont encore étudié dans certaines écoles ou encore pour caché leur beauté et la réservé qu'à leur mari (ça ce sont des textes pour amadoué)

et bien sur coté étude les femmes nada !!! pas bien!! ce droit appartient aux hommes uniquement!!


le pire c'est que beaucoup de femme vont dans ce sens mais aussi,les hommes ont réussie à divisé les femmes entre elles que beaucoup étaient pire que les hommes et chatié leur concubine ou filles allant jusqu'à les tuées sans pitié en les torturants


rien dans les écrits du coran qu'on avait à disposition laissé apparaître que la femme était égale à l'homme aux yeux d'allah swt aucun hadith du prophète swt ne parlé de ça non plus!

il y a une quarantaine ou cinquantes d'années (me rappelle plus) aucun livre de leila aicha ra était connu et les seul écrit qui parlait de leila hadija ra était qu'elle avait arrêter de travaillé aprés son mariage avec le prophète sws c'est tout!!!


donc on lisait ce que les responsables islamiques voulait qu'on lisent (les saouds)

si depuis une quarantaine d'années nos lecture ont changées et évoluées c'est pas grâce aux musulmans du maghreb ou moyen orient (car celui revendiquait était pendu ou décapité sur la place public en le traîtant d'innovateur ou de traîte) ou encore d'hérétique comme on me l'a signifié sur ce forum la preuve que ca existe encore les musulmans qui ce contente de suivre et qui ont peur de réflèchir d'eux même car on leur a inculqué que c'est le diable qui leur fait douté de leur foi...!

c'est donc grâce à des convertis non arabe ou maghrébin (un américain entre autre et plus précisément)qui ce sont dressés au saouds car d'aprés leur lectures beaucoup de choses ne correspondait pas et manquaient... d'ou le livre de leila aicha ra qui nous révélé la personnalité du prophète sws son comportement (la sunna)
parceque avant ça,la seule chose que les musulmans connaissait d'elle c'était qu'elle avait trompé le prophète sws (pour appuyé leur dires que les femmes sont vraiment des tentatrices)

les saouds n'ont pas eu d'autres choix que de se plié mais ils avient pas joués leur dernières cartes
ok,,vous voulez les écrit de leila aicha ? ben ils ont mis leur talents de falsificateurs sur les écrits avant de leur donné et bien sur ce qu'ils ont falsifié ce sont encore des fabulations sur la femme et là,les femmes liront que les femmes du prophète sws avaient la même vie qu'elles et en étaient heureuse...! et j'en passe des conneries que quand je les entend aujourd'hui encore je désespère lol!

qui alu le hadith ou le prophète sws dans son voyage nocturne a vu que c'était les femmes qui faisaient l'ouverture de l'enfer suspendu par (certains clitoris si si!!!! et d'aprés d'autres leur cheveux) ? allah y hdéhoum o y hdéna!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je suis outrée par certains propos des hommes ''musulmans''.

Ils ont rendu la fornication MASCULINE licite.

Je n'ai pas l'impression que nous avons lu le même Coran.

En revanche, selon eux la fornication féminine est illicite....bien entendu...cela va de soi....
C'est pas possible ta pas 33 ans tu dois avoir 10 ans de moins avec toute c'est questions sur les hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Commentaire puéril.
Passe ton chemin sinon je vais t'insulter sévère.
Je connais des femmes de 33 ans dans mon entourage elle radote pas toujours les mêmes histoire c'est quand on a 15 ans dage mental quand on découvre la vie et les gens qu'on ceux poser ceux genre de question prend la photo de ta carte d'identité et montre nous ta date de naissance franchement je te croit pas que ta 33 ans ptdr tu me fait peur j'ai la trouille 🤣
 
Salam

Je suis outrée par certains propos des hommes ''musulmans''.

Ils ont rendu la fornication MASCULINE licite.

Je n'ai pas l'impression que nous avons lu le même Coran.

En revanche, selon eux la fornication féminine est illicite....bien entendu...cela va de soi....

le Coran parle de la lumière au sens propre du terme

24.1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".
24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
24.4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
24.5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

"pitié" c'est petit comme des points, ce mot est unique, il ne connait pas la pitié au sens où nous l'entendons

"explicites" du passé "ex" fait de "plis" le dire comme le "cité"
"l'exécution" produit du passé "ex"

le jour dernier est une lumière fait de jours et le dernier est celui de derrière

fouettez concerne un feu dans laquelle son les fou, foudroyé et "eZ un courant électrique

la pUNItion concerne les produits unis. Voir le verset qui parle bien d'un orthographe. (jaUNe qui est UNi (2.69 à 2.71)

l'exception d'un passé "ex" "cept" au lieu de sept donne exception
l'éPOUse est comme des poux

"chaste" produit chassé avec beaucoup de mémoires très petites

"quatre témoins" téMOINS mémoire de ce qui est moins (plus petit) passe à quatre-vingts qui est le vin de la connaissance à Gauche de G donc très grand

jamais est de la famille des jets avec un a

perVERS qui se transforment et se déplacent
rePENTE remonté une pente, c'est ceux d'un passé très profond

Pardonneur et

l'associateur et celui qui compose le mot en entier
dissociateur le divise

par-don-nEUR : des parts des dons et le contenu de l'heure

Miséricordieux des ondes petit points corde et des dieux voir : (corde qui se partage en fibres S.111.5 )

interDIT toute la terre dit

le croYant écrit fait partie des hypocrites, dans le sens que le mot se partage en trois Ex ; les Yeux sont hypocrite 3 images décalée et cerveau qui en tire une profondeur.
 

Khoulood

Chauvophobe
Il y en a qqs uns sur ce forum qui, au nom d'un certain islam "new âge", parlent des bienfaits de la fornication et en font même l'éloge !

Mais, schizophrénie oblige, ils critiquent quand même les femmes qui en font de même, évidemment... ça ne les arrange pas. Ils veulent garder le monopole du vice.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Je suis outrée par certains propos des hommes ''musulmans''.

Ils ont rendu la fornication MASCULINE licite.

Je n'ai pas l'impression que nous avons lu le même Coran.

En revanche, selon eux la fornication féminine est illicite....bien entendu...cela va de soi....
Non ils ne l’ont rendu licite.
Il faut arrêté d’inventer des choses.
 
Haut