Les hommes ont rendu la fornication licite

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
salam

déjà on sait tous que celui qui la rend licite n'est plus musulman.
entre nous, et tu le sais bien la fornication est un plat, malheureux plat certes, mais qui se mange à deux.
homme femme, c du kif kif
Yo no fornico, tu n'es donc pas la seule
mais crois moi, on n'est pas à l'abri, pour peu que les conditions soient réunies, pas sur de rester clean
Allah ister
 
Le pire sont ceux qui se marie pour pouvoir faire leur affaire et lâché la demoiselle 1 mois après ...

Quoique j'ai déjà entendu la situation inverse également lol.

Pour eux ils ont respectés les règles, ils n'ont pas copulés hors mariage, mais pour moi ça c'est détourné l'Islam.

Et énormément joue sur ce genre de chose de nos jours avec la religion, pas qu'avec le mariage et c'est fort triste ...
 
Salam

Je suis outrée par certains propos des hommes ''musulmans''.

Ils ont rendu la fornication MASCULINE licite.

Je n'ai pas l'impression que nous avons lu le même Coran.

En revanche, selon eux la fornication féminine est illicite....bien entendu...cela va de soi....
ça dépend du milieu, si ton milieu est pourri il est normal que tu ne peux voir autour de toi que des hommes et des femmes pourris.
Pour avoir autour de soi des gens sains il faut etre dans un milieu sain et pour que cela soit possible il faut évidement se changer soi meme.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam

Je suis outrée par certains propos des hommes ''musulmans''.

Ils ont rendu la fornication MASCULINE licite.

Je n'ai pas l'impression que nous avons lu le même Coran.

En revanche, selon eux la fornication féminine est illicite....bien entendu...cela va de soi....
C'était permis avant notre époque... Quand la femme était sous leur tutelle et dépendait d'eux pour sa propre existence...
À notre époque mesdames avez vous besoin de leur lecture et interprétation du texte et la loi.
Qd déciderez vous de ce qui est bon pour vous plutôt que d'appliquer bêtement et par soumission des siècles d'injonctions masculines ? Vous avez la même instruction, la même intelligence et le même libre arbitre et surtout vous avez votre indépendance financière .. Mettez les à l'épreuve et aux service de votre équilibre moral, intellectuel et psychologique..
 
C'était permis avant notre époque... Quand la femme était sous leur tutelle et dépendait d'eux pour sa propre existence...
Mais n'importe quoi! Qu'est ce que c'est ce délire féministe? Croire que le monde est limité à ce que l'on connait de lui est une grave erreur, bref ta propre perception de ton entourage n'est pas la réalité.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Bah oui
Elles commettent des péchés.
C'est entre elles et Dieu.

Les hommes musulmans, eux , lorsqu'ils forniquent se trouvent des excuses et osent même remixer le Coran en sous entendant que pour eux c'est moins grave.

Ce sont des Négateurs.

Donc les femmes (pour toi) disent à dieu (je m'en fou de ce que tu dis je le fais quand même) et les hommes cherche des excuses par qu'ils ont quand même peur de dieu.

Je trouve l’attitude des femmes (selon toi) plus outrageuse envers dieu.

N'est-ce pas?
 
Bah oui
Elles commettent des péchés.
C'est entre elles et Dieu.

Les hommes musulmans, eux , lorsqu'ils forniquent se trouvent des excuses et osent même remixer le Coran en sous entendant que pour eux c'est moins grave.

Ce sont des Négateurs.

Si tu penses vraiment tout ce que tu dis, alors rassemble tes force pour inculquer tes croyances et conseils à la futur génération. Au lieu de constamment regarder vers le passé et le présent regarde plutôt le futur tout en sachant que l'homme ou la femme parfaite n'existe pas.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Donc les femmes (pour toi) disent à dieu (je m'en fou de ce que tu dis je le fais quand même) et les hommes cherche des excuses par qu'ils ont quand même peur de dieu.

Je trouve l’attitude des femmes (selon toi) plus outrageuse envers dieu.

N'est-ce pas?


Les femmes forniquent par faiblesse.
Elles se repentent peut-être par la suite.

Les hommes forniquent car ils s'octroient le droit de le faire et crachent sciemment sur la sourate qui leur interdit la fornication.

C'est bien + pire de remixer le Coran.
 

cognito

Bladinaute averti
Les femmes forniquent par faiblesse.
Elles se repentent peut-être par la suite.

Les hommes forniquent car ils s'octroient le droit de le faire et crachent sciemment sur la sourate qui leur interdit la fornication.

C'est bien + pire de remixer le Coran.
Ça c'es toi qui le dit...Autant de dévergondés que de dévergondées, match nul...
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Les femmes forniquent par faiblesse.
Elles se repentent peut-être par la suite.

Les hommes forniquent car ils s'octroient le droit de le faire et crachent sciemment sur la sourate qui leur interdit la fornication.

C'est bien + pire de remixer le Coran.

Faiblesse c'est toi qui le dis :) pour se repentir tu n'en sais rien!

La fornication est interdite à se que je sache aux deux pas qu'au hommes, donc si pour toi les femmes forniquent en se disant (c'est entre moi et dieu je m'en fout de se qu'il dit) et que les hommes font ça en essayant de trouver des excuses car ils culpabilisent, permet moi de te dire que je trouve l'attitude des hommes (selon ta conception) et plus craintive envers dieu que les femmes qui s'en foutent royalement (toujours selon ta propre conception).
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam

Je suis outrée par certains propos des hommes ''musulmans''.

Ils ont rendu la fornication MASCULINE licite.

Je n'ai pas l'impression que nous avons lu le même Coran.

En revanche, selon eux la fornication féminine est illicite....bien entendu...cela va de soi....

Wa arlaykoum salam

Qui ta relater de tel absurdités, c'est toi même ?

Les hommes, les hommes toujours les hommes patati batata d'un ton plus ou moins "néfaste" envers les hommes

Why Zaynaa ?

Pourquoi tant de haine, shurik'en te le dira les hommes sont les mêmes
 
Salam

Je suis outrée par certains propos des hommes ''musulmans''.
N Est tu pas musulmane?
Ils ont rendu la fornication MASCULINE licite.
Et la femme?
Je n'ai pas l'impression que nous avons lu le même Coran.
[/QUOTE
Nous avons notre religion et vous avez la vôtre
En revanche, selon eux la fornication féminine est illicite....bien entendu...cela va de soi....
Qui a dit ça ?
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
C'était permis avant notre époque... Quand la femme était sous leur tutelle et dépendait d'eux pour sa propre existence...
À notre époque mesdames avez vous besoin de leur lecture et interprétation du texte et la loi.
Qd déciderez vous de ce qui est bon pour vous plutôt que d'appliquer bêtement et par soumission des siècles d'injonctions masculines ? Vous avez la même instruction, la même intelligence et le même libre arbitre et surtout vous avez votre indépendance financière .. Mettez les à l'épreuve et aux service de votre équilibre moral, intellectuel et psychologique..
Tu m'as scotchée :cool:
Ton épouse et tes enfants doivent vivre en toute harmonie
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Faiblesse c'est toi qui le dis :) pour se repentir tu n'en sais rien!

La fornication est interdite à se que je sache aux deux pas qu'au hommes, donc si pour toi les femmes forniquent en se disant (c'est entre moi et dieu je m'en fout de se qu'il dit) et que les hommes font ça en essayant de trouver des excuses car ils culpabilisent, permet moi de te dire que je trouve l'attitude des hommes (selon ta conception) et plus craintive envers dieu que les femmes qui s'en foutent royalement (toujours selon ta propre conception).


C'est bien plus pire de remixer le Coran !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle fantasme.
Je sais pas si c'est elle ou son alter ego qui a aussi un compte à elle (personne ne s'en sera douté) mais je me rappelle qu'elle avait
créé spécialement un topic où elle imaginait un maghrébin dire je sais plus quoi d'hypocrite tout en admettant qu'elle ne l'avait jamais entendu.
C'est quand même un comble. Pas rassasiée de leur coller tous les maux du monde, il faut encore qu'elle leur en invente d'autres - qu'on soit clair y a déjà une sacrée dose d'invention à la base, troubles paranoïdes obligent - pour ensuite s'amuser à s'en offusquer. C'est malsain.

En tout cas ça doit être le 10ème topic consacré aux fornicateurs maghrébins. Je crois qu'il y a matière à modération.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Je suis outrée par certains propos des hommes ''musulmans''.

Ils ont rendu la fornication MASCULINE licite.

Je n'ai pas l'impression que nous avons lu le même Coran.

En revanche, selon eux la fornication féminine est illicite....bien entendu...cela va de soi....
Alaykoum salam

Lâche les hommes, lâche la haine.

Elle ne mène à rien...
Chacun paiera, alors ne t'en fais pas.
 
Haut