Les hommes sur les réseaux sociaux

SharonWB

Adios
Je pense que ça fait vraiment je me sert quoi. Ils voient les réseaux sociaux comme un gigantesque plateau de toutes sortes de fruits et ils ont plus qu’à se servir un peu partout, un peu comme ils veulent.

Aucun respect pour la femme.

Quant à ceux qui suivent les conseils beauté, ça dépend si c’est pour eux (pour les iels 🤣) ou s’ils cherchent à mieux comprendre leur femme, savoir quel cadeau offrir ou autre. Si c’est ça c’est louable.
 

SharonWB

Adios
Oui
Souvent des femmes denudées et très maquillées


Je follow des comptes de femmes medecin , classes , intelligentes , propres et pudiques , ya pas de comm de mec.
Je confirme c’est toujours les faux cils, faux ongles, cheveux lachés, robes moulantes, décolletés et compagnie.

Et certaines femmes font le buzz sur les réseaux sociaux grâce à ça d’ailleurs.

C’est trop facile de buzzer quand on est une femme. Tu twerk, tu postes la vidéo et tu vas dormir. Le lendemain 10 K follwers de plus 120 millions de vues 🤣🤣🤣
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je confirme c’est toujours les faux cils, faux ongles, cheveux lachés, robes moulantes, décolletés et compagnie.

Et certaines femmes font le buzz sur les réseaux sociaux grâce à ça d’ailleurs.

C’est trop facile de buzzer quand on est une femme. Tu twerk, tu postes la vidéo et tu vas dormir. Le lendemain 10 K follwers de plus 120 millions de vues 🤣🤣🤣

Et encore ça c'est soft...
Avec les onlyfan il y'a des femmes qui s'enrichissent très facilement sur les RS, avec des hommes prêt à toute les folies pour elles.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C’est quoi les onlyfan ?

Des femmes (et certains hommes) qui creent des chaines youtubes lambda.
Et pour leurs abonnés, ils creent des contenus speciaux payants of course, dans lesquels elles promettent du salé pour ces monsieurs :D

J'avais lu des trucs de ouf comme une nana qui a ses 18 ans etait déjà millionnaire par sa chaine onlyfan, aux USA.
C'est de la prostitution, ni plus ni moins, pour appeller un chat, un chat.
 

SharonWB

Adios
Des femmes (et certains hommes) qui creent des chaines youtubes lambda.
Et pour leurs abonnés, ils creent des contenus speciaux payants of course, dans lesquels elles promettent du salé pour ces monsieurs :D

J'avais lu des trucs de ouf comme une nana qui a ses 18 ans etait déjà millionnaire par sa chaine onlyfan, aux USA.
C'est de la prostitution, ni plus ni moins, pour appeller un chat, un chat.
Ah oui la c’est de la prostitution c’est clair.
Ça fait penser aux téléphones roses et truc du genre. 😕
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah oui la c’est de la prostitution c’est clair.
Ça fait penser aux téléphones roses et truc du genre. 😕

Oui 2.0, c'est un autre level là
Avec la puissance des RS et le faite que tu atteins des gens dans le monde entier, les gains sont plus consequents.

Une nana qui a connu du onlyfan dans sa jeunesse, vas lui demander de bosser comme secretaire au SMIC, après ça :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Des femmes (et certains hommes) qui creent des chaines youtubes lambda.
Et pour leurs abonnés, ils creent des contenus speciaux payants of course, dans lesquels elles promettent du salé pour ces monsieurs :D

J'avais lu des trucs de ouf comme une nana qui a ses 18 ans etait déjà millionnaire par sa chaine onlyfan, aux USA.
C'est de la prostitution, ni plus ni moins, pour appeller un chat, un chat.


Les hommes qui paient pr du sexe sont des chiens
Ils sont sales et n ont aucune dignité


Comme si le sexe etait vital
Tfffou
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je pense que ça fait vraiment je me sert quoi. Ils voient les réseaux sociaux comme un gigantesque plateau de toutes sortes de fruits et ils ont plus qu’à se servir un peu partout, un peu comme ils veulent.

Aucun respect pour la femme.

Quant à ceux qui suivent les conseils beauté, ça dépend si c’est pour eux (pour les iels 🤣) ou s’ils cherchent à mieux comprendre leur femme, savoir quel cadeau offrir ou autre. Si c’est ça c’est louable.

Perso je suis beaucoup de youtubeurs sur pleins de sujet differents (finance, societe, pol, sport,) et mon seul critère c'est la qualité du contenu.
Quand des hommes reduisent juste les femmes à un simple corps, ça plait pas, et à juste titre, ok pas de souçi....
Quand des hommes suivent des femmes sur des RS pour leurs creations de contenus, quelque soit le sujet, sa plait pas non plus, ça fait pervers
Et après soit disant, c'est nous les sexistes qui vous reduisons comme de simple plante verte, ou vous voyons juste comme de la viande.. :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Perso je suis beaucoup de youtubeurs sur pleins de sujet differents (finance, societe, pol, sport,) et mon seul critère c'est la qualité du contenu.
Quand des hommes reduisent juste les femmes à un simple corps, ça plait pas, et à juste titre, ok pas de souçi....
Quand des hommes suivent des femmes sur des RS pour leurs creations de contenus, quelque soit le sujet, sa plait pas non plus, ça fait pervers
Et après soit disant, c'est nous les sexistes qui vous reduisons comme de simple plante verte, ou vous voyons juste comme de la viande.. :D
Un homme trop penché sur les RS ça craint quand même, à moins de vendre quelque chose, de faire du militantisme ou étudier jevois pas ce qu ils peuvent bien faire dautre si ce n'est reluquer des femmes et des ragots
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui 2.0, c'est un autre level là
Avec la puissance des RS et le faite que tu atteins des gens dans le monde entier, les gains sont plus consequents.

Une nana qui a connu du onlyfan dans sa jeunesse, vas lui demander de bosser comme secretaire au SMIC, après ça :D
Elle va plus tendre vers le "Dubaï Porta Potty" que vers le secrétariat :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un homme trop penché sur les RS ça craint quand même, à moins de vendre quelque chose, de faire du militantisme ou étudier jevois pas ce qu ils peuvent bien faire dautre si ce n'est reluquer des femmes et des ragots

Les RS tu y trouves ce que tu veux bien y chercher...
Le type qui va sur Instagram, c'est pas le même que celui qui va sur YouTube, par exemple.
Instagram, c’est le royaume du vide et du narcissisme, des meufs là uniquement pour montrer à quel point elles sont fraîches.
Sur YouTube par exemple je suis une australienne d’origine indienne, car elle traite des placements et des investissements.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les RS tu y trouves ce que tu veux bien y chercher...
Le type qui va sur Instagram, c'est pas le même que celui qui va sur YouTube, par exemple.
Instagram, c’est le royaume du vide et du narcissisme, des meufs là uniquement pour montrer à quel point elles sont fraîches.
Sur YouTube par exemple je suis une australienne d’origine indienne, car elle traite des placements et des investissements.
Même moi j’ai jamais adhéré à insta car c’est trop ca
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C’est inintéressant tout ça pour moi
Pourtant je suis intéressé par le sport le physique , les soins de peau
Mais je préfère fb

Oui j'ai pas parlé de fb en plus mais tu as raison.
On peut vraiment pas tout mettre dans le même sac les différents RS.
Même snap ou tik tok utilisé par les ados principalement c'est encore autre chose.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam


Ya des hommes qui suivent des youtubeuses beauté, des instagrameuses et des influenceuses .


C'est quoi le but ?


Ça tue la virilité.
Ça craint .


Qu'en pensez- vous ?
Plus que ça certain passent leur temps à en parler .
Sur le forum cava , c’est juste pour discuter papoter Cômme avec des copines
Mais imagines le mec de ta vie fait ça ?
Perso c’est rédhibitoire, pour moi il a un côté trop féminin .
On dirait pas comme ça car pour se taper des discutes c’est rigolo pour moi .
Mais le mec de ma vie fait ça je le .,,
Je le rien du tout pour moi il change de catégorie .
C’est trop féminin.
C’est des trucs de femmes ,
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Plus que ça certain passent leur temps à en parler .
Sur le forum cava , c’est juste pour discuter papoter Cômme avec des copines
Mais imagines le mec de ta vie fait ça ?
Perso c’est rédhibitoire, pour moi il a un côté trop féminin .
On dirait pas comme ça car pour se taper des discutes c’est rigolo pour moi .
Mais le mec de ma vie fait ça je le .,,
Je le rien du tout pour moi il change de catégorie .
C’est trop féminin.
C’est des trucs de femmes ,


Exactement

Ça tue la virilité.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Exactement

Ça tue la virilité.
Imagines la scene : j’étais avec mon père , 15/16ans et on était le jour de laid kebir dans une ferme en province
Je vois des jeunes du lycée également avec leur père .
Et certains qui étaient dégoûtés par le mouton accroché par ses pattes .
Mon père était pourtant encore costaud et pourtant j’étais obligé de l’aider … enfin ça coulait de source .
Et j’en voyais certains qui étaient degouté et n’aidaient même pas leur père .
C’est la ou je me suis dit : les jeunes de mon âge : impossible mdrrr
J’ai été déçu à un point .
 
Haut