Les hommes qui ne respectent que les femmes voilées.

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam

Que pensez-vous des hommes qui ne respectent que les femmes voilées ?
Je pense tout bêtement qu'il faut respecter tout un chacun tout simplement. Quelque soit sa croyance, apparence, origine...etc. c'est ce que j'essaie de faire mais je ne suis pas parfaite.

Les gens non respectables, les mauvaises personnes comme les pédophiles ou autres criminels abjects ne méritent pas le respect, sinon tout être humain oui. Avec leurs défauts et qualités. Donc l'immense majorité des gens. C'est que mon avis bien sûr.
 
Alors si le hijab n est pas du tissu c est quoi ?
A toi de le déterminer.
Pour t'aider je te dis juste qu'il n'est pas un bout de tissu.
Et pour t'aider je te donne un verset, 17.45.

wa idha 9ara'ta l9or'ana ja3alna baynaka wa bayna ladhina la you'minouna bil'akhirati hijaban mastouran.

Le Coran mentionne le hijab.
Et quand il le mentionne dans ce passage il le décrit comme ce qui est entre celui qui 9ara' le 9or'an et celui qui ne fait pas preuve de imane envers el akhira.

Je ne peux pas déduire de ce passage que c'est un bout de tissu....sauf si je me voile l'esprit.
 
Éclaire nous @muslim3449 , tu pense que toutes femmes en hidjab ont des voiles (fictif) qui les aveuglent ? Les empêchant d'être véridiques concernant le diine.
Déjà l'expression une femme en hijab est une arnaque sémantique.
Une femme ou un homme peut se trouver derrière un hijab mais n'est pas en hijab.
Car le hijab n'est pas un tissu si tu ne comprends pas ma position ne me questionne pas avec arrogance.
 
Je n'use pas du même comportement que toi, c'est pas parce que tu te comporte ainsi que les autres en font la même.
L'arrogance vient quand on fait exprès de ne pas comprendre ce qu'explique l'autre.
Si tu dis que je dis que toute femme en hijab a un voile fictif qui l'aveugle c'est que tu fais exprès de ne pas ma comprendre peut être dans le but de te donner raison.
 
C'est l'Essentiel :cool: j'ai envie de dire.
Bref.
Moi au contraire de toi je t'ai donné un passage du coran dans lequel le terme hijab n'est pas employé de façon matérielle où il signifierait tissu qui se porterait aux cheveux.
Alors si pour toi le hijab est le voile alors j'ai bien raison de dire qu'une femme peut très bien être voilée les cheveux au vent.
Si le hijab est quelque chose qui dissimule la Vérité alors c'est hautement logique de dire qu'une femme voilée ne peut pas voir la Vérité cachée derrière ce voile (spirituel).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

encore un poste pour critiquer et rabaisser les voilées! vous deviez avoir honte!
je vois des voilées très bien et eux passe pas leur temps à ouvrir un poste pour rabaisser ceux qui ne le porte pas!

@Zaynaa tu as vu les hommes insultent et n'aiment pas les voilées , tu dois être rassurée!

pourquoi les musulman(e)s de France n'aiment pas les voilées?
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
salam

encore un poste pour critiquer et rabaisser les voilées! vous deviez avoir honte!
je vois des voilées très bien et eux passe pas leur temps à ouvrir un poste pour rabaisser ceux qui ne le porte pas!

@Zaynaa tu as vu les hommes insultent et n'aiment pas les voilées , tu dois être rassurée!

pourquoi les musulman(e)s de France n'aiment pas les voilées?

Salam

Au contraire, dans mon entourage les hommes font sans cesse l'éloge des femmes voilées !
 
Haut