Les hommes qui ne respectent que les femmes voilées.

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tu l'as vue de tes propres yeux, être infidèle?
Tu as vu de tes propres yeux Michel Fourniret tuer et violer ses victimes ? Personne ne l'a vu le faire de ses propres yeux, ni toi, ni le procureur, ni le juge qui l'a pourtant condamné.
Si tu as d'autres débilités du genre, je te prie de ne pas nous les faire partager. 🤫
 
Nan psq je te dit sa comme ça. Mais les femmes peuvent être bien pire. Ont dit tjrs les hommes, les hommes en mettant toujours les femmes dans le rôle de la victime. Au point d'oublier comment certaines peuvent être vicieuse.
Tu as vu de tes propres yeux Michel Fourniret tuer et violer ses victimes ? Personne ne l'a vu le faire de ses propres yeux, ni toi, ni le procureur, ni le juge qui l'a pourtant condamné.
Si tu as d'autres débilités du genre, je te prie de ne pas nous les faire partager. 🤫
Ont ne compare pas un meurtre à une infidélité. Certe c'est de l’irrespect total envers sa femme, sa famille. Mais ne l'a t'il pas avoué, ne s'est il pas excusé. Je trouve que vous le jugé beaucoup, en étant en soi personne. Car vous n’êtes personne pour le juger. Tarik Ramadan est un Homme et en tenant de t'elle propos envers lui, n'oublié pas que vous n'êtes pas à l'abri d'infidélité à votre tour (je parle dans les deux sens : le trompé et le trompeur). Je ne consente pas son acte d'infidélité envers sa femme, mais je ne consente pas non plus ces femmes qui ont eu une relation avec lui, sans avoir une quelconque pensé envers la femme de l'homme. Car oui, j'entend souvent solidarité féminine mais ne la voit jamais.

De plus cette affaire à été résolu et non seulement je le répète il a avoué ses fautes mais en plus les femmes avec qui il a eu des relations se connaisse toutes entre elles et son mystérieusement liées à Caroline Fourest. Donc je préfère appeler sa une infidélité forcé c'est à dire un complot afin de faire descendre un personnage qui est musulman et qui a toujours défendue l’islam de façon les plus nobles, à armes égales. Car oui je pense que leur but était de le faire détesté, non par la France, mais par ces confrères avant tout. Et je dois dire qu'ils ont plutôt bien réussi.

Donc je trouve injuste et lâche de tourner le dos à quelqu'un quand il se retrouve dans la faute et seul face à ceux qui nous ont toujours rabaissés.
Tarik fait partie de la petite poignée de musulman qui connaissent l'islam et qui savent en parler. Et jamais, mm après son accusation de viol, il n'as jamais fait rentré l'islam dans cette histoire. Il le dit " j'ai fauté humainement et l'islam n'a pas guidé mes actes ou même servi de moyen de préssion sur mes relations. Relation ou les personnes était consentante.

Si tu appel débile le fait de défendre un homme qui nous a défendu pendant des années devant les pires être qui soit. Alors oui je suis débile! Mais j'ai envie de te dire, arrive à faire plus que se qu'il a fait pour la communauté musulmane en survivant en tant que personnage publique connu musulman, dans un domaine où les gens ne veulent que notre disparition. Et seulement après sa, vient me redire qu'il est comparable et sur le même pied d'égalité qu'un meurtrié.

Mais bon je te pardonne car le pardon est noble, chose que tu n'est pas.

Et donc oui si vous avez une question sur ce sujet, Tarik ramadan fait partie des personnes qui je pense pourrais vous répondre. Et encore plus à l'heure d'aujourd'hui. Car on ne peut qu'apprendre de ses erreurs et Tarik Ramadan je pense est devenu un Homme meilleur. Avec une femme forte, à ses cotées pour le soutenir et lui pardonner!

J'avoue cependant mettre mal exprimée et m'en excuse.
 
Haut