Voici les deux hommes les plus riches au maroc

Comme chaque année, le magazine américain Forbes dévoile son classement annuel des milliardaires dans lequel on retrouve cette année encore deux milliardaires marocains, dont le quasi-inamovible ministre de l'Agriculture Aziz Akhannouch.
Le patron du groupe Akwa pointe à la 1138e place mondiale avec une fortune évaluée à quelque 2 milliards de dirhams, en hausse tout de même de 500 millions de dollars depuis le classement de 2017 où il était classé à la 1.376e place mondial, mais en baisse par (...)

- Economie / Milliardaires marocains, Forbes, Aziz Akhannouch , Othmane Benjelloun, Anas Sefrioui

Voici les deux hommes les plus riches au Maroc
 
Dans son ADN, on devrait sûrement trouver des origines occidentales, juives, ça c'est sûr.

j'ai signalé ton message car il est ZERO et dangereux pour le forum ...surtout vis à vis de la Loi Française qui régit le forum Bladi

ton discours est comparable à celui des blancs du KKK qui insultaient Obama en le trouvant "négre" et pas Américain ..

Et je trouve çà bizarre surtout de gens vivant à l'étranger, qui sont victimes d'insultes et d'agressions racistes de fachos Francais et Européens et qui véhicule des propos RACISTES et ANTISÉMITES....

Vous êtes victimes du racisme doublement : par les autres et par vous-mêmes et malheureusement vous n'avez pas de lunettes ....

Autre chose : ces 2 personnes sont des CITOYENS MAROCAINS et ici au Maroc, on s'en fout de leur "type" ...on leur demande d'investir et de développer leur pays (à eux....)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
j'ai signalé ton message car il est ZERO et dangereux pour le forum ...surtout vis à vis de la Loi Française qui régit le forum Bladi

ton discours est comparable à celui des blancs du KKK qui insultaient Obama en le trouvant "négre" et pas Américain ..
N'importe quoi je rêve !
J'ai moi même des origines "sémites juives", je n'ai aucune honte à le dire ... et dans son message il nya absolument Rien d'insultant et dangeureux pour le forum ...

Et vis a vis de la loi française , Rien de Rien qui entrave la loi :rolleyes:

Je rêve , tu es grave toi quand même , surtout vu tes propos anti-algérien vis à vis de @morjani tu devrai faire profil bas ;)
 
j'ai signalé ton message car il est ZERO et dangereux pour le forum ...surtout vis à vis de la Loi Française qui régit le forum Bladi

ton discours est comparable à celui des blancs du KKK qui insultaient Obama en le trouvant "négre" et pas Américain ..

Et je trouve çà bizarre surtout de gens vivant à l'étranger, qui sont victimes d'insultes et d'agressions racistes de fachos Francais et Européens et qui véhicule des propos RACISTES et ANTISÉMITES....

Vous êtes victimes du racisme doublement : par les autres et par vous-mêmes et malheureusement vous n'avez pas de lunettes ....

Autre chose : ces 2 personnes sont des CITOYENS MAROCAINS et ici au Maroc, on s'en fout de leur "type" ...on leur demande d'investir et de développer leur pays (à eux....)
Merci pour ce fou rire matinal, Hadkourt décidément tu ne changeras pas :D
 
N'importe quoi je rêve !
J'ai moi même des origines "sémites juives", je n'ai aucune honte à le dire ... et dans son message il nya absolument Rien d'insultant et dangeureux pour le forum ...

Et vis a vis de la loi française , Rien de Rien qui entrave la loi :rolleyes:

Je rêve , tu es grave toi quand même , surtout vu tes propos anti-algérien vis à vis de @morjani tu devrai faire profil bas ;)
Moi aussi j'ai des origines Afrique du Nord 70%, 23% ibère, 4% juive, 3% nigériane
 
N'importe quoi je rêve !
J'ai moi même des origines "sémites juives", je n'ai aucune honte à le dire ... et dans son message il nya absolument Rien d'insultant et dangeureux pour le forum ...

Et vis a vis de la loi française , Rien de Rien qui entrave la loi :rolleyes:

Je rêve , tu es grave toi quand même , surtout vu tes propos anti-algérien vis à vis de @morjani tu devrai faire profil bas ;)
C'est de la démagogie, il est pret à tout dire si cela défend les interet makhzanistes. Son discours de haine et ultra nationaliste peut basculer dans le n'importe quoi meme ce qu'il ne pense pas si cela permet de défendre ses patrons sur le net.
 
je croyais l homme le plus riche du maroc cest m6
Il doit etre hors categorie :D
Si c'était lui le premier à profiter de l'exploitation du Maroc et des marocains le printemps arabe serait passer par la, mais comme il a fait de très larges concessions à des milliardaires du monde entier qui sont devenus bien plus riche que lui grace au Maroc et bien l'OTAN le laisse tranquille.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui c'est impossible aux yeux de la loi française.

(Je te signale que c'est toi qui a parlé de lois en france;))
Ah bon ?
Faudra m’expliquer la difference.

Tu peux peut etre plus facilement te defendre si t’es de la même « communauté » mais ça ne rend pas automatiquement l’acte non delictuel.

Si un arabe français dit d’un autre arabe français il n’a pas une tête de français c’est le meme acte que si un non arabe français le dit.
Ce qui fera la différence c’est le contexte et la personnalité de celui qui ecrit ça. Et dans sa defense il pourra objecter qu’il est aussi concerné. Mais rien d’automatique.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Voilà ce qui rend caduc
C'est du même acabit que l'Antisémitisme, Jamais un Juif ne sera accusé d'Antisémitisme.

C'est comme ça.
Non ça ne rend pas caduc

Caduc c’est pas de poursuite ou non lieu automatiquement.

La ça peut tres bien ne pas etre pris en compte ou juste alleger la peine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi qui pensais que l'homme le plus riche du Maroc était le roi
et le 2e plus riche un proche de la famille royale surement

comment le Ministre de l'Agriculture a t il mis la main sur une telle fortune ???
 
Haut