Les hommes soumis aux femmes

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam


Que pensez-vous des hommes soumis aux femmes ?

Autant j'aime pas les misogynes mais je ne pourrais jamais respecter un homme soumis aux femmes.


Et vous ?
ça dépend ce que tu appelles soumis aux femmes, tu veux dire un homme quand il est avec une femme, elle le domine ?

si c'est ça, ceux sont des crottes, des sous hommes ... et la majorité des femmes n'aime pas ce type d'homme.
 
Salam Aleykoum mes soeurs et freres,

De quoi parle-t-on? la soumission de quel type?

Le pouvoir de la femme envers son mari au quotidien? il fait tout ce qu'elle demande? sans rechinier....

Ou entre 2 personnes consentantes dans leur débat amoureux qu'ils ne regardent qu'eux?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne respecte pas les soumis non-consentants sans êtres sous emprise, que ce soit une femme ou un homme à une femme ou à un homme ne change pas grand chose pour moi, sauf si la différence est formelle et que la soumission est public.
 
Dernière modification par un modérateur:

Zaynaa

Bladinaute averti
ça dépend ce que tu appelles soumis aux femmes, tu veux dire un homme quand il est avec une femme, elle le domine ?

si c'est ça, ceux sont des crottes, des sous hommes ... et la majorité des femmes n'aime pas ce type d'homme.


Oui c de ca que je parle

Autant j'aime pas les machos qui soumettent les femmes

Mais je n'aime pas non plus les hommes qui disent Amen à tout

Faut un juste milieu :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui c de ca que je parle

Autant j'aime pas les machos qui soumettent les femmes

Mais je n'aime pas non plus les hommes qui disent Amen à tout

Faut un juste milieu :)

Il faut un homme, mais aussi une femme, qui dise non aux injustices, aux abus de pouvoir, aux paroles offensantes ou haineuses. Le problème est que la personne à qui on résiste peut devenir violente ou exercer des représailles (par exemple si c'est un supérieur hiérarchique). :(
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il faut un homme, mais aussi une femme, qui dise non aux injustices, aux abus de pouvoir, aux paroles offensantes ou haineuses. Le problème est que la personne à qui on résiste peut devenir violente ou exercer des représailles (par exemple si c'est un supérieur hiérarchique). :(


Oui c ça le problème de la soumission

Le bourreau teste les limites et ça peut aller loin.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui c ça le problème de la soumission

Le bourreau teste les limites et ça peut aller loin.

Tu vois, chez Aristote, il y a quatre vertus fondamentales. Deux d'entre elles sont symétriques : la tempérance et la force.

La tempérance, c'est notre capacité à user sagement et sobrement des plaisirs et aussi de modérer nos désirs sensibles.

La force, c'est notre capacité à faire face à la douleur, à l'inconfort, à tout ce qui peut nous faire mal ou nous demander un effort, une résistance. Mais Aristote dit pas qu'il faut souffrir inutilement, s'infliger à soi-mêmes des peines (comme certains ascètes) ou courir au-devant des coups sans juste motif.

;)
 
J'ai refusé la demande du kurde car il voulait une femme soumise :intello:
Alors... tu t'attendais à quoi d'un mec qui est puceau parce qu'un imam lui a dit un jour.. tu niques...tu vas en enfer....
Tu veux un pieu, pur, beau, grand, fort, blond aux yeux bleu qui sens le lait de chèvre... mais tu ne veux pas être soumise?

Va prendre des cours de pôle dance et va passer un été sur la costa del sol... ça t'ouvriras les yeux.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Il voulait une femme au foyer pudique qui fait des enfants, le ménage et la cuisine.

Le destin des femmes d'antan quoi.....

J'ai vu tellement de femmes malheureuses avec ce genre de vie...non merci !
Si tu veux être impudique ne pas faire d'enfants ne pas faire la popote,bah tu dois aller à Ibiza alors,pas à Antalya.
 
Haut