y à t'il des hommes qui sont tombe, avec de femme qui les boxe ?

Au maroc ca existe aussi ,le probléme c'est que les hommes n'osent pas déposer plainte lol

pas qu'au Maroc c'est le cas partout!

c'est tabou à peu prés partout, et beaucoup d'hommes n'osent pas en parler parce cela met en cause leur"virilité"(du moins c'est ce qu'ils pensent)

salam amsawad!
 
Oui cela existe et c'est tout aussi blâmable que d'être une femme battue, ça en ferait sourire certain, en se disant comment un homme peut se laisser frapper par une femme mais c'est beaucoup plus complexe que ça.....
J'ai connu un homme que sa femme battait, beaucoup plus grand et plus fort que sa femme physiquement, mais il était brisé psychologiquement, les cris, les coups ( surtout des objets qu'elle lui jetait).....
Dommage que ça reste un tabou et que le regarde vis à vis de ces hommes soit différent que vis à vis des femmes battues, car ils vivent le même enfer.....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Au maroc ca existe aussi ,le probléme c'est que les hommes n'osent pas déposer plainte lol
Bien sûr qu'ils ne vont pas oser le faire... Il risque d'être mis à la prison pour atteinte à l'honneur de la gente masculine... ça coûte 3 mois de prison et minimum 10000 DHS comme amende pour les deux premières plaintes... la troisième plainte, mise à mort :D
 
Oui cela existe et c'est tout aussi blâmable que d'être une femme battue, ça en ferait sourire certain, en se disant comment un homme peut se laisser frapper par une femme mais c'est beaucoup plus complexe que ça.....
J'ai connu un homme que sa femme battait, beaucoup plus grand et plus fort que sa femme physiquement, mais il était brisé psychologiquement, les cris, les coups ( surtout des objets qu'elle lui jetait).....
Dommage que ça reste un tabou et que le regarde vis à vis de ces hommes soit différent que vis à vis des femmes battues, car ils vivent le même enfer.....
Salam Semiramis,

mais pour quel raison il peut rester, avec un femme qui le bat ?
 
Salam Compassion,

je pense que les raisons sont un peu les mêmes que lorsque c'est la femme qui est battue, mais en tout cas la violence n'est jamais une solution
merci !

pour une femme je peut comprendre, que si elle quittent sont mari, elle est peur de rentré chers ses parent ou quelle est peur de plus se marié ( ou elle a tout fait pour se marié avec sont homme contre l'avis de ses parent )et parla suite petit a petit elle soi brisé psychologiquement,

mais un homme j'ai un peut de mal a comprendre
 

thetruth

Symboliquement...
Oui cela existe et c'est tout aussi blâmable que d'être une femme battue, ça en ferait sourire certain, en se disant comment un homme peut se laisser frapper par une femme mais c'est beaucoup plus complexe que ça.....
J'ai connu un homme que sa femme battait, beaucoup plus grand et plus fort que sa femme physiquement, mais il était brisé psychologiquement, les cris, les coups ( surtout des objets qu'elle lui jetait).....
Dommage que ça reste un tabou et que le regarde vis à vis de ces hommes soit différent que vis à vis des femmes battues, car ils vivent le même enfer.....

peut etre qu ils n osent pas les refrapper a leur tour pour le fait que c une femme et la leur en plus non ??
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bien sûr qu'ils ne vont pas oser le faire... Il risque d'être mis à la prison pour atteinte à l'honneur de la gente masculine... ça coûte 3 mois de prison et minimum 10000 DHS comme amende pour les deux premières plaintes... la troisième plainte, mise à mort :D
c'es quoi cette histoire
 
Haut