Les hommes sont versatiles

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi les hommes sont versatiles ?

J'ai remarqué qu'ils modifient leurs comportements en fonction du physique de la femme à qui ils s'adressent.

Si la femme est à leur goût ils vont être ''gentils'' et mielleux...mais si la femme ne leur plaît pas ils seront soit neutres, soit exécrables.

Pourquoi cette versatilité ?

( Perso je trouve ça pathétique...)
 
Salam

Pourquoi les hommes sont versatiles ?

J'ai remarqué qu'ils modifient leurs comportements en fonction du physique de la femme à qui ils s'adressent.

Si la femme est à leur goût ils vont être ''gentils'' et mielleux...mais si la femme ne leur plaît pas ils seront soit neutres, soit exécrables.

Pourquoi cette versatilité ?

( Perso je trouve ça pathétique...)
Personnellement j'ai remarque que les femmes obèses et laides étaient souvent les plus detestables. A contrario les femmes jolies étaient souvent très sympa ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Pourquoi les hommes sont versatiles ?

J'ai remarqué qu'ils modifient leurs comportements en fonction du physique de la femme à qui ils s'adressent.

Si la femme est à leur goût ils vont être ''gentils'' et mielleux...mais si la femme ne leur plaît pas ils seront soit neutres, soit exécrables.

Pourquoi cette versatilité ?

( Perso je trouve ça pathétique...)
en gros tu te demande pour quoi avec toi, il sont neutre voir exécrables, si j'ai bien compris ?
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai remarqué qu'ils étaient comme ça aussi en fonction du comportement. Quand ils sont face à une femme serieuse ils font les weld ness, ils disent "non staghforlah, moi j cherche uniquement le mariage". Et quand ils sont face à une femme pas sérieuse, ils disent "ben ouais moi aussi jveux du ku, faut savoir profiter de la vie".

En vérité ils ne veulent que du ku, mais ils mentent à la premiere catégorie de femme pour avoir quand même une chance de ken par la ruse.
 
Haut