Les hommes qui ne veulent pas se marier

Pour quelle(s) raison(s) certains hommes, qui n'ont pas de problèmes pour plaire (ils ont eut plusieurs conquêtes), ne veulent pas ou disent ne pas vouloir se marier, est-ce parce qu'ils n'aiment pas tant que ça la femme avec laquelle ils sont en couple (ils peuvent l'aimer mais pas au point de vouloir envisager une vie entière avec elle) mais n'osent pas le dire clairement ou est-ce simplement parce qu'ils ne se voient pas se contenter d'une seule femme toute une vie et préfèrent donc s'abstenir de s'engager ? J'ai une amie qui a toujours rencontré ce type d'hommes, la trentaine, une situation qui leur permettraient de s'installer ensemble mais non, ça ne leur dit rien...
 
Est-ce que cette amie désire se marier et avoir des enfants?
Oui, du moins au départ elle avait tendance à se laisser influencer par ces hommes, en disant qu'elles n'en voulaient pas non plus (ni d'enfants, ni de mariage), mais je sentais qu'elle se mentait à elle-même car elle voulait être en couple et ne voulait pas les faire fuir en abordant trop ces sujets, mais ensuite en avançant en âge elle s'est rendue compte qu'elle avait perdu pas mal de temps avec ces hommes qui n'allaient pas dans la même direction qu'elle...

(mes messages sont modérés donc ils arrivent en retard)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des couples sont comme ça de nos jours, pas seulement des hommes, ils préfèrent se voir, s'aiment, mais ne veulent pas abandonner leur sensation de liberté
Des couples ont chacun leur appartement, vivent en couple mais chacun de son côté.
 
C'est de la polygamie moderne, car ces hommes en général partage leurs vies avec plusieurs femmes de cette façon,
ce que les femmes ne sont pas prête de faire avec d'autre hommes..Il faut s'en éloigner.

Non, les polygames ont plusieurs compagnes au même moment.

Et si la personne veut construire quelque chose de stable, elle a intérêt à s'en éloigner comme tu dis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense plutot que cest parceque l'homme considere que ce n'est pas la bonne ,,, que ce n'est pas la femme de savie quoi
A moins que ce ne soit des hommes divorcés blasé par le mariage
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour quelle(s) raison(s) certains hommes, qui n'ont pas de problèmes pour plaire (ils ont eut plusieurs conquêtes), ne veulent pas ou disent ne pas vouloir se marier, est-ce parce qu'ils n'aiment pas tant que ça la femme avec laquelle ils sont en couple (ils peuvent l'aimer mais pas au point de vouloir envisager une vie entière avec elle) mais n'osent pas le dire clairement ou est-ce simplement parce qu'ils ne se voient pas se contenter d'une seule femme toute une vie et préfèrent donc s'abstenir de s'engager ? J'ai une amie qui a toujours rencontré ce type d'hommes, la trentaine, une situation qui leur permettraient de s'installer ensemble mais non, ça ne leur dit rien...

Cette amie, c'est toi? :joueur:

p-s : ne sous-estime jamais la férocité des mecs!
 
Non, les polygames ont plusieurs compagnes au même moment.

Et si la personne veut construire quelque chose de stable, elle a intérêt à s'en éloigner comme tu dis.
Tu te base sur quoi pour dire ça ? Le petit larousse? Le sens du mots ne prend pas en compte les préférences
homme femme or on sait que les difference sont flagrante, une femme en couple qui reste seule chez elle, c'est
une femme qui peut rester une éternité à attendre son conjoint sans la trompée.. c'est de la polygamie puisqu'elle
est au courant que son mec la trompe..
 
Cette amie, c'est toi? :joueur:

p-s : ne sous-estime jamais la férocité des mecs!
Non, je n'ai jamais été en couple avec un homme qui ne projette pas de se marier ou en tous cas d'être dans une relation stable qui s'inscrit dans la durée et éventuellement d'avoir des enfants, si c'était le cas je ne saurais pas comment je réagirais si il me plaisait vraiment, l'amie en question n'ose jamais le leur dire car elle a peur que ça les fassent fuir, je lui conseille au contraire d'en parler et si ça les fait fuir eh bien c'est qu'ils n'ont pas les mêmes attentes et donc tant mieux si ils prennent la poudre d'escampette* ;)

* et d'assumer si elle reste tout en sachant que ça n'aboutira pas à ce qu'elle souhaite, en abordant cette relation uniquement pour ce qu'elle est et n'en n'attendre rien d'autre : une romance temporaire avec câlins mdr
 
Pour quelle(s) raison(s) certains hommes, qui n'ont pas de problèmes pour plaire (ils ont eut plusieurs conquêtes), ne veulent pas ou disent ne pas vouloir se marier, est-ce parce qu'ils n'aiment pas tant que ça la femme avec laquelle ils sont en couple (ils peuvent l'aimer mais pas au point de vouloir envisager une vie entière avec elle) mais n'osent pas le dire clairement ou est-ce simplement parce qu'ils ne se voient pas se contenter d'une seule femme toute une vie et préfèrent donc s'abstenir de s'engager ? J'ai une amie qui a toujours rencontré ce type d'hommes, la trentaine, une situation qui leur permettraient de s'installer ensemble mais non, ça ne leur dit rien...
Peut-être qu'ils s'amusent ... elle ferait alors office de feuille de brouillon à leurs yeux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour quelle(s) raison(s) certains hommes, qui n'ont pas de problèmes pour plaire (ils ont eut plusieurs conquêtes), ne veulent pas ou disent ne pas vouloir se marier, est-ce parce qu'ils n'aiment pas tant que ça la femme avec laquelle ils sont en couple (ils peuvent l'aimer mais pas au point de vouloir envisager une vie entière avec elle) mais n'osent pas le dire clairement ou est-ce simplement parce qu'ils ne se voient pas se contenter d'une seule femme toute une vie et préfèrent donc s'abstenir de s'engager ? J'ai une amie qui a toujours rencontré ce type d'hommes, la trentaine, une situation qui leur permettraient de s'installer ensemble mais non, ça ne leur dit rien...
elle est rencontre ou c'est homme la dans les boites dans les chicha dans les cabaret dans la rue sur facebook
 
Pour quelle(s) raison(s) certains hommes, qui n'ont pas de problèmes pour plaire (ils ont eut plusieurs conquêtes), ne veulent pas ou disent ne pas vouloir se marier, est-ce parce qu'ils n'aiment pas tant que ça la femme avec laquelle ils sont en couple (ils peuvent l'aimer mais pas au point de vouloir envisager une vie entière avec elle) mais n'osent pas le dire clairement ou est-ce simplement parce qu'ils ne se voient pas se contenter d'une seule femme toute une vie et préfèrent donc s'abstenir de s'engager ? J'ai une amie qui a toujours rencontré ce type d'hommes, la trentaine, une situation qui leur permettraient de s'installer ensemble mais non, ça ne leur dit rien...
Je les comprends.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut arreter un.peu , un mec qui a ce quil veut , il est bien , il veut en faire la femme de sa vie point
 
@Ebion @indecise1 de ce qu'elle a pu me raconter les hommes en question n'ont pas l'air spécialement portés sur le sexe, un jour où je lui disait que la sensualité/le sexe est important dans le couple elle m'avait répondu "au final on le fait quasiment jamais" mdr, ça me gêne toujours d'entrer malgré moi dans l'intimité d'un couple sans l'avoir voulu car ensuite quand je vois le mec je suis gêné de savoir ce que je ne suis pas censée savoir... je ne pense pas que les hommes en question soient féroces (car d'après ses dires elle n'est pas spécialement portée sur le sexe donc elle est pas le plan idéal pour ça) c'est pour cette raison que je trouve ça étrange, ils ont un air détaché, je m'enfoutiste...
 
Haut