Ces hommes qui ne sont plus vraiment des hommes

Juste en réponse à ce sujet sur les femmes qui veulent tout.

Vous n'en avez pas mare mesdames de ces hommes qui ne savent pas prendre une decision, s'appuient sur nous au moindre detail et sont incapables de nous dire "non"?!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ma hantise... Quand t'as l'impression que c'est toi le bonhomme dans le couple. Quand t'es en couple, t'as l'impression que c'est toi qui fait sortir l'homme. Le genre de gars qui te demande ton avis sur tout, presque sur le sandwich qu'il va s'acheter a midi !! :rolleyes:

J'suis medisante, c'est pas bien !! :fou:
 
Ma hantise... Quand t'as l'impression que c'est toi le bonhomme dans le couple. Quand t'es en couple, t'as l'impression que c'est toi qui fait sortir l'homme. Le genre de gars qui te demande ton avis sur tout, presque sur le sandwich qu'il va s'acheter a midi !!

J'suis medisante, c'est pas bien !! :fou:


allez ma soeur plus que 4 heures puis tu sera calmee :D
 

math2007

3iche o mate7diche
on dirais qu'il y a rejjala de Karton car ils ont pas de forte personnalité ..ils laissent tt à la femme mais ca empeche pas de dire qu il y a des hommes honnetes et sages
 

berkaniaha

oujda angad
Juste en réponse à ce sujet sur les femmes qui veulent tout.

Vous n'en avez pas mare mesdames de ces hommes qui ne savent pas prendre une decision, s'appuient sur nous au moindre detail et sont incapables de nous dire "non"?!

en lisant ton titre je pensait que tu allais parler de ses hommes qui ont quelque chose entre les jambes mais qui s'habillent et se coiffe comme des FEEEMMMEESS

jen ai vu 2 taleur a leclerc :rolleyes:
 
t'a vu sa porte a confusion ... pr la peine viens on fait du or sujet et on parle de ce que l'on pensait au début :D

mdr je suis d'accord! donc moi j'en connaissais un au lycée, il s'habillait en robe, jupe etc... je me rappelle plus de son prénom!
aprés j'en connais un qui fait homme mais qui s'épile les jambes et qui se maquille
oui oui je connais des gens bizarres :D
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
mdr je suis d'accord! donc moi j'en connaissais un au lycée, il s'habillait en robe, jupe etc... je me rappelle plus de son prénom!
aprés j'en connais un qui fait homme mais qui s'épile les jambes et qui se maquille
oui oui je connais des gens bizarres :D

moi j'en connais qui s'épile les sourcils super fin c'est horrible, fond de teint nivea for men et compagnie
 

berkaniaha

oujda angad
mdr je suis d'accord! donc moi j'en connaissais un au lycée, il s'habillait en robe, jupe etc... je me rappelle plus de son prénom!
aprés j'en connais un qui fait homme mais qui s'épile les jambes et qui se maquille
oui oui je connais des gens bizarres :D

bhen ceux que jai vu a leclerc taleur williiiiii yen a un il etait habiller ac un tshirt moulant rose et un jean taille basse et il avait un carrré mdrrrrrr


@missia : viens rejoint nous dans notre or sujet alors :D
 
moi j'en connais qui s'épile les sourcils super fin c'est horrible, fond de teint nivea for men et compagnie
purée à la fac yen a plein qui utilise le fond de teint nivea for men!
sans parler des sourcils épilés! berk c'est pas viril du tout

bhen ceux que jai vu a leclerc taleur williiiiii yen a un il etait habiller ac un tshirt moulant rose et un jean taille basse et il avait un carrré mdrrrrrr


@missia : viens rejoint nous dans notre or sujet alors :D

mdr un carré? oh non! ca me fait penser à un gars de la fac avec son petit carré blond hihihi
 

Coupable

Des(integres)
c vrai qu'en regardant le monde dans laquelle on vit on trouve de plus en plus de mec qui se feminise,habits soind du visage,epilation,etc mais il ya certazine filles qui aiment ca
 

Coupable

Des(integres)
hahaha berkaniaha comment on a fait du HS et les gens suivent ^^


Je te parle serieux moi perso c pas mon truc >>c plutot spartiates ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mais maintenant je vois des mecs taper des coupes de filles avec des jeans slim>tshirts moulants etc>ca craint >quand je vois ca j'ai de tarech derriere les oreilles
 
hahaha berkaniaha comment on a fait du HS et les gens suivent ^^


Je te parle serieux moi perso c pas mon truc >>c plutot spartiates ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mais maintenant je vois des mecs taper des coupes de filles avec des jeans slim>tshirts moulants etc>ca craint >quand je vois ca j'ai de tarech derriere les oreilles

de plus en plus d'hommes se féminisent (je sais pas si ca existe comme verbe :D)
moi je trouve pas ça viril, ca me dégoute plus qu'autre chose
 
ce qui m'insuporte au plus haut point c'est le mec qui t'invite a boire un verre, ou a dinner et qui te demande de choisir le lieu...:s si j'avais voulu choisir le programme c'est moi qui l'aurais invité non lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ce qui m'insuporte au plus haut point c'est le mec qui t'invite a boire un verre, ou a dinner et qui te demande de choisir le lieu...:s si j'avais voulu choisir le programme c'est moi qui l'aurais invité non lol

J'crois que c'est tjs moi qui ai choisi !! :rolleyes:
J'arrive pas a me souvenir une fois ou ce n'est pas moi qui l'ai fait !!! :eek:
 

tim92

el wad lidak makhalani
Juste en réponse à ce sujet sur les femmes qui veulent tout.

Vous n'en avez pas mare mesdames de ces hommes qui ne savent pas prendre une decision, s'appuient sur nous au moindre detail et sont incapables de nous dire "non"?!

franchement marre de toutes ces nanas qui nous gaches la vie. jamais contentent. toujour entrain de pleurer n'est ce pas les mecs?:)
 
Haut