Ces hommes qui ne sont plus vraiment des hommes

tim92

el wad lidak makhalani
c'est simple ia n'a des biens, des moyens, des pas bien (souvent):, des tarés des fous enfins c pareil
et c'est pareil pour les femmes

comme sa pas de jaloux tout le monde trouvera son bonheurs inchAllah;)

ewa c'est simple. des femmes bien c'est comme une aiguille dans la paille. et pas facile a comprendre. et veut toujour la cb:D
 

Lagarto

l'homme masqué
Juste en réponse à ce sujet sur les femmes qui veulent tout.

Vous n'en avez pas mare mesdames de ces hommes qui ne savent pas prendre une decision, s'appuient sur nous au moindre detail et sont incapables de nous dire "non"?!

non !






.:rolleyes:


c'est juste ce que tu voulais? on peux fermé maintenant?
 
Moi je ne sait pas ou me situer, disons que ma femme doit me dire quand elle sort ( me prevenir )
Sinon elle fait presque ce qu elle veut tant que cela reste dans un cadre islamiquement correct, sinon je lui fait plein de cadeaux, bijoux fleurs etc etc car j aime qu elle soit heureuse et en retour elle est tres amoureuse de moi ( meme sans cadeaux tkt ).

En revanche quand il s agit d une decision que je prend, je campe sur mes positions et je suis une vraie tete de mule...

Sinon a part ça je suis plutot cool/sympa
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Juste en réponse à ce sujet sur les femmes qui veulent tout.

Vous n'en avez pas mare mesdames de ces hommes qui ne savent pas prendre une decision, s'appuient sur nous au moindre detail et sont incapables de nous dire "non"?!

J'aime pas les hommes comme ça ! Ce genre d'hommes m'inspire limite du dégoût .
 
Juste en réponse à ce sujet sur les femmes qui veulent tout.

Vous n'en avez pas mare mesdames de ces hommes qui ne savent pas prendre une decision, s'appuient sur nous au moindre detail et sont incapables de nous dire "non"?!

La femme est indispensable pr l'homme ; c'est bien connu !! :D

Ceci dit, ça m'est jamais arrivé moi de tomber sur un homme qui dit "amen" à tout !! Ca existe vraiment ?!! hihi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Juste en réponse à ce sujet sur les femmes qui veulent tout.

Vous n'en avez pas mare mesdames de ces hommes qui ne savent pas prendre une decision, s'appuient sur nous au moindre detail et sont incapables de nous dire "non"?!



la consultation (choura) est d' un très grand bien.

l' homme qui consulte sa femme avant de prendre une décision n' est en rien dégradant, bien au contraire il devrai le faire a chaque fois.
 
Haut