Ces hommes qui ne sont plus vraiment des hommes

Dinor

VIB
Personnellement je pense que chacun a un rôle au sein du souple, l'homme doit prendre les décisions mais par contre si il n'est pas très intelligent ! Voila quoi, mesdammes a vous de prendre les rennes mais en tout cas pour ma part, je me vois mal sous les ordres ou décisions de ma femme, un homme sa doit resté un homme mais ceux d'aujourd'hui ont trop peur de vous offensé de peur de vous perdre on dirai des petits toutou c'est trop mignon :D
 
Personnellement je pense que chacun a un rôle au sein du souple, l'homme doit prendre les décisions mais par contre si il n'est pas très intelligent ! Voila quoi, mesdammes a vous de prendre les rennes mais en tout cas pour ma part, je me vois mal sous les ordres ou décisions de ma femme, un homme sa doit resté un homme mais ceux d'aujourd'hui ont trop peur de vous offensé de peur de vous perdre on dirai des petits toutou c'est trop mignon :D

Perso, je suis d'accord, chacun assume son rôle à la maison et au sein du couple. Mais ils sont de plus en plus rare, de mon experience, ces hommes qui assument le leur.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Perso, je suis d'accord, chacun assume son rôle à la maison et au sein du couple. Mais ils sont de plus en plus rare, de mon experience, ces hommes qui assument le leur.

pour ça la femme ne doit pas travailler et ne pas sortir non plus.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alors la on retourrne dans l'ancien temps! Je pense qu'il devient de toute manière difficile d'assumer un foyer avec un seul salaire! alors la femme doit aussi travailler!! : )

c' est pourtant pas son rôle de femme, c' est a l' homme d' assumer sont foyer.

si la femme ne sort plus, un salaire suffira largement.
 
c' est pourtant pas son rôle de femme, c' est a l' homme d' assumer sont foyer.

si la femme ne sort plus, un salaire suffira largement.
lol t'insinue par la que c la femme la plus grosse dépensière ? En effet, t'a pas tort ms je pense qu'elle est capable de faire des sacrifices, elle sait très bien qd elle peut dépenser et quand elle ne le peut pas!! lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
lol t'insinue par la que c la femme la plus grosse dépensière ? En effet, t'a pas tort ms je pense qu'elle est capable de faire des sacrifices, elle sait très bien qd elle peut dépenser et quand elle ne le peut pas!! lol

pas besoins de sacrifice, elle reste a la maison et tout les maux du monde serons réglés.
 

Dinor

VIB
N'importe quoi, on lis de ces trucs :eek:

La femme travaille de nos jours, et sort même, ça te dérange ?

Change de pays, va en afghanistan ou en arabie saoudite, tu t'adapteras trés bien là bas je pense

Ce que vous ne comprennez pas ! C'est que d'un point de vue ISLAMIQUE, dans le coran il est dit que la femme doit obeir a son mari et par conséquent lorsqu'elle veut sortir, elle doit lui demander la permission !
La femme est censé s'occupé de ses enfants et leur inculqué les valeurs de l'islam afin qu'ils soient de BONS musulmans !

Cela ne mene a rien de dire, il faut s'adapté a son temps, il faut évoluer, aujourd'hui la femme travail ! Certes ! Mais ce n'est pas son rôle et sache que le coran n'est pas un ANCIEN livre, il est correct dans n'importe quel temps, passé, présent, futur !

Quand je dis à ma soeur par exemple, tu dois obeir a ton mari, elle me dit ben oui mais je fais ce que je veux! Derrière toute ces indications donné par Allah, se cache la réussite et saviez vous mesdames, que le jihad des hommes est celui d'aller combattre pour l'islam et le jihad des femmes est celui d'obeir a son mari ?

Sachez-le donc !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
N'importe quoi, on lis de ces trucs : eek:

La femme travaille de nos jours, et sort même, ça te dérange ?

Change de pays, va en afghanistan ou en arabie saoudite, tu t'adapteras trés bien là bas je pense

:eek:

et après ça se plaint que les hommes ne sont plus des hommes!

si on les envoies tous en Afghanistan ou en Arabie saoudite faut pas s' étonner.
 

tim92

el wad lidak makhalani
c'est comme disais mon ami bibi .... trop bon trop **** .

Quand la gentilesse est source de faiblesse.

et ces femmes qui ne sont plus des femmes.
franchement qui voudra d'une femme qui meme faire cuire un oeuf.
si tu veux manger un couscous vas voir ta mére.
pour les bons plats et mssemen vas voir ma maman.
et si tu as des invités. il ne te reste que le traiteur du quartier ou la belle mére.
ou sont passeés les vraies femmes?
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
et ces femmes qui ne sont plus des femmes.
franchement qui voudra d'une femme qui meme faire cuire un oeuf.
si tu veux manger un couscous vas voir ta mére.
pour les bons plats et mssemen vas voir ma maman.
et si tu as des invités. il ne te reste que le traiteur du quartier ou la belle mére.
ou sont passeés les vraies femmes?
hahahahaahahaha

:D :D

une femme est une femme et un homme est un homme c physique!
 
et ces femmes qui ne sont plus des femmes.
franchement qui voudra d'une femme qui meme faire cuire un oeuf.
si tu veux manger un couscous vas voir ta mére.
pour les bons plats et mssemen vas voir ma maman.
et si tu as des invités. il ne te reste que le traiteur du quartier ou la belle mére.
ou sont passeés les vraies femmes?

Si les hommes se respectaient et s'ils n'epousaient pas des filles pas vierges qui ont parfois plus d'experience qu'eux, ca n'arriverait pas tout ca:D
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
avec la femme d'aujourd'hui moute a rajel bejou3:D
C'est de votre faute aussi

vous voulez une femme sexy qui fait 34, qui sache cuisiner comme un chef, qui soit intelligente, qui ait un bon boulot, qui soit polyglote, qui ait de l'humour etc....

comme la cuisine c chronophage et qu'il faut faire du 34 elle a décidé que l'homme aussi devait faire du 32 ya pas de raison hahahaahah
 
Haut