Ces hommes qui ne sont plus vraiment des hommes

tim92

el wad lidak makhalani
C'est de votre faute aussi

vous voulez une femme sexy qui fait 34, qui sache cuisiner comme un chef, qui soit intelligente, qui ait un bon boulot, qui soit polyglote, qui ait de l'humour etc....

comme la cuisine c chronophage et qu'il faut faire du 34 elle a décidé que l'homme aussi devait faire du 32 ya pas de raison hahahaahah

vous voulez un cdd ou bien bien un cdi?:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est de votre faute aussi

vous voulez une femme sexy qui fait 34, qui sache cuisiner comme un chef, qui soit intelligente, qui ait un bon boulot, qui soit polyglote, qui ait de l'humour etc....

comme la cuisine c chronophage et qu'il faut faire du 34 elle a décidé que l'homme aussi devait faire du 32 ya pas de raison hahahaahah

34?? c' est un squelette sur patte ça. faut manger mesdames vous allez mourir. :eek:
 

tim92

el wad lidak makhalani
ha mais je n'ai pas les idées pervers moi, mais bon tu n'es qu'un homme, c'est normal !! t'en fais pas, tu es normal Tim !!!

je compte sur ramadan pour ne pas eclater tous mes pantalons :D

ca c'est vraiment gentil. meme des moments je crois qu'il me manque une case:D
je rigole.hhhh
 
Juste en réponse à ce sujet sur les femmes qui veulent tout.

Vous n'en avez pas mare mesdames de ces hommes qui ne savent pas prendre une decision, s'appuient sur nous au moindre detail et sont incapables de nous dire "non"?!

Je te rejoins totalement la dessus c'est très frustrant, parfois on a vraiment envie qu'ils tapent du point et s'affirment un peu plus! c'est tout de même EUX les hommes lol
 
Haut