Les hommes

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Durant ma scolarité (post bac) tous mes profs étaient des hommes sauf la prof d'anglais donc je peux dire que tout ce que j'ai appris, c'est aux hommes que je le dois :p
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai fait le parcours scientifique le plus difficile qui existe
Autrement dit tu as échoué :p
Si toi tu avais besoin d'un prof pour te lire le cours que tu avais déjà dans ton livre, c'est ton problème :p (j'exagère un peu mais c'est l'idée)
Ben oui, il est payé pour me lire mon cours :p
T'énerves pas, peace and love, je te charrie
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mdrr crois moi il y a autant de perversite et de mechancete chez certaines femmes que chez certains hommes.. C'est simplement que physiquement certaines femmes perverses ne peuvent pas se permettre autant de ferocite ou violence..

Pas d'accord : si les femmes étaient si perverses, elles agresseraient bien plus d'enfants!! Alors qu'en réalité, presque tous les abus sexuels d'enfants sont faits par des mecs!!! :eek:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pas d'accord : si les femmes étaient si perverses, elles agresseraient bien plus d'enfants!! Alors qu'en réalité, presque tous les abus sexuels d'enfants sont faits par des mecs!!! :eek:
Je pense pas qu'il parle juste des abus sexuel.

Regarde le nombre de cas où une nounou maltraite un enfant
 
Pas d'accord : si les femmes étaient si perverses, elles agresseraient bien plus d'enfants!! Alors qu'en réalité, presque tous les abus sexuels d'enfants sont faits par des mecs!!! :eek:
Elles en agressent ne tinquiete pas moins physiquemeent ou sexuellement car beaucoup moins d'hormones "d'agressivite" mais beaucoup en agressent psychologiquement , les harcelent ou ont de l'emprise malsaine sur ces enfants ce qui peut laisser des traces tres nettes a l'age adulte voire transformer cet enfant en cible pour de nouveaux predateurs lol ;)
 
Dernière édition:
Haut