Les hommes

je sais que tu 't'adresse aux filles tu dis nous 'les hommes sommes compliqués" on en dit autant des femmes (sans te manquer de respect)
Bah on devrait écrire un bouquin pr dire pk les homme sont compliqué et les femmes d un autre côté comme ça on trouvera une solution pr mieux s entendre....

Ah mince ça existe déjà ..
Les hommes viennent de mars et les femmes de venus....

Disoule
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Il n'y a pas les hommes compliqués d'un côté et les femmes de l'autre, c'est un raisonnement un peu simpliste. Les êtres humains n'arrivent plus à communiquer parce qu'ils ne s'écoutent plus (eux-même ou autrui).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
De toutes les façons, la communication ne sert à rien dans le couple.
Les couples qui réussissent le mieux sont les couples qui ne communiquent jamais.

salam

moi ce que je comprend pas dans un couple c'est quand tu lui parle du faite que tu n'aime pas comment il se comporte et que justement il va continuer encore plus pour t'embêter...

oui! ça ne sert à rien..vaut mieux se taire!
 

tizniti

Soyons sérieux .
De toutes les façons, la communication ne sert à rien dans le couple.
Les couples qui réussissent le mieux sont les couples qui ne communiquent jamais.
:D Et qui ont un très vaste espace de vie?
Ça va de soi.
Les espaces de vie doivent être spacieux pour que chacun puisse être à l'aise dans sa solitude.
Les petits espaces sont à proscrire pour réussir son couple.
 

tizniti

Soyons sérieux .
moi ce que je comprend pas dans un couple c'est quand tu lui parle du faite que tu n'aime pas comment il se comporte et que justement il va continuer encore plus pour t'embêter...

oui! ça ne sert à rien..vaut mieux se taire!
Oui, il faut etre muet et sourd, aveugle et insensible pour que ça se passe bien.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui, il faut etre muet et sourd, aveugle et insensible pour que ça se passe bien.

salam

j'ai pas dis ça...
c'est pas de ma faute si il ne se remet pas en question, réfléchir...c'est pas à moi à chaque de dire ça c'est pas bien...

il y a des choses, c'est logique...

et bien dis moi , tu ferai quoi face à une tel personne?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ça va de soi.
Les espaces de vie doivent être spacieux pour que chacun puisse être à l'aise dans sa solitude.
Les petits espaces sont à proscrire pour réussir son couple.
Effectivement. Je déconseillerais également les vacances en duo...voire les dîners mondains en tant que couple. Il faut respecter l'espace vital de l'autre au maximum.
 
Haut