Les hommes

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Aleykom salam. Belle punchline. Mais vive les préjugés. La femme c'est sainte Marie Joseph et l'homme Conan le barbare.. hmmm j'ai un doute..

Enlève la piété et l'homme et la femme sont a égalité niveau Haram.

Si la femme n'était pas désavantagées par sa fécondité elle dépasserai l'homme en matière d'adultère et j'en passe (je parle de non musulmans) les statistiques le montrent.

Donc au final la femme fait la victime mais c'est elle qui a le plus méchant venin.


Oui , moi aussi je trouve que l'homme est quand meme plus tranquille sauf qu'il a toujours envie de.....de .....enfin il n'a jamais la migraine lol
 
Coucou les filles,

Selon vous, pourquoi les hommes sont aussi compliqués ? :p

Selem aleykum

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus :D

Nous sommes différents, et nos différences nous font penser que l’autre est « compliqué ». En cherchant à se comprendre mutuellement et en acceptant nos différences on avance. Mais si on cherche à soumettre l’autre et refusé cette différence il y a forcément cassure.. Allahu a’lam
 
Ok. Je pense que les femmes peuvent aussi être très compliqées. Les humains sont compliqués !
Les femmes sont hyper compliqués à satisfaire

Alors que les hommes c’est largement plus simple
De bons dîner
Des tenues sexy
Prendre soin un minimum de soi
Ne pas nous prendre la tête
Arrêtez de nous contredire et accepter de nous obéir sans chichi
Et puis c’est tout bon

Ni plus ni moins
 
Les femmes sont hyper compliqués à satisfaire

Alors que les hommes c’est largement plus simple
De bons dîner
Des tenues sexy
Prendre soin un minimum de soi
Ne pas nous prendre la tête
Arrêtez de nous contredire et accepter de nous obéir sans chichi
Et puis c’est tout bon

Ni plus ni moins
une poupée gonflable en somme.
L'option "bon dîner' n'est pas encore dispo mais vu l'évolution dans le domaine, bientôt ces robots sexuels seront capables de nous satisfaire pleinement.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Les femmes sont hyper compliqués à satisfaire

Alors que les hommes c’est largement plus simple
De bons dîner
Des tenues sexy
Prendre soin un minimum de soi
Ne pas nous prendre la tête
Arrêtez de nous contredire et accepter de nous obéir sans chichi
Et puis c’est tout bon

Ni plus ni moins


salam

ALLAH n'as pas créer les femmes pour être vos esclaves...mais d'adorer ALLAH et elle a le droit de vivre, de se reposer, de donner son avis, de faire des choses qu'elle aime et la priorité est à ALLAH!

je suis pas contre de prendre soin du mari mais lui aussi doit le faire...comme accompagner son épouse à l'hôpital...acheter ce dont elle a besoin...éduquer ensemble les enfants, passer des moment en familles, respecter, etc....
 
Dernière édition:
salam

ALLAH n'as pas créer les femmes pour être vos esclaves...mais d'adorer ALLAH et elle a le droit de vivre, de se reposer, de donner son avis, de faire des choses qu'elle aime et la priorité est à ALLAH!

je suis pas contre de prendre soin du mari mais lui aussi doit le faire...comme accompagner son épouse à l'hôpital...acheter ce dont elle a besoin...éduquer ensemble les enfants, passer des moment en familles, respecter, etc....
Salam

Faut apprendre ses devoirs en tant qu’épouse
 
Haut