Homophobie encore et toujours dans les quartiers.

Curios

VIB
Bladinaute averti
"Un groupe de trois jeunes, postés à une vingtaine de mètres, nous a vus", "un flot d'insultes homophobes sortait de leurs bouches. Ils exigeaient que nous quittions leur quartier où y'a pas de PD ici", ajoute-t-il. "Deux coups portés à la tête", "pour moi un traumatisme facial, avec ecchymose et œdème péri-orbitaire. Sept points de sutures et plusieurs jours d'ITT", détaille le jeune homme. https://www.rtl.fr/actu/justice-fai...on-homophobe-devant-un-theatre-7794855580/amp. Dans 50 ans on les balancera du haut d’un immeuble.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] Dans 50 ans on les balancera du haut d’un immeuble.
C’est toi qui ajoutes cette phrase ou c’est une personne impliquée qui l’a dit ?

En tous cas, c’est sûr que mariage pour tous ou pas, loi contre l’homophobie ou pas, ça ne change rien à l’homophobie, elle est toujours aussi bien enracinée.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Salut @Curios ,T’as eut une vision ?
T’as le mois où le jour ?

Sinon des debiles y’en a toujours eut et y’en aura toujours faut faire avec ...
Je te réponds de suite ok donc à 22h21 (ce jour) oula j’ai une autre vision,tu ne verras ce message que dans deux ou trois jours,une fois qu’il aura été sous la houlette de tous les modos et suite à un vote à l’unanimité et que @Bladi le valide,la tu le verras peut être :D:D
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Je te réponds de suite ok donc à 22h21 (ce jour) oula j’ai une autre vision,tu ne verras ce message que dans deux ou trois jours,une fois qu’il aura été sous la houlette de tous les modos et suite à un vote à l’unanimité et que @Bladi le valide,la tu le verras peut être :D

Apparemment ton message a passé rapidement et avec succès les filtres et les algorithmes de modération très poussés de Bladi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les gens hyper virulents à l'égard des gays ont un gros problème avec leur sexualité c'est pas possible autrement surtout que les mecs s'enprennent aux hommes homo jamais aux femmes, ils trouvent ça excitant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es modéré et tu postes un sujet avec un rajout de phrase très limite ! tu n'es pas un inconnu sur le net donc fais gaffe à tes propos.....

C'est de l'incitation à la haine ça



"Un groupe de trois jeunes, postés à une vingtaine de mètres, nous a vus", "un flot d'insultes homophobes sortait de leurs bouches. Ils exigeaient que nous quittions leur quartier où y'a pas de PD ici", ajoute-t-il. "Deux coups portés à la tête", "pour moi un traumatisme facial, avec ecchymose et œdème péri-orbitaire. Sept points de sutures et plusieurs jours d'ITT", détaille le jeune homme. https://www.rtl.fr/actu/justice-fai...on-homophobe-devant-un-theatre-7794855580/amp. Dans 50 ans on les balancera du haut d’un immeuble.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Tu es modéré et tu postes un sujet avec un rajout de phrase très limite ! tu n'es pas un inconnu sur le net donc fais gaffe à tes propos.....

C'est de l'incitation à la haine ça
Ben appuie sur le bouton alerter,c’est pas toi qui décide,et c’est pas de l’incitation à la haine,c’est un constat pour dire que ça ne va pas aller en s’ameliorant,sinon postule pour faire modo.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les gens hyper virulents à l'égard des gays ont un gros problème avec leur sexualité c'est pas possible autrement surtout que les mecs s'enprennent aux hommes homo jamais aux femmes, ils trouvent ça excitant
En fait, il n’y a pas que les gays qui prennent ou qui entendent aboyer ou reçoivent des allusions dégeux. Même s’il me semble que certains se feraient bien un plan « gay » par défaut, je ne crois pas à la théorie des gays refoulés, plutôt à un sentiment de supériorité excessivement violent. Ils « défendent » une norme sociale, surtout.
 
Et oui l'homophobie est malheureusement toujours aussi présente dans notre pays, entre certains des quartiers sans oublier toute la clique proche de la manif pour tous et autres sympathisants de la droite réacs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et oui l'homophobie est malheureusement toujours aussi présente dans notre pays, entre certains des quartiers sans oublier toute la clique proche de la manif pour tous et autres sympathisants de la droite réacs.
Il faut ajouter les hypocrites de gauche qui font semblant en mots mais ne sont pas moins réac’ en pratique. Pour des questions d’image, ils évitent certains mots, mais les airs et les attitudes n’en disent pas moins. Il y a aussi ceux/celles, toujours à gauche, qui sont à cheval sur la question surtout quand il s’agit d’attaquer les religions (alors qu’elles ne sont historiquement pas homophobes). En bref, la gauche n’est pas la dernière à imposer les carcans des genres, ils/elles sont même les premiers à pratiquer le traitement différencié selon le sexe, ce qui les incite mécaniquement à mal accueillir tous ce qui en perturbe les frontières.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Il faut ajouter les hypocrites de gauche

mais ...??? t a vraiment un probleme .. le mec réduit toute ses analyse a la gauche .. autant on peut ***** sur l occident qui domine le monde et seme des guerre pour gonfler notre pib ... autant critiquer la gauche quand l extreme droite domine politiquement l europe faut vraiment avoir un grain dans la tete ..

arretez de foutre votre m ... vous etes en train de nourrir la bete ... et apres evidemment c est pas vous qui paierez les consequence ..

il est grand temps de mettre en œuvre les Etats Généraux de la PSychatrie .. ca urge !!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
mais ...??? t a vraiment un probleme .. le mec réduit toute ses analyse a la gauche .. […]
J’ai expliqué en détail, tu as lu ?

Je ne réduis pas tout à la gauche, c’est la gauche qui est envahissante, surtout avec certains domaines, comme tout ce qui concerne la société, des questions dont elle croit avoir le monopole en plus d’avoir le monopole des bonnes intentions.
 
Haut