Honnêtement les filles....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Vous préférez quels films ? ceux ou le héros est un homme juste et combatif ou encore homme méchant badass? ou alors la nouvelle tendance celle qui nous fait voir des femmes héroïnes qui jouent du coup de boule ou du coup de poings, et qui aussi met en scènes des femmes chefs de gangs sans pitié, en fait les rôles que jouaient les hommes...????

En fait on assiste au cinéma, à la tv, en fait dans les productions à une transformation du rôle ( je parle du jeu d'acteur ) de la femme, en fait elle joue des rôles d'hommes...

Moi perso je zappe, une femme qui défonce le crâne à 2 mecs en même temps et qui se comporte comme un bonhomme pour moi c'est de la science fiction et je ne supporte pas, tout en sachant que même quand le héros est un homme c'est trés largement surjoué et amélioré avec les effets, c'est du cinéma. Aujourdhui la mode est à des bimbos qui manient le flinguent, qui prennent la place des chefs de cartels, qui jouent le même rôle que les hommes...etc

Je ne peut plonger dans ces scenarios..

Et vous??

soyez franches et francs, merci

Si cest des super héros/ héroïnes ça me dérange pas.
Je préfère les héros / héroïnes justes et combatif/ves

Mais les films avec flingues , *****, drogues, bagarres jaime pas, cest pour ça que je regarde plus trop les films américains.

Y a aussi a méchante stratège sans pitié manipulatrice en talons aiguilles et manucurés comme baronne de la drogue Camila Vargas :D
Teresa Mendoza qui n ont pas à pâlir de la comparaison , là, avec leur alter ego masculin
# queen of thé south
Certainement romancé mais inspire par un personnage réel

Dernière édition:
Je n'aime pas non plus les femmes qui jouent des roles de brutes dans les films de violence
On ne s'identifiie pas . C'est pas ( encore notre realité)
Mais c'est 'peut etre le projet mondialiste pour l'humanité quand ils nous ont augmenté ou tramsformé via la puce, les vaccins ou l'IA

Vous préférez quels films ? ceux ou le héros est un homme juste et combatif ou encore homme méchant badass? ou alors la nouvelle tendance celle qui nous fait voir des femmes héroïnes qui jouent du coup de boule ou du coup de poings, et qui aussi met en scènes des femmes chefs de gangs sans pitié, en fait les rôles que jouaient les hommes...????

En fait on assiste au cinéma, à la tv, en fait dans les productions à une transformation du rôle ( je parle du jeu d'acteur ) de la femme, en fait elle joue des rôles d'hommes...

Moi perso je zappe, une femme qui défonce le crâne à 2 mecs en même temps et qui se comporte comme un bonhomme pour moi c'est de la science fiction et je ne supporte pas, tout en sachant que même quand le héros est un homme c'est trés largement surjoué et amélioré avec les effets, c'est du cinéma. Aujourdhui la mode est à des bimbos qui manient le flinguent, qui prennent la place des chefs de cartels, qui jouent le même rôle que les hommes...etc

Et vous??

Si les acteurs sont beaux. Je regarde avec plaisir. :p

De manière générale, j'aime les films de combat quand c'est d'ordre historique. Mais les trucs en mode GI Joe, GI Jane. J'aime pas trop.

Bah dans les films que j'ai cité les héroïnes étaient très bonnes actrices non, et le rôle leur allait très bien, tu ne trouves pas ?
Tu te souviens de xenia la guerrière, elle elle m'énervait je t'avoue.

mais voilà ou je voulait en venir, une femme guérrierre qui défonce tout le monde, ou une flic qui picole et met des coups de boules ou des genoux dans les valseuses, est ce vraiment un role pour une femme??

Si les acteurs sont beaux. Je regarde avec plaisir. :p

De manière générale, j'aime les films de combat quand c'est d'ordre historique. Mais les trucs en mode GI Joe, GI Jane. J'aime pas trop.

Oui d'accord avec toi, ok pour les les héroïnes historiques, mais dans les nouvelles productions on assiste à des femmes qui jouent des rôles bien plus brutaux et viriles que ceux des hommes, moi perso j'adhère pas je ne peut pas regarder

mais voilà ou je voulait en venir, une femme guérrierre qui défonce tout le monde, ou une flic qui picole et met des coups de boules ou des genoux dans les valseuses, est ce vraiment un role pour une femme??

En fait ça dépend du film. Si cest pur fiction avec effets spéciaux et tout pourquoi pas ? Moi jai beaucoup aimé ces films. Je suis fan du personnage de lara croft par exemple. en fait homme ou femme ca change rien ya pas beaucoup d'hommes dans la vraie vie qui met des coup de boules à 15 mecs d'affilé .
Apres des femmes flics et soldats et même en prison yen a dans la vie de tous les jours. Des femmes qui savent utiliser des armes à feu à la perfection aussi.
Pour moi ça dépend du film, si cest un gars qui dégomme tout le monde tout le temps cest pas crédible non plus.( Jason Statham lol)
Si cest une nénette en minijupe qui met des droites à un gars avec 2 têtes de + cest naze aussi.
Mais une Uma thurman qui fait 2 mètres qui met des gars ko jaime bien.

Oui d'accord avec toi, ok pour les les héroïnes historiques, mais dans les nouvelles productions on assiste à des femmes qui jouent des rôles bien plus brutaux et viriles que ceux des hommes, moi perso j'adhère pas je ne peut pas regarder
J'adhère pas que se soit homme ou femme. Par exemple, j'aime bcp Dwayne Johnson, j'aime bien quand il fait des comédies. Mais dans les autres films j'aime pas.

Par exemple j'ai vu le dernier film de Charlize Theron et j'ai vraiment eu du mal à regarder car hyper violent.

En fait ça dépend du film. Si cest pur fiction avec effets spéciaux et tout pourquoi pas ? Moi jai beaucoup aimé ces films. Je suis fan du personnage de lara croft par exemple. en fait homme ou femme ca change rien ya pas beaucoup d'hommes dans la vraie vie qui met des coup de boules à 15 mecs d'affilé .
Apres des femmes flics et soldats et même en prison yen a dans la vie de tous les jours. Des femmes qui savent utiliser des armes à feu à la perfection aussi.
Pour moi ça dépend du film, si cest un gars qui dégomme tout le monde tout le temps cest pas crédible non plus.( Jason Statham lol)
Si cest une nénette en minijupe qui met des droites à un gars avec 2 têtes de + cest naze aussi.
Mais une Uma thurman qui fait 2 mètres qui met des gars ko jaime bien.

Parce que tu l'a connu dans les jeux vidéo ( lara croft), je l'ai connu aussi mais je n'ai pas envie de voir son film

>>>>Apres des femmes flics et soldats et même en prison yen a dans la vie de tous les jours. Des femmes qui savent utiliser des armes à feu à la perfection aussi.

Oui et si elles sont dans la police c'est une volonté politique, mais dans la réalité elles ne sont pas violentes, alors que les hommes c'est dans leur nature

Quand tu te bats cest pas toujours ou seulement parce que tu es violent. C'est aussi pour se défendre.
Les filles qui font boxe, krav maga etc y'en a partout.
En tant que femme, on doit justement apprendre à se battre, ou au moins utiliser une arme;)

Quand tu te bats cest pas toujours ou seulement parce que tu es violent. C'est aussi pour se défendre.
Les filles qui font boxe, krav maga etc y'en a partout.
En tant que femme, on doit justement apprendre à se battre, ou au moins utiliser une arme;)
ma petite sœur fait de la boxe, c'est pas pour ce battre ou pour ce défendre , c'est pour ce sentier bien, développer sont mentale, lâcher prise des journée prise de tête,

Et vous??

Bonjour,

Ce qui me dérange, c'est pas qu'il y ait des femmes guerrières ou ninja qui donnent des claques.

C'est qu'elles soient des bimbos, comme tu le soulignes bien, et ce, pour attirer le regard des spectateurs. Ce qui augmente d'autant le profit. C'est en rester à la femme-objet, la femme qui est soumise à l'alternative d'être ou bien sexy ou bien invisible.

Non ça ne me dérange pas car je n'ai pas de petite quequette.

Bon, je n'ai pas de quequette tout court donc un film reste un film, je m'intéresse surtout aux personnages et comment ils sont construits. Qu'ils soient hommes ou femmes n'est pas important.

Non ça ne me dérange pas car je n'ai pas de petite quequette.

Bon, je n'ai pas de quequette tout court donc un film reste un film, je m'intéresse surtout aux personnages et comment ils sont construits. Qu'ils soient hommes ou femmes n'est pas important.

Je comprends ton point, mais ça dépend de notre grille de lecture. Des religieux, des féministes, des personnes de diverses origines, des ados, des profs, etc. ne verront pas la même chose dans un film ou une série. Et certains voient des problèmes qui avaient échappé à d'autres.

alors que les hommes c'est dans leur nature
Ce sont des stéréotypes que tu lances. La violence est la dans la nature humaine tout court. Suffit de voir deux filles qui se battent ou se dispute ensemble pour s'en convaincre. Toi tu te réfères au comportement des femmes dans des sociétés ou on l'éduque à être ce genre de femme qui se cantonne à un rôle qu'on lui alloue comme un vêtement prêt à porter. Mais si tu observes le comportement d'une femme dans un milieu où elle est considéré en égale aux hommes, tu verras qu'elle n'en partage pas moins la même nature.

Y'a pas de douceur ou violence déterminé en fonction du sexe. C'est juste l'éducation qui va orienté nos comportements. Suffit d'observer des enfants en bas âge pour comprendre que la violence est inhérente à l'être humain.

Je viens de réaliser que tu es une fille... ton pseudo n'a rien de "féminin". Donc tu préfères un pseudo masculin qui fait référence à un personnage qui aurait été condamné par toi s'il était féminin.

C'est assez compliqué, tout ça... 😂😂😂😂

Ce sont des stéréotypes que tu lances. La violence est la dans la nature humaine tout court. Suffit de voir deux filles qui se battent ou se dispute ensemble pour s'en convaincre. Toi tu te réfères au comportement des femmes dans des sociétés ou on l'éduque à être ce genre de femme qui se cantonne à un rôle qu'on lui alloue comme un vêtement prêt à porter. Mais si tu observes le comportement d'une femme dans un milieu où elle est considéré en égale aux hommes, tu verras qu'elle n'en partage pas moins la même nature.

Y'a pas de douceur ou violence déterminé en fonction du sexe. C'est juste l'éducation qui va orienté nos comportements. Suffit d'observer des enfants en bas âge pour comprendre que la violence est inhérente à l'être humain.

Sachant qu'il y a des tendances indéniables mais ça reste des tendances qui n'excluent pas des violences comme celles que tu as décrit.

Ceci n'exclut pas qu'il y a également des hommes qui sont tout sauf violents et cela n'enlève en rien de leur masculinité.

Retour