Honneur aux mamans

Ah Maman...sans toi je serais perdue...Comment je ferais pour vivre quand ton heure arrivera? Sans doute que tu me manqueras terriblement...tu es mon rayon de soleil, je n'aime ni te voir souffrir ni être triste, j'aime entendre ton rire...est-ce qu'un jour j'arriverai à être une aussi bonne mère que toi?
Tu sais que je regrette quand je m'énerve contre toi...tu sais que je serais incapable de te faire la tête peu importe ce que tu peux me dire...douce maman à la peau si douce...j'aime te faire des câlins...maman chérie :love:

Ohhh ! Toi aussi t trop mimiiiii :love:
Bande denfoire vs m'avez fait pleurer

Maman, je t'aime.

Emouvant, celui où Il te dit ce que tu dois faire si tes parents te forcent à Lui associer ce dont tu n'as aucune connaissance.

Je n'ai regardé qu'une partie de cette vidéo, je n'aime pas trop ce style de contenus où tout est mélangé.

Sinon, pour ma mère, j'espère que nous aurons une longue vie, qu'on fasse un tas de choses ensemble, qu'elle fasse (malgré moi,lol) des grandes fêtes de mariage pour moi et mon frère, soit fière de l'homme et la femme que nous sommes devenus ainsi que de nos actions, passe de belles années avec ses futurs petits-enfants et qu'elle meurt en paix et en bonne santé, avant mon frère et moi pour ne pas finir sa vie dans la souffrance.

Retour