Honte aux hommes qui laissent leur femme travailler

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu as tout dis tout résumé
Malheureusement yen a qui prennent les autres pour des ennemies
Ya un qui t insulte les autres je les appelle les (mouches) viennent le likee comme quoi on est d accord avec toi, le problème ceux qui like tu ne les connais mm pas!!!
C'est vraiment drôle le net puis il accuse de malade psychopathe...
Je trouve en ta personne un type très raisonnable.

C'est le net de manière générale et sous toute sa splendeur par contre les insultes je suis archi contre

Après s'exprimer librement et dans le respect des autres ça je suis archi pour
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
C'est le net de manière générale et sous toute sa splendeur par contre les insultes je suis archi contre

Après s'exprimer librement et dans le respect des autres ça je suis archi pour
Ecoute, moi des fois ,les gens tu les connais mm pas jamais parlé jamais lu viennent tinsulter de nimporte quoi ...
Des fois tu te demandes suis obligé d'être ici
 
La femme africaine reste ne travaille pas ?
La journée de la femme africaine est estimée de quatorze (14) à seize (16) heures, ceci n’est pas intégré dans le registre du travail. En effet, l’idéologie dominante ne conçoit comme travail que l’activité rémunérée. De fait, même si la femme est en mouvement continu, en quête de satisfaction des besoins primaires de son unité familiale, ou de son mari, son action est paradoxalement invisible, non seulement parce qu’elle ne comporte pas de rentabilité économique, mais aussi parce que la femme est encore aujourd’hui culturellement perçue davantage comme un produit qu’un producteur.
 
Haut