Honte aux hommes qui laissent leur femme travailler

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
T’es un psychopathe vraiment!
C’est comme si c’était moi qui avais répondu à un comm qui était destiné à quelqu’un d’autre!

Non seulement psychopathe mais menteur et parano...

Je réitère : yekh 3lik
Arrête de me citer
Meyki aliya
Tu m'intéresse pas
Arrête de me sortir ton dictionnaire de féminisme on le connaît bien psychopathe sexcist...

Yekh toma yekh
Mab9itsh ne9bl nesma3 hessek ok
Yeleh lah y3ewen siri gabli darek ama ana suis libre
---- end conversation--'
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
pourquoi tu te sens attaque ?
@Courir parle des premiers messages .
@Hermes a droit de liker le message
je trouve ça un peut déplace des individues viennent rentrer dans un poste et commencent a jeter des fleurs sur des sujet .... ca na mm pas rappot avec le poste!!!! l’autre a dit honte au trolls, yen a qui savent comment souffler sur le feu...

Pour elle la semaine derniere m'a insulté en deux reprise et tu étais présente ( toi avec) et je n'ai pas répondue, revise cette page et tu vas decouvrir que jetais très calme avec elle et avec toi


ce soir elle vient elle dit a l’autre tu es le seul homme (
Eaudecouture tu es le seul vrai homme machallah :rolleyes:)

, elle veut dire indirectement vous êtes des shamayites
wa dokhlan seha hada
goli liha tahterem resha shwiya
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu peux t'exprimer sans insulter. Dire honte à vous c'est un jugement et une insulte. Et je lui réponds sur le même ton. Alors si pour lui c'est ça s'exprimer je prends la liberté de m'exprimer pareil que lui :)
En fait je pense qu'il ferait mieux de commencer par se trouver une femme et de s'occuper de son propre couple parce sincèrement je trouve qu'il ny a pas pire que les donneurs de leçons.

Je suis à moitié d'accord avec ce que tu viens de dire sauf ça ("Dire honte à vous c'est un jugement et une insulte")

Pour moi c’est pas une insulte ni un jugement

Ensuite tu dis," je prends la liberté de m'exprimer pareil que lui"

C'est ton droit libre à toi de le prendre ou non
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je suis à moitié d'accord avec ce que tu viens de dire sauf ça ("Dire honte à vous c'est un jugement et une insulte")

Pour moi c’est pas une insulte ni un jugement

Ensuite tu dis," je prends la liberté de m'exprimer pareil que lui"

C'est ton droit libre à toi de le prendre ou non
Faut les comprendre tout ces femmes qui nous critiquent et nous traitent de honte et de psycho..
Ce sont des femmes de ménages qui restent a la maison et qui attendent le monsieurs pour les faire nourir elles
pensent qu' on est entrain de les insulter sont si stressé qu' elles ne sont pas capable de s'abstenir de nous insulter
Les femmes capables qui travaillent et qui sont actives dans la société sont ok avec nous....
J'imagine comment elles vivent avec leurs maris ces hommes doivent vivre l enfer avec elles
Jamais me marier avec une Feniante qui travaille pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes aux charbons et les femmes aux fourneaux
il y a des femmes qui savent pas cuisiner faut laisser sa au hommes les meilleur cuisinier du monde sont des hommes pas des femmes ouvre le guide michelin et regarde les restaurant étoilé il sont tenu par qui les femmes sont meilleur et epanouie au travail qu'a la maison chaque personne et son niveau de spiritualité je remarque qu'un homme de foi n'a pas sa place dans ceux lieu surtout pour faire de la polemique tu te permet de critiquer les hommes qui laissent leur femme travailler tu tes pas poser la question pourquoi tu ne les critique pas devant mais derrière un ecran c'est beaucoup plus lache derriere un ecran que en face d'eux tu profite de ton anonymat pour deverser ta haine met toi sur youtube et deverse ta haine on verra si tu tiens toujours le meme discours
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Faut les comprendre tout ces femmes qui nous critiquent et nous traitent de honte et de psycho..
Ce sont des femmes de ménages qui restent a la maison et qui attendent le monsieurs pour les faire nourir elles
pensent qu' on est entrain de les insulter sont si stressé qu' elles ne sont pas capable de s'abstenir de nous insulter
Les femmes capables qui travaillent et qui sont actives dans la société sont ok avec nous....
J'imagine comment elles vivent avec leurs maris ces hommes doivent vivre l enfer avec elles
Jamais me marier avec une Feniante qui travaille pas.

Moi je suis pour l'équité homme femme que ce soit dans les taches ménagère, le travail etc etc

Sinon, tout comme toi j'aime pas la fainéantise de manière générale
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Moi je suis pour l'équité homme femme que ce soit dans les taches ménagère, le travail etc etc

Sinon, tout comme toi j'aime pas la fainéantise de manière générale
Ce que j'avais dis et c'est aussi ma vision de couple, les deux travaillent ensemble la main dans la main ...
Partager le ménage partager tout qui rentre dans leurs vie commune
Ya pas toi homme moi femme moi faire ca toi faire ca...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
vous avez tout perdu, pour de largent, certains homme nourrissent leur famille avec un salaire. Ces hommes la refuse que leur femme vont aux charbons ce sont des hommes. Honte a vous hommes qui laissent vos femmes travailler
De quoi je me mêle ? que tu as ton opinion ok elle n'appartient qu à toi..
honte à toi à vouloir imposer ton idée... vis ta life comme tu le sens et sois heureux ainsi... mais de grâce fous la paix aux autres...
 
pourquoi tu te sens attaque ?
@Courir parle des premiers messages .
@Hermes a droit de liker le message
C’est un malade!
Le genre de bladinaute qui te font dégoûter du forum!
Aucun tact, aucune éducation! Walou rien!
Arrête de me citer
Meyki aliya
Tu m'intéresse pas
Arrête de me sortir ton dictionnaire de féminisme on le connaît bien psychopathe sexcist...

Yekh toma yekh
Mab9itsh ne9bl nesma3 hessek ok
Yeleh lah y3ewen siri gabli darek ama ana suis libre
---- end conversation--'
Tu m’as cité en premier, je réponds!

Et tu sais quoi?
Je t’emmmmmerde hiya settine :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le bouton ignoré est vraiment utile.
On vient ici pour nous détendre. Toute source de nuisance à cette recreation doit être traitée de ls manière la plus simple...
Les anciens disaient : elbab elli ydekhel ri7 seddou.

Bouton ignoré, faites en un bon usage.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je trouve ça un peut déplace des individues viennent rentrer dans un poste et commencent a jeter des fleurs sur des sujet .... ca na mm pas rappot avec le poste!!!! l’autre a dit honte au trolls, yen a qui savent comment souffler sur le feu...

Pour elle la semaine derniere m'a insulté en deux reprise et tu étais présente ( toi avec) et je n'ai pas répondue, revise cette page et tu vas decouvrir que jetais très calme avec elle et avec toi


ce soir elle vient elle dit a l’autre tu es le seul homme (
Eaudecouture tu es le seul vrai homme machallah :rolleyes:)

, elle veut dire indirectement vous êtes des shamayites
wa dokhlan seha hada
goli liha tahterem resha shwiya

signale a la moderation si tu trouves cela deplace .

si tu avais lu tout le topic, tu aurais compris que c'etait de l'ironie qd elle a dit que cetait le seul homme machallah .


je me souviens du topic et j'ai trouve ca treees deplace de ta part , tu rabaisses une femme sur son physique etc alors qu'elle est malade .


ce que je peux constater c'est que tu ne lis pas tous les topics donc tu comprends pas certains commentaires .
la jeune femme qui a un cancer et toi tu la cha3al (c'est ta faute blabla) .
courir car il nous envoie un commentaire .
mamacoco qui fait de l'ironie sur le posteur .

allez j'arrete la.
salam
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
signale a la moderation si tu trouves cela deplace .

si tu avais lu tout le topic, tu aurais compris que c'etait de l'ironie qd elle a dit que cetait le seul homme machallah .


je me souviens du topic et j'ai trouve ca treees deplace de ta part , tu rabaisses une femme sur son physique etc alors qu'elle est malade .


ce que je peux constater c'est que tu ne lis pas tous les topics donc tu comprends pas certains commentaires .
la jeune femme qui a un cancer et toi tu la cha3al (c'est ta faute blabla) .
courir car il nous envoie un commentaire .
mamacoco qui fait de l'ironie sur le posteur .

allez j'arrete la.
salam
C'est ca vôtre problème, supposant que j'avais un problème avec l'autre femme dans l'autre poste, qui vous a invité pour intervenir et de prendre la place d'un donneur de moral, il y'a les modérateurs pour régler ca, mais vous vous prenez la place des modérateurs ...
Avec l'autre femme le problème est résolu et elle m'a remercié,
Arrêtez de donner des leçons de morales aux autres occupez vous de vous problèmes et de vos familles, au pire des cas si vous n'êtes pas ok avec une idée signalez la, ne casser pas les pieds des autres,
Des remarques genrs mal éduqué, psychopathe, idiot, ...
Bref je vois que je perd bc de temps ici, et ce n'est pas de ma nature de perdre du temps pour rien...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est ca vôtre problème, supposant que j'avais un problème avec l'autre femme dans l'autre poste, qui vous a invité pour intervenir et de prendre la place d'un donneur de moral, il y'a les modérateurs pour régler ca, mais vous vous prenez la place des modérateurs ...
Avec l'autre femme le problème est résolu et elle m'a remercié,
Arrêtez de donner des leçons de morales aux autres occupez vous de vous problèmes et de vos familles, au pire des cas si vous n'êtes pas ok avec une idée signalez la, ne casser pas les pieds des autres,
Des remarques genrs mal éduqué, psychopathe, idiot, ...
Bref je vois que je perd bc de temps ici, et ce n'est pas de ma nature de perdre du temps pour rien...

et toi qui ta invite a intervenir sur le com de mamacoco envers eaudecouture . fallait pas repondre aussi et prevenir la moderation .
non mais Lolll
tu sais que c'est un forum , le but est d'echanger hein ?

la morale ? tu te rends compte tu as rabaisse une femme sur son physique qui a un cancer mon frere donc c'etait oblige d'intervenir .


sur ce allah i 3awnek .
salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nous nous souviendrons tous des sujets pertinents de @Eaudecouture :
Pourquoi certaines femmes veulent pas que leur mari les prennent en levrette?
Pourquoi certaines femmes aiment faire l'amour avec plusieurs hommes?

C'est quelqu'un qui connaît très bien les femmes, il sait donc de quoi il parle.

ah oui ca donne le contexte, effectivement
on peut du coup mesurer son insistance pour que la femme reste à la maison, c'est qu'il a bien l'intention de la mettre à l'oeuvre dans un domaine très particulier ha ha :D
 

hlima457

Bladinaute averti
Je like qui je veux et je te ch*e dans le cou.

On comprend ce que tu veux. Toi tu veux une femme qui t'entretient pendant que tu flambe ses sous à droite, à gauche... Quand tu écris ça :

On voit que même pour b*iser tu lèverais pas le petit doigt. Alors travailler?? Pfff...

T'es une raclure, le cancer de ce forum, il y en a pas un(e) qui peut t'encadrer. Tes idées puent la haine, t'es frustré de ton célibat involotaire et tu veux le faire payer au monde entier et surtout aux femmes.

Continue comme ça. Tu crèveras seul dans ta haine.
Puis de tte façon aucune femme ne mérite de te supporter ou de porter ta descendance.
Il peut faire de sa vie ce qu'il veut, il a son argent son boulot, tu payes pas ces factures quand même, tu es jaloux de lui ou quoi? En plus tu le suit partout comme une femme!
Tu es entré dans le débat comme un virus pas facil à irradier, voyons les hommes de mes....
Tu dois avoir honte a parler a quelqu un de cette manière tu dois etre sacrément jaloux de lui et cette occasion tu l'attendais depuis des siècles on dirait!
Hein on dirait un bain arabe des femmes
Honnêtement
Couche toi, calme toi, ca va te faire du bien
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je like qui je veux et je te ch*e dans le cou.

On comprend ce que tu veux. Toi tu veux une femme qui t'entretient pendant que tu flambe ses sous à droite, à gauche... Quand tu écris ça :

On voit que même pour b*iser tu lèverais pas le petit doigt. Alors travailler?? Pfff...

T'es une raclure, le cancer de ce forum, il y en a pas un(e) qui peut t'encadrer. Tes idées puent la haine, t'es frustré de ton célibat involotaire et tu veux le faire payer au monde entier et surtout aux femmes.

Continue comme ça. Tu crèveras seul dans ta haine.
Puis de tte façon aucune femme ne mérite de te supporter ou de porter ta descendance.
Pouf je n'ai pas le temps de lire ces conn...ries
Direct poubelle
Merci
 
Je like qui je veux et je te ch*e dans le cou.

On comprend ce que tu veux. Toi tu veux une femme qui t'entretient pendant que tu flambe ses sous à droite, à gauche... Quand tu écris ça :

On voit que même pour b*iser tu lèverais pas le petit doigt. Alors travailler?? Pfff...

T'es une raclure, le cancer de ce forum, il y en a pas un(e) qui peut t'encadrer. Tes idées puent la haine, t'es frustré de ton célibat involotaire et tu veux le faire payer au monde entier et surtout aux femmes.

Continue comme ça. Tu crèveras seul dans ta haine.
Puis de tte façon aucune femme ne mérite de te supporter ou de porter ta descendance.
OMG je t'applaudis 😍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Il peut faire de sa vie ce qu'il veut, il a son argent son boulot, tu payes pas ces factures quand même, tu es jaloux de lui ou quoi? En plus tu le suit partout comme une femme!
Tu es entré dans le débat comme un virus pas facil à irradier, voyons les hommes de mes....
Tu dois avoir honte a parler a quelqu un de cette manière tu dois etre sacrément jaloux de lui et cette occasion tu l'attendais depuis des siècles on dirait!
Hein on dirait un bain arabe des femmes
Honnêtement
Couche toi, calme toi, ca va te faire du bien

Pouf je n'ai pas le temps de lire ces conn...ries
Direct poubelle
Merci

:rolleyes: ... :D

Tu te donne beaucoup de peine dis donc !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu te donne beaucoup de peine dis donc !

J'ai peur que c'est la même personne qui est entrain de changer de pseudos et me faire *****

Trouver l'intrus et relier les dessins qui ressemblent
Mamacoco , ........hermes
Ya3ni....................betternut
Dunederif.............hlima
Alors qui va avec quoi

Je m'amuse bc avec vous je vous aime les shwitinate changer pas bc de pseudo pour venir minsulter:D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Il peut faire de sa vie ce qu'il veut, il a son argent son boulot, tu payes pas ces factures quand même, tu es jaloux de lui ou quoi? En plus tu le suit partout comme une femme!
Tu es entré dans le débat comme un virus pas facil à irradier, voyons les hommes de mes....
Tu dois avoir honte a parler a quelqu un de cette manière tu dois etre sacrément jaloux de lui et cette occasion tu l'attendais depuis des siècles on dirait!
Hein on dirait un bain arabe des femmes
Honnêtement
Couche toi, calme toi, ca va te faire du bien
En fin une femme qui semble me connaitre bien😍
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
MORT DE RIRE Tantôt tu es Hlima tantôt tu es kamal faut voir un psy ya sahbi après tout un bon rétablissement Respectueusement, Cordialement Mustapha
voila un autre qui sort du plafond, javais aucun doute que tu fesais parti de la gangue, je sentais tj ton odeur derrière moi tu attendais juste le moment que je sois a terre pour me finir!!!!en plus si une fille m'insulte tu réjouie avec ca, si une fille m'honore cest kamal lui même!!

tu sais quoi va préparer ta cuisine et prends un rdv avec ton psy tu fais bc d'illusion et tu fais des analyses des enfants
comment tu sais que Jai un autre pseudo si toi même tu utilise pas ces méthodes?

Cordialement celui qui ne veut pas te connaitre ni te parler et il te demande de le laisser tranquille

Kamal sec
 
Haut