Honte de trouver l'amour sur facebook

Jai rencontrer un homme il me parle sur fb et veut vraiment se marier .
Soucis ?pour moi cest rabaissant de me dire jai trouver mon mari sur Facebook , c'est moche cest comme si on a forcer .
Lui sa le Gene pas mais moi je me dit que je pourrait jamais assumer .
Vous en pensez quoi ? .
Merci mais jarrive pas walah jai trop trop du mal
 
Jai rencontrer un homme il me parle sur fb et veut vraiment se marier .
Soucis ?pour moi cest rabaissant de me dire jai trouver mon mari sur Facebook , c'est moche cest comme si on a forcer .
Lui sa le Gene pas mais moi je me dit que je pourrait jamais assumer .
Vous en pensez quoi ? .
Merci mais jarrive pas walah jai trop trop du mal

J'en pense que tu devrais laisser tomber tous les mecs qui te disent qu'ils veulent se marier ... A plus forte raison sur fb.
 
Jai rencontrer un homme il me parle sur fb et veut vraiment se marier .
Soucis ?pour moi cest rabaissant de me dire jai trouver mon mari sur Facebook , c'est moche cest comme si on a forcer .
Lui sa le Gene pas mais moi je me dit que je pourrait jamais assumer .
Vous en pensez quoi ? .
Merci mais jarrive pas walah jai trop trop du mal
Salut

déjà rencontre le tu peux pas fixer un mariage avec FB pour seul échange. Et puis peu importe les modes de rencontres finalement en quoi c'est si important si la personne te correspond ?

On s'en fout de ce que peuvent penser les gens si on a connu la personne sur un site, sur fb, en soirée, au resto
 
Salut

déjà rencontre le tu peux pas fixer un mariage avec FB pour seul échange. Et puis peu importe les modes de rencontres finalement en quoi c'est si important si la personne te correspond ?

On s'en fout de ce que peuvent penser les gens si on a connu la personne sur un site, sur fb, en soirée, au resto

slt, je compte pas fixer on se voit d'abord je suis pas folle Hein
 
Tu fais vraiment une fixette sur le mariage toi :claque:. Tu me fais rapeller une pote qui nous disait se marier à 30 piges et qui après avoir rencontré un mec a changé entièrement de discours.
Je vais donc te dire la même chose qu'à ma pote: vasy mari toi avec le premier venu mais que je te vois pas pleurer sur hdc :fou:
 
Tous ceux qui disent il est forcément pas sérieux etc : vous savez pas !

J'ai normalement une cousine qui va se marier cet été avec un mec de fb :D Il a jamais tenté de trucs bizarres, il est venu chez ma tante et semble bien selon ce qu'on m'a dit. Il est un poil timide, c'est un mec sympa apparemment

Après ça veut rien dire et je défends pas fb, ça fait un moment que j'y vais plus
 
Tous ceux qui disent il est forcément pas sérieux etc : vous savez pas !

J'ai normalement une cousine qui va se marier cet été avec un mec de fb :D Il a jamais tenté de trucs bizarres, il est venu chez ma tante et semble bien selon ce qu'on m'a dit. Il est un poil timide, c'est un mec sympa apparemment

Après ça veut rien dire et je défends pas fb, ça fait un moment que j'y vais plus


Il peut se passer plein de trucs d'ici a l'ete :D

Nan je deconne, tous mes voeux de bonheur
 
Il peut se passer plein de trucs d'ici a l'ete :D

Nan je deconne, tous mes voeux de bonheur

Graaave ils savent pas , si c'est une disquette c'est lui qui perd car je couche pas avant mariage rhlasse il se fatigue pour rien sa lui sert a quoi cette disquette ???tu croit les femmes on est connes?quand t droite y'a aucun soucis .je croit o actes pas o paroles.tkt vraiment pas pour moi j'ai pas 26 ans pour rien
 
Tu fais vraiment une fixette sur le mariage toi :claque:. Tu me fais rapeller une pote qui nous disait se marier à 30 piges et qui après avoir rencontré un mec a changé entièrement de discours.
Je vais donc te dire la même chose qu'à ma pote: vasy mari toi avec le premier venu mais que je te vois pas pleurer sur hdc :fou:

Dis moi ta quel âge toi pour me critiqué ? T une femme ou homme ?
 
Tous ceux qui disent il est forcément pas sérieux etc : vous savez pas !

J'ai normalement une cousine qui va se marier cet été avec un mec de fb :D Il a jamais tenté de trucs bizarres, il est venu chez ma tante et semble bien selon ce qu'on m'a dit. Il est un poil timide, c'est un mec sympa apparemment

Après ça veut rien dire et je défends pas fb, ça fait un moment que j'y vais plus
Tu prêches pour ta paroisses
Normal que tu défendes les gueux du net :D
 
Ni ici :D

Si j'avais envie de me marier, j'aurais pas besoin d'internet, toutes les 2 ou 3 semaines on me propose des femmes

Mais ne me parle pas de malheur, je veux pas me marier, n'essaye pas de m'entraîner dans cette galère merci
inchallah que tu te maries jamais amin

D'ailleurs je t'ai pas entraîné au contraire si je pouvais épargner une semblable
Pour le reste dis le à d'autres je fais semblant d'y croire :D
 
inchallah que tu te maries jamais amin

D'ailleurs je t'ai pas entraîné au contraire si je pouvais épargner une semblable
Pour le reste dis le à d'autres je fais semblant d'y croire

Tant de bonté, ça me touche :p C'est le destin, tu peux dire ce que tu veux ça changera rien au final mais j'en ai réellement pas envie là

Qu'est ce qu'il y a de si incroyable à ne pas vouloir se marier ? T'arrives pas à le concevoir ? :prudent:
 
Graaave ils savent pas , si c'est une disquette c'est lui qui perd car je couche pas avant mariage rhlasse il se fatigue pour rien sa lui sert a quoi cette disquette ???tu croit les femmes on est connes?quand t droite y'a aucun soucis .je croit o actes pas o paroles.tkt vraiment pas pour moi j'ai pas 26 ans pour rien

Plait il?
Je ne pensais pas m'etre adressee a toi
 

tristefille

samira life
Jai rencontrer un homme il me parle sur fb et veut vraiment se marier .
Soucis ?pour moi cest rabaissant de me dire jai trouver mon mari sur Facebook , c'est moche cest comme si on a forcer .
Lui sa le Gene pas mais moi je me dit que je pourrait jamais assumer .
Vous en pensez quoi ? .
Merci mais jarrive pas walah jai trop trop du mal
il faut pas penser nègativement
les gens parlera meme si tu le rencontre devant ta porte mdrrr
si votre relation marche bien alors tu t'en fou des autres et en plus pourquoi faire la pub est dire que vous etes rencontrès sur facebook ça peux rester entre vous
il ya bcp de personnes qui se sont rencontrès sur des sites de rencontres et se sont mariès et tous va bien
 
Tant de bonté, ça me touche :p C'est le destin, tu peux dire ce que tu veux ça changera rien au final mais j'en ai réellement pas envie là

Qu'est ce qu'il y a de si incroyable à ne pas vouloir se marier ? T'arrives pas à le concevoir ? :prudent:

Il y a ceux qui peuvent y prétendre et ceux qui ne peuvent pas :D

Si les invocations existent c bien parce qu'elles servent à qq chose et qu'elles font ce fameux destin

Tu devrais être content de ma dou3a
 
Tous ceux qui disent il est forcément pas sérieux etc : vous savez pas !

J'ai normalement une cousine qui va se marier cet été avec un mec de fb :D Il a jamais tenté de trucs bizarres, il est venu chez ma tante et semble bien selon ce qu'on m'a dit. Il est un poil timide, c'est un mec sympa apparemment

Après ça veut rien dire et je défends pas fb, ça fait un moment que j'y vais plus

Il a air sérieux mais je le veux plus hmdl rien que de parler sur fb avec lui ma ouvert les yeux sur sa personnalité ,il se la Pete trop
 
Haut