Honteux principe chez monoprix

Tu dirais la même chose si la mecque se faisait exploser? Ici on respecte les monuments si tu es pas assez intelligente pour comprendre ça j'y peux rien.

Donc demain on pourrait faire la même chose ,pour des monuments en Irak ou Syrie qui eu ont été "exploser" comme tu dis par des Humains occidentaux...
Serais tu prete arrondir tes paiements CB pour ça?
 
Donc demain on pourrait faire la même chose ,pour des monuments en Irak ou Syrie qui eu ont été "exploser" comme tu dis par des Humains occidentaux...
Serais tu prete arrondir tes paiements CB pour ça?
Bien sur ce sont le berceau de grandes civilisations. Je suis touché par la destruction de tout monument historique. Aprés même notre dame j'ai pas donné d'argent pour la reconstruction mais les gens qui font genre on s'en fou c'est juste des pierres bein ça me saoule ce manque de reconnaissance envers le travail magnifique de nos ancêtres je dis pas de participer au financement de sa reconstruction mais au moins d'avoir un peu de respect.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu dirais la même chose si la mecque se faisait exploser? Ici on respecte les monuments si tu es pas assez intelligente pour comprendre ça j'y peux rien.

on respecte que notre dame ? le reste se sont juste des blagues.
on atteint pas ton intelligence :( non mais LoL


Bien sur ce sont le berceau de grandes civilisations. Je suis touché par la destruction de tout monument historique. Aprés même notre dame j'ai pas donné d'argent pour la reconstruction mais les gens qui font genre on s'en fou c'est juste des pierres bein ça me saoule ce manque de reconnaissance envers le travail magnifique de nos ancêtres je dis pas de participer au financement de sa reconstruction mais au moins d'avoir un peu de respect.

Non mais les gars qui le menacent ils faudraient peut être qu'ils apprennent les lois de leur pays en France le delit de blashème n' existe pas donc on a le droit d'insulter les religions etc ceux qui sont pas content ont qu'à prendre sur eux non mais c'est pas en criant à l'islamophobie qu'on va changer une loi qui date de 1887. Même l'imam Jeudi dans balance ton poste l'a dit qu'il fallait accepter ceux qui se moquent, critiquent...la religion.

il faudrait savoir un peu .
chacun est libre de penser ce qu'il veut non ?
ah bein non le respect c'est que pour certain c'est bien ca ?

bein alors faut pas que ca soule , la liberte d'expression non ? si qqun veut dire ce n'est que de la pierre faut que tu prennes sur toi et que tu manifestes pas ton mecontentement :p
 
Bien sur ce sont le berceau de grandes civilisations. Je suis touché par la destruction de tout monument historique. Aprés même notre dame j'ai pas donné d'argent pour la reconstruction mais les gens qui font genre on s'en fou c'est juste des pierres bein ça me saoule ce manque de reconnaissance envers le travail magnifique de nos ancêtres je dis pas de participer au financement de sa reconstruction mais au moins d'avoir un peu de respect.
Une bonne partie des dons ont été fait par des fonds privés.
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent.

Les gens adorent râler... Même quand on leur demande rien, enfin personne nous a forcé à donner.
J'ai rien donné Perso

Les Total, LVMH, L'Oréal et co. Y trouvent sûrement leurs compte dans cette histoire.

C bon un peu de respect, c'est un monument oui, et aussi un endroit très respecté par les catholiques apparemment.. Ce n'est donc pas que de la pierre pour bcp.
Et ça reste un bâtiment magnifique... Je le dis quitte à passer pour je sais pas quoi.

Bref, ça serait bien qu'on puisse passer à autre chose
 
Dernière édition:
Haut