Horreur des femmes naïves

L'horreur en couple c'est la femme naïve, des risques énorme que la femme soit orienté sur une mauvaise piste par d'autres femmes ou amies ou bien par un homme qui lui propose une mauvaise rencontre en lui offrant des bonbons en gros... la naïveté est la pire des traits, les femmes sont un peu de nature naïve mais certaines dépasse l'imagination.
Les risques surtout de se faire vidé sont compte en banque et le viol a chaque sortie sont énormes.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les femmes sont loins d'etre les atre faibles et naives que vous croyez
Les femmes sont fortes, tres fortes, plus fortes que les hommes meme. Elles rejettent tjs la faute sur autrui, n'assument rien.
 
Les femmes sont loins d'etre les atre faibles et naives que vous croyez
Les femmes sont fortes, tres fortes, plus fortes que les hommes meme. Elles rejettent tjs la faute sur autrui, n'assument rien.
Bien qu'elles peuvent paraître fortes elles font tout pour comblé ses désirs même quand il y a un risque...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bien qu'elles peuvent paraître fortes elles font tout pour comblé ses désirs même quand il y a un risque...
quel desir et quel risque ? de quoi tu parles ?
Elles sont responsables devant Allah et la Justice, tout comme un homme des 18 ans/ puberté. Alors elles osent prendre les risques qu'elles veulent et combler les desirs qu'elles veulent . Oui et alors ?
 
Dernière édition:
Les femmes sont moins naïves que vous le pensez vous les hommes.
Si vous ne demandiez pas une femme enfant, elle pourrait peut-être ètre enfin ètre ce qu'elle est vraiment, une femme forte , responsable qui a pas besoin de votre accord pour le moindre pet. Elle ne serait plus obligé de jouer la comédie de celle qui vous dit oui-amen ou qui se force à rire devant vos blagues nulles juste pour vous plaire.
Mais vous les hommes vous avez peur de ce genre de femme, peur qu'elle vous échappe si vous êtes pas à la hauteur à tous les niveaux.
Vous voulez une femme naïve, un peut bête -bête, assumez alors.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Même une vicieuse c'est toujours gérable, tu peux lui lâcher du lest.. mais une naïve tu ne peux pas la laisser seule deux secondes si c'est ta femme.
Tu les trouves dans quelle espace temps ce type de naives?
Ne les epouse pas pour commencer.
 
L'horreur en couple c'est la femme naïve, des risques énorme que la femme soit orienté sur une mauvaise piste par d'autres femmes ou amies ou bien par un homme qui lui propose une mauvaise rencontre en lui offrant des bonbons en gros... la naïveté est la pire des traits, les femmes sont un peu de nature naïve mais certaines dépasse l'imagination.
Les risques surtout de se faire vidé sont compte en banque et le viol a chaque sortie sont énormes.
C’est comme ca, si tout le monde est non naïf , ce beau monde sera ennuyeux
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
ou bien par un homme qui lui propose une mauvaise rencontre en lui offrant des bonbons en gros... la naïveté est la pire des traits, les femmes sont un peu de nature naïve mais certaines dépasse l'imagination.
Les risques surtout de se faire vidé sont compte en banque et le viol a chaque sortie sont énormes.

T'es sérieux ? La femme qui "suit un homme qui lui propose des bonbons" elle est pas naïve, elle a juste envie de te tromper.
La femme naïve SAIT que quand elle est mariée elle doit pas manger les bonbons d'un autre Oh!!!
 
L'horreur en couple c'est la femme naïve, des risques énorme que la femme soit orienté sur une mauvaise piste par d'autres femmes ou amies ou bien par un homme qui lui propose une mauvaise rencontre en lui offrant des bonbons en gros... la naïveté est la pire des traits, les femmes sont un peu de nature naïve mais certaines dépasse l'imagination.
Les risques surtout de se faire vidé sont compte en banque et le viol a chaque sortie sont énormes.
Je préfère une femme niya safiya quun tournevis
 
T'es sérieux ? La femme qui "suit un homme qui lui propose des bonbons" elle est pas naïve, elle a juste envie de te tromper.
La femme naïve SAIT que quand elle est mariée elle doit pas manger les bonbons d'un autre Oh!!!
Si elle suit tu crois vraiment que c'est forcément pour trompé, que le mec va lui faire savoir que c'est pour du sex ?!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
La tu parles des très jeunes ?
Moi demain si un mec me propose des bonbons , je lui dit wesh ? Je veux des biffetons et j’achèterai les bonbons toute seules avec ..,
Je sais apparemment j’énerve tout le monde ..,
HAHAHAHAHA je te jure !!!
" Euuuh bonjour madame. Vous voulez des bonbons? Ok suivez moi - Oui, c'est ça montez dans ma voiture, j'ai beaucoup de bonbons à la maison "
" Oh trop chouette, merci monsieur, j'aime tellement les bonbons, rho ça alors, vous êtes tellement genereux. Vous habitez pas trop loin j'espère"

Mais WTF
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
HAHAHAHAHA je te jure !!!
" Euuuh bonjour madame. Vous voulez des bonbons? Ok suivez moi - Oui, c'est ça montez dans ma voiture, j'ai beaucoup de bonbons à la maison "
" Oh trop chouette, merci monsieur, j'aime tellement les bonbons, rho ça alors, vous êtes tellement genereux. Vous habitez pas trop loin j'espère"

Mais WTF
Des bonbons au ghb
Bienvenue dans la réalité
 
Les femmes sont moins naïves que vous le pensez vous les hommes.
Si vous ne demandiez pas une femme enfant, elle pourrait peut-être ètre enfin ètre ce qu'elle est vraiment, une femme forte , responsable qui a pas besoin de votre accord pour le moindre pet. Elle ne serait plus obligé de jouer la comédie de celle qui vous dit oui-amen ou qui se force à rire devant vos blagues nulles juste pour vous plaire.
Mais vous les hommes vous avez peur de ce genre de femme, peur qu'elle vous échappe si vous êtes pas à la hauteur à tous les niveaux.
Vous voulez une femme naïve, un peut bête -bête, assumez alors.
Impossible de contrôlé les désirs d'une femme, la femme forte n'a rien à voir, elle peuvent tombés dans un guet-apens sentimental.. Ça me fait penser à PPDA qui a violé peut-être une centaine de femmes dans son bureau pour des faux entretient de job, sans qu'elles ne réagissent sur le moment mais bien plus tard et collectivement.
 
L'horreur en couple c'est la femme naïve, des risques énorme que la femme soit orienté sur une mauvaise piste par d'autres femmes ou amies ou bien par un homme qui lui propose une mauvaise rencontre en lui offrant des bonbons en gros... la naïveté est la pire des traits, les femmes sont un peu de nature naïve mais certaines dépasse l'imagination.
Les risques surtout de se faire vidé sont compte en banque et le viol a chaque sortie sont énormes.
ok donc c la naïveté qui mène au viol et à l'escroquerie ?

C'est pas le côté vil de l'homme ?

high level
 
L'horreur en couple c'est la femme naïve, des risques énorme que la femme soit orienté sur une mauvaise piste par d'autres femmes ou amies ou bien par un homme qui lui propose une mauvaise rencontre en lui offrant des bonbons en gros... la naïveté est la pire des traits, les femmes sont un peu de nature naïve mais certaines dépasse l'imagination.
Les risques surtout de se faire vidé sont compte en banque et le viol a chaque sortie sont énormes.
en lui offrant des bonbons mdrr :cool:
 
L'horreur en couple c'est la femme naïve, des risques énorme que la femme soit orienté sur une mauvaise piste par d'autres femmes ou amies ou bien par un homme qui lui propose une mauvaise rencontre en lui offrant des bonbons en gros... la naïveté est la pire des traits, les femmes sont un peu de nature naïve mais certaines dépasse l'imagination.
Les risques surtout de se faire vidé sont compte en banque et le viol a chaque sortie sont énormes.
Ty dis non
Comme si ça allait changer
 
L'horreur en couple c'est la femme naïve, des risques énorme que la femme soit orienté sur une mauvaise piste par d'autres femmes ou amies ou bien par un homme qui lui propose une mauvaise rencontre en lui offrant des bonbons en gros... la naïveté est la pire des traits, les femmes sont un peu de nature naïve mais certaines dépasse l'imagination.
Les risques surtout de se faire vidé sont compte en banque et le viol a chaque sortie sont énormes.
Si une femme trompe son mari, ce n'est pas par naïveté, c'est parce qu'elle le veut.
Si une femme a peur de se marier, ce n'est par naïveté, c'est parce qu'elle sait les risques et les a peut-être vu de près (mariage
raté d'une sœur, cousine, amie).
Les gens vivent dans une époque d'individualisme et d'absence de morale.
La naïveté se fait rare, à l'inverse du vice et de la méfiance généralisée.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Si une femme trompe son mari, ce n'est pas par naïveté, c'est parce qu'elle le veut.
Si une femme a peur de se marier, ce n'est par naïveté, c'est parce qu'elle sait les risques et les a peut-être vu de près (mariage
raté d'une sœur, cousine, amie).
Les gens vivent dans une époque d'individualisme et d'absence de morale.
La naïveté se fait rare, à l'inverse du vice et de la méfiance généralisée.
Les femmes ne trompent pas elles sont pures
 
Haut