J'ai horreur des robes et jupes! j'aime les pantalons.

nefert

Au delà de la rive
VIB
hello les girls,

Je vais régulièrement chez le coupe tifs, je me maquille, et je mets parfois des bijoux mais je n'aime pas les robes et les jupes.


J'aime les jeans et les chemises et j'aimerais mettre des cravates.



Je suis masculine-fémine.


Il y en a d'autres comme moi ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hello les girls,

Je vais régulièrement chez le coupe tifs, je me maquille, et je mets parfois des bijoux mais je n'aime pas les robes et les jupes.


J'aime les jeans et les chemises et j'aimerais mettre des cravates.



Je suis masculine-fémine.


Il y en a d'autres comme moi ?

Je mets de tout... Plus jeune, je mettais meme des cravates...

Mais j'apprecie de mettre des robes et des jupes...

Je suis Moi.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
hello les girls,

Je vais régulièrement chez le coupe tifs, je me maquille, et je mets parfois des bijoux mais je n'aime pas les robes et les jupes.


J'aime les jeans et les chemises et j'aimerais mettre des cravates.



Je suis masculine-fémine.


Il y en a d'autres comme moi ?

je suis comme ca aussi...meme des salopettes de travail des fois :)
les parfums aussi...tant qu'il y a du cedre et du bois d'Oud...J'adore.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bcp le style louise brooks..........chez les autres...moi je suis plutôt sage (conventionnelle quoi)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est ici le topic des garcons manqués ? o_O

It's a joke


garcon manque...ce n'est pas uniquement le style vestimentaire, mais tout un caratere...

En m'habillant comme cela, et gardant la meme demarche, meme ton de voix, meme parfum discret et inoubliable...je me sens bien plus feminine que les eva langoria (s) artificielles :love:
 
garcon manque...ce n'est pas uniquement le style vestimentaire, mais tout un caratere...

En m'habillant comme cela, et gardant la meme demarche, meme ton de voix, meme parfum discret et inoubliable...je me sens bien plus feminine que les eva langoria (s) artificielles :love:

tu n'es donc pas un garcon manqué, rassure moi ?:intello:
 
S

Soomy

Non connecté
hello les girls,

je vais régulièrement chez le coupe tifs, je me maquille, et je mets parfois des bijoux mais je n'aime pas les robes et les jupes.


J'aime les jeans et les chemises et j'aimerais mettre des cravates.



Je suis masculine-fémine.


Il y en a d'autres comme moi ?
t es pas un peu lesbinoche toi,?
La feminite ya rien de mieux
une jupe une robe un froc tout nous va alors autant en profiter
 
J'adoooooore les jupes et les robes, j'en mets plus souvent que des pantalons été comme hiver
le plus masculin que je fasse c'est le col V et la chemise en dessous
 
S

Soomy

Non connecté
J'adoooooore les jupes et les robes, j'en mets plus souvent que des pantalons été comme hiver
le plus masculin que je fasse c'est le col V et la chemise en dessous
j'en met souvent aussi
mais un moment je me rendait pas compte que c'était un peu court jusqu'au jour où une collègue m'a dit "oh la la soumiya c'est mini mini aujourdhui !" j'ai eu grave honte lol depuis je vérifie tjs la longueur avant de sortir :D
 
j'en met souvent aussi
mais un moment je me rendait pas compte que c'était un peu court jusqu'au jour où une collègue m'a dit "oh la la soumiya c'est mini mini aujourdhui !" j'ai eu grave honte lol depuis je vérifie tjs la longueur avant de sortir :D
avant j'en mettais jamais ! quand j'étais étudiante c'était tt le temps jean baskets

en revanche c'est jamais court, tjs aux genoux ou légérement au dessous mais pas mi cuisses ou plus court donc ça va :rouge:

je checke tout le temps avant d'acheter
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
garcon manque...ce n'est pas uniquement le style vestimentaire, mais tout un caratere...

En m'habillant comme cela, et gardant la meme demarche, meme ton de voix, meme parfum discret et inoubliable...je me sens bien plus feminine que les eva langoria (s) artificielles :love:


je suis d'accord, je suis masculine et féminine, et m'habille en conséquence, je ne suis pas une midinette :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
hello les girls,

Je vais régulièrement chez le coupe tifs, je me maquille, et je mets parfois des bijoux mais je n'aime pas les robes et les jupes.


J'aime les jeans et les chemises et j'aimerais mettre des cravates.



Je suis masculine-fémine.


Il y en a d'autres comme moi ?


J'aime bien ce style, mais avec un pantalon droit et un gilet de garçon. La cravate jamais essayé par contre.

J'ai aussi une tenue vestimentaire masculine féminine. Enfin ça peut varier, parfois féminine et d'autres moments où je suis trèèèès masculine ( les vêtements à mon frère lol)

Pour les jupes et les robes c'est pas très confortable je trouve. Ca rentre toujours entre les jambes et ça moule les membres donc pour ça je m'habille quasiment qu'en pantalon.
 

Tazana

VIB
hello les girls,

Je vais régulièrement chez le coupe tifs, je me maquille, et je mets parfois des bijoux mais je n'aime pas les robes et les jupes.


J'aime les jeans et les chemises et j'aimerais mettre des cravates.



Je suis masculine-fémine.


Il y en a d'autres comme moi ?

J'avoue j'avoue je ne met jamais de jupe sauf des robes longues en été.

J'adooooooooooooooore les pantalons et les jeans !
 
hello les girls,

Je vais régulièrement chez le coupe tifs, je me maquille, et je mets parfois des bijoux mais je n'aime pas les robes et les jupes.


J'aime les jeans et les chemises et j'aimerais mettre des cravates.



Je suis masculine-fémine.


Il y en a d'autres comme moi ?

Surement , il devrait en avoir plein de personne comme toi :D .
Sinon moi je mixe jupe/mini jupe + cravate . C'est trop classe :)
 
moi il fut un temps où je raisonnais comme ça aussi.
mais maintenant je kiffffffffffff trop les robes et les jupes, mêmes l'hiver: avec un bon legging, et bottes :D

et l'été, c'est trop agréable arrêtes

mais bon chacun ses goûts , mais essaies un peu plus, il te faut juste le bon modèle ;)
 
Haut