J'ai horreur des robes et jupes! j'aime les pantalons.

Tazana

VIB
moi il fut un temps où je raisonnais comme ça aussi.
mais maintenant je kiffffffffffff trop les robes et les jupes, mêmes l'hiver: avec un bon legging, et bottes :D

et l'été, c'est trop agréable arrêtes

mais bon chacun ses goûts , mais essaies un peu plus, il te faut juste le bon modèle ;)

Oui ok c'est vrai qu'avec le legging et les bottes c'est bien en hiver :)

Mais moi ça ne me va pas. Je suis trop petite !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Surement , il devrait en avoir plein de personne comme toi :D .
Sinon moi je mixe jupe/mini jupe + cravate . C'est trop classe :)

Mini jupe+cravate ? tu dois faire des ravages: genre jupe plissée d'écolière ? avec des couettes ?

moi il fut un temps où je raisonnais comme ça aussi.
mais maintenant je kiffffffffffff trop les robes et les jupes, mêmes l'hiver: avec un bon legging, et bottes

et l'été, c'est trop agréable arrêtes

mais bon chacun ses goûts , mais essaies un peu plus, il te faut juste le bon modèle


Spa faux: legging et robe en hiver, j'aime bien, surtout être en noir.
L'été, c'est surtout en vacances; je ne me sens pas à l'aise avec sinon.


Oui ok c'est vrai qu'avec le legging et les bottes c'est bien en hiver :)

Mais moi ça ne me va pas. Je suis trop petite !

Tu mesures combien ? même avec des talons ?
 
hello les girls,

Je vais régulièrement chez le coupe tifs, je me maquille, et je mets parfois des bijoux mais je n'aime pas les robes et les jupes.


J'aime les jeans et les chemises et j'aimerais mettre des cravates.



Je suis masculine-fémine.


Il y en a d'autres comme moi ?




Je ne savais pas qu'il y avait des femmes qui n'aimer les jupes et robes lol
moi je suis pas du tout dans ton cas j'aime les jupes et les robes même si c'est pas se que je mets tout les jours je préfaire ça c'est plus confortable qu'un jean. Je m'abille que femine. :)
 
Bonjour,

J'adore vous lire... et c'est ici que je commence à écrire...

J'adore m'habiller en masculine-féminine, parfois c'est une façon de mettre sa féminité encore plus en valeur

Mon mari aime, et moi ça me va.
 
Je ne savais pas qu'il y avait des femmes qui n'aimer les jupes et robes lol
moi je suis pas du tout dans ton cas j'aime les jupes et les robes même si c'est pas se que je mets tout les jours je préfaire ça c'est plus confortable qu'un jean. Je m'abille que femine. :)

Ah bon pour être féminine, il faut mettre des jupes et des robes!

Je ne mets que des pantalons, jamais de jupes ou robes, et pourtant je suis très féminine!:D

Pfffff c'est quoi ces femmes qui associent la féminité aux jupes, au fait de se maquiller etc...!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je plussoie.

Il faut le rappeler à certaines femmes qui pensent que si tu ne mets pas de mini-jupe et/ou si tu ne te maquilles pas, tu ne peux pas l'être!
ca c'est plus "tape-à-l'œil", en plus ca ne fait pas a toutes...minijupe talons. Les travestis en portent, et ne sont pas feminin automatiquement...

la feminite est une facon d'etre...la voix, la demarche...
 
ca c'est plus "tape-à-l'œil", en plus ca ne fait pas a toutes...minijupe talons. Les travestis en portent, et ne sont pas feminin automatiquement...

la feminite est une facon d'etre...la voix, la demarche...

C'est exactement cela. C'est un tout.

Notamment avoir la classe ou être gracieuse, ce n'est pas donné à tout le monde.

Et ce n'est pas en mettant une jupe et en se donnant des manières peu naturelles qu'on peut donner le change!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est exactement cela. C'est un tout.

Notamment avoir la classe ou être gracieuse, ce n'est pas donné à tout le monde.

Et ce n'est pas en mettant une jupe et en se donnant des manières peu naturelles qu'on peut donner le change!
et je prefere les mini-shorts aux minijupes, au moins en ecartant les jambes on garde le mystere sur la couleur de nos dessous :rouge:
 
Haut