Horrible à el jadida : un homme souffrant de troubles psychiques tue 10 membres de sa famille !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une personne souffrant de troubles mentaux, auteur du meurtre à l’arme blanche de dix membres de sa famille, samedi 23/04/2016 dans la province d’El Jadida, a été arrêtée après avoir été maîtrisée, apprend-on auprès des autorités locales de la province.
-----------------------------------------
Le mis en cause a tué sa mère, son père, son épouse, l’une des proches de cette dernière, son oncle paternel, son cousin, sa nièce, sa cousine, l’oncle de son père et un autre proche de la famille, précise la même source, indiquant que ce drame s’est produit dans la localité Lagzamra, commune de Zaouia Saïss, circonscription de Sidi Ismaël, relevant de la province d’El Jadida.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet compétent pour élucider les circonstances de ce drame.


Source
http://www.le360.ma/fr/societe/el-j...mentaux-il-tue-10-membres-de-sa-famille-69657
+
MAP
 
Cette histoire est incroyable : comment ce supposé aliéné mental est il resté en liberté ? Comment a t il pu commettre 10 assassinats "concomittament" sans réaction des victimes .
au maroc je ne sait pas mais en france ils passent devant un pshychiatre qui decide si oui ou non on peut le laisser en liberté et vus qu is sont imcompetent pour la plupart ca donne ce genre de resultat de plus en general on shoote ce genre de patient et si ils ne prennent plus leurs medoc ils peuvent etres dangereux une fois dehors
 
Une personne souffrant de troubles mentaux, auteur du meurtre à l’arme blanche de dix membres de sa famille, samedi 23/04/2016 dans la province d’El Jadida, a été arrêtée après avoir été maîtrisée, apprend-on auprès des autorités locales de la province.
-----------------------------------------
Le mis en cause a tué sa mère, son père, son épouse, l’une des proches de cette dernière, son oncle paternel, son cousin, sa nièce, sa cousine, l’oncle de son père et un autre proche de la famille, précise la même source, indiquant que ce drame s’est produit dans la localité Lagzamra, commune de Zaouia Saïss, circonscription de Sidi Ismaël, relevant de la province d’El Jadida.


Incroyable mais vrai .Cela relevé d'un exploit ,Comment on peut abattre 10 personnes avec une arme blanche et en plus c'est des adultes. Il y'a que les forcenés américains qui arrive a la faire avec une arme a feu ou des criminels de Daech








































-----------------------------------------
Le mis en cause a tué sa mère, son père, son épouse, l’une des proches de cette dernière, son oncle paternel, son cousin, sa nièce, sa cousine, l’oncle de son père et un autre proche de la famille, précise la même source, indiquant que ce drame s’est produit dans la localité Lagzamra, commune de Zaouia Saïss, circonscription de Sidi Ismaël, relevant de la province d’El Jadida.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet compétent pour élucider les circonstances de ce drame.


Source
http://www.le360.ma/fr/societe/el-j...mentaux-il-tue-10-membres-de-sa-famille-69657
+
MAP



http://www.le360.ma/fr/societe/el-j...mentaux-il-tue-10-membres-de-sa-famille-69657
+
MAP[/QUOTE]
 
Pourquoi ne l'on t'il pas maîtriser, ils étaient dix....comment peux t'on laisser ce genre d'individu en liberté, alors qu'il sont potentiellement dangereux. ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En outre, souligne la même source, quatre filles du forcené, âgées de 5 à 13 ans, ont été retrouvées séquestrées dans l’une des chambres du domicile familial, précisant qu’elles sont saines et sauves. Une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet compétent pour élucider les circonstances de ce drame.

http://lnt.ma/el-jadida-un-desequilibre-assassine-dix-membres-de-sa-famille/
 
Moi j'avais d'avance ce jugement,le prétexte malade mentale a ete avance pour ne pas vexe les citoyens marocains.Il a mis en sécurité et a l'abri du carnage des ses enfants.Cela prouve bien que son plan a été bien préparer et tue 10 personnes en 30 minutes, cet exploit ne pourrait se faire que par un tueur professionnel ou un tireur d’élite d'une armée bien entraîne.
 
Moi j'avais d'avance ce jugement,le prétexte malade mentale a ete avance pour ne pas vexe les citoyens marocains.Il a mis en sécurité et a l'abri du carnage des ses enfants.Cela prouve bien que son plan a été bien préparer et tue 10 personnes en 30 minutes, cet exploit ne pourrait se faire que par un tueur professionnel ou un tireur d’élite d'une armée bien entraîne.
 
Haut