Horrible à casablanca : il poignarde sa petite amie et se suicide en s'égorgeant à ain diab.

ould khadija

fédalien
Contributeur
Horrible scène ce samedi soir 22/12 sur la corniche d’Aïn Diab.

Un jeune homme a poignardé sa petite amie dans un fast-food, avant de mettre fin à ses jours en s’égorgeant.


Selon des sources de Le Site Info, l’individu aurait agi sous le coup de la jalousie après avoir surpris son “amoureuse” en compagnie d’un autre jeune homme.

Alertés, les éléments de la police et ceux de la protection civile se sont immédiatement rendus sur les lieux du drame.

La jeune fille, qui baignait dans son sang, a été transportée dans un état critique à l’hôpital, alors que le jeune homme est décédé à bord de l’ambulance.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de cet incident qui a provoqué une grande frayeur parmi les riverains.



LE SITEINFO
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Horrible scène ce samedi soir 22/12 sur la corniche d’Aïn Diab.

Un jeune homme a poignardé sa petite amie dans un fast-food, avant de mettre fin à ses jours en s’égorgeant.


Selon des sources de Le Site Info, l’individu aurait agi sous le coup de la jalousie après avoir surpris son “amoureuse” en compagnie d’un autre jeune homme.

Alertés, les éléments de la police et ceux de la protection civile se sont immédiatement rendus sur les lieux du drame.

La jeune fille, qui baignait dans son sang, a été transportée dans un état critique à l’hôpital, alors que le jeune homme est décédé à bord de l’ambulance.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de cet incident qui a provoqué une grande frayeur parmi les riverains.



LE SITEINFO
La 7awla ...
C'est grave tres grave
allah i sabbar les familles endeuillées
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sadique!!! déjà quand on se coupe dans la cuisine ça fait pas du bien mais alors là entame dans la gorge assez profonde puis continuer d'ouvrir ...bon les samourais le pouvait au niveau du ventre mais bon c'était des samourais ...:D

Essaie et dis nous:D
 
La poignarder juste parce que sa copine est allée avec un autre homme ? c'est terrible

Si une femme non liée par le mariage à un homme a envie de donner son Ku à un autre, qu'elle y aille , une de perdue dix de retrouvées. pas la peine que ça finisse de cette façon horrible.

Mais s'il avait été polygame comme moi, il ne serait pas tombé dans cet excès , je reste dispo pour ces dâmes seules , pas de promesses de mariage au moins c'est clair et pas de drame :D

Perso, Si la femme n'est pas contente de mes performances chevalines;, et qu'elle va voir un éléphant, bien lui en fasse , j'appelle la suivante dans mon répertoire :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Du désespoir par amour. S'il ne l'aimait pas il ne se serait pas suicidé. S'il pensait pouvoir etre heureux sans elle, il ne se serait pas donné la mort. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Lamartine).
Laaaa smah liya ça n'a rien à voir
Un vrai amour tu ne lui fais pas de mal
La c'est de la folie du désespoir
C'est de la depression morbide
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La poignarder juste parce que sa copine est allée avec un autre homme ? c'est terrible

Si une femme non liée par le mariage à un homme a envie de donner son Ku à un autre, qu'elle y aille , une de perdue dix de retrouvées. pas la peine que ça finisse de cette façon horrible.

Mais s'il avait été polygame comme moi, il ne serait pas tombé dans cet excès , je reste dispo pour ces dâmes seules , pas de promesses de mariage au moins c'est clair et pas de drame

Perso, Si la femme n'est pas contente de mes performances chevalines;, et qu'elle va voir un éléphant, bien lui en fasse , j'appelle la suivante dans mon répertoire

Y a des mecs sensibles tu sais :wazaa: tous les.mecs ne sont pas des bruts comme toi:D
 
Haut