Horrible à ifrane : découverte du corps d'une jeune fille décapitée !

ould khadija

fédalien
Contributeur
La commune d’Oued Ifrane est sous le choc depuis Vendredi 28/12 suite à la découverte du corps d'une jeune fille décapitée.

La commune d’Oued Ifrane a connu un crime horrible dont la monstruosité a égalé celui commis par les quatre terroristes à Imlil.

Les habitants de la région ont découvert, par hasard, le corps d'une fille décapitée.

Selon nos confrères de Télémaroc, le corps de la jeune fille, âgée de 24 ans a été retrouvé dans une zone déserte près de la route reliant Azrou à Merirt.

La tête a été coupée et jetée à environ six mètres du corps. H24Info a choisi de ne pas diffuser ces sordides photos.


La gendarmerie et les autorités locales se sont rendues sur les lieux du crime pour enquêter sur ce crime abominable.

Le corps de la défunte a été transporté à la morgue de l'hôpital régional d'Azrou.

Pour le moment, on ne connaît toujours pas les raisons de cet assassinat odieux.


Abouammar Tafnout
https://www.h24info.ma/actu/ifrane-decouverte-du-corps-dune-fille-decapitee/
 

mioulo

VIB
Allah y ra7ma

on ne verra pas les marocains faire des manifs et déposer des bougies pour cette pauvre femme

c'est quand même pas des choses qu'on avait l'habitude de voir au maroc, la décapitation !

je crois que c'est l'oeuvre de forces étrangères, en ce qui concerne les touristes en tout cas
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@mioulo, chez nous , on a salat janaza et l'accompagnement funeraire

la manif pour demander des comptes c'est bien .
mais les bougies pourquoi ? en signe de soutient ?

Allah y ra7ma

on ne verra pas les marocains faire des manifs et déposer des bougies pour cette pauvre femme

c'est quand même pas des choses qu'on avait l'habitude de voir au maroc, la décapitation !

je crois que c'est l'oeuvre de forces étrangères, en ce qui concerne les touristes en tout cas
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
les 2 touristes on eu droit a des millions d'articles, des hommages partout dans le pays des marocains qui manifestent avec des bougies, cette femme n'aura pas droit à ces honneurs

attendons de voir ... mais c'est clair que si ca n'est pas fait ... c'est triste
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
à la différence près que si c'est fomenté par Daesh, on peut supposer que d'autres victimes s'en suivront tandis que si c'est l’œuvre d'un déséquilibré, on peut s’accrocher au fait que c'est un acte isolé.....allay r7am8a ou y saber walidi8a...

Daech n'a rien à voir dans ce crime.

Ce serait un crime crapuleux perpétré par un berger actuellement recherchè par la Police.

Cet individu qui serait un proche de la victime l'aurait assassiné par "dépit amoureux".

https://www.h24info.ma/actu/jeune-femme-decapitee-pres-difrane-ce-que-lon-sait/

Nb : la jeune femme assassinée était divorcée et mère d'un enfant.

Allah yrhamha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Daech n'a rien à voir dans ce crime.

Ce serait un crime crapuleux perpétré par un berger actuellement recherchè par la Police.

Cet individu qui serait un proche de la victime l'aurait assassiné par "dépit amoureux".

https://www.h24info.ma/actu/jeune-femme-decapitee-pres-difrane-ce-que-lon-sait/

Nb : la jeune femme assassinée était divorcée et mère d'un enfant.

Allah yrhamha

...c'est horrible mais rassurant que ce soit un acte isolé....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
De pire en pire, le Maroc est un magnifique pays , avec des paysages á coupė le souffle, mais malheureusement la population ne suit pas ...
Faudrais remplacer la populace par des ėtres humains de l'Europe du nord ...:rolleyes:


Parce que tu crois qu en Europe du Nord les crimes n existent pas????:stop:
 
Quand je vois ca je me dis que la peine de mort a du bon la prison est trop douce pour ce genre d etre ( humain) bon je sais que ce n est pas tendance ni humaniste bienpensant et bla bla bla :indigne:
 
Bizarrement cette décapitation n'a même pas été relayé au JT pourtant c est exactement le même acte barbare que les deux étrangères ont aussi subi. o_O à croire que la vie de certains est plus important que celle des autres mais ces pauvres femmes ont perdu la vie affreusement...
 
Apparemment elle a ete tué pcq elle a mis un rateau à ce berger qui n’arretait pas de lui faire des avances. Il l’a tué pour se venger.

Il parrait aussi que ds son village, les villageois ne l’aimaient pas car elle etait divorcé et qu’elle sortait au petit matin de chez elle pour emmener sa fille à l’ecole avant qu’elle aille travailler. Cette mentalité l’a aussi tué.

Elle vivait avec son pere et sa petite fille qui se retrouvent mtnt encore plus démunis.
 
Bizarrement cette décapitation n'a même pas été relayé au JT pourtant c est exactement le même acte barbare que les deux étrangères ont aussi subi. o_O à croire que la vie de certains est plus important que celle des autres mais ces pauvres femmes ont perdu la vie affreusement...

Elle n’est qu’une paysanne alors que les autres etaient des touristes. Elles ont plus de valeur que la pauvre paysanne.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Elle n’est qu’une paysanne alors que les autres etaient des touristes. Elles ont plus de valeur que la pauvre paysanne.
De grâce, cessez de dire n'importe quoi. D'abord, un grand nombre de personnes se sont indignées de ce crime horrible. Il faut sortit un peu de temps en temps et diversifier ses moyens d'information. Ensuite, la police a très rapidement mis la main sur le barbare qui a commis cet acte horrible et, pour conclure, le parallèle avec l'assassinat des deux touristes est tout sauf intelligent. La victime d'Ifrane a été assassinée par quelqu'un qu'elle connait et qui voulait lui imposer de l'aimer. Les deux touristes n'ont pas été assassinées parce qu'elles auraient refusé des avances mais parce que c'était avant tout des mécréantes.
 
De grâce, cessez de dire n'importe quoi. D'abord, un grand nombre de personnes se sont indignées de ce crime horrible. Il faut sortit un peu de temps en temps et diversifier ses moyens d'information. Ensuite, la police a très rapidement mis la main sur le barbare qui a commis cet acte horrible et, pour conclure, le parallèle avec l'assassinat des deux touristes est tout sauf intelligent. La victime d'Ifrane a été assassinée par quelqu'un qu'elle connait et qui voulait lui imposer de l'aimer. Les deux touristes n'ont pas été assassinées parce qu'elles auraient refusé des avances mais parce que c'était avant tout des mécréantes.

Je ne dis pas n’importe quoi, c’est un fait mm si je comprends se que tu veux dire ( daesh vs crime isolé) mais je suis prête a parier que si cette malheureuse avait été une victime de daesh, il y aurai pas eu autant de bruit qu’avec les deux scandinaves
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Apparemment elle a ete tué pcq elle a mis un rateau à ce berger qui n’arretait pas de lui faire des avances. Il l’a tué pour se venger.

Il parrait aussi que ds son village, les villageois ne l’aimaient pas car elle etait divorcé et qu’elle sortait au petit matin de chez elle pour emmener sa fille à l’ecole avant qu’elle aille travailler. Cette mentalité l’a aussi tué.

Elle vivait avec son pere et sa petite fille qui se retrouvent mtnt encore plus démunis.

Ce qui me dégoute le plus sur les infos qui trainent, c'est de lire chez certains médias marocains que la cause de ce crime est une relation extra-conjugale... Donc ils sous-entendent que la victime faisait de l'adultère et qu'elle l'a bien cherché... C'est cette mentalité de m*rde qui m'horripile au Maroc. Faire passer la victime pour une trainée et le criminel pour un homme sensible...

Pfffffffff :fou: Elle a été assassiné de la manière la plus horrible mais faut en rajouter en trainant son nom dans la boue...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne dis pas n’importe quoi, c’est un fait mm si je comprends se que tu veux dire ( daesh vs crime isolé) mais je suis prête a parier que si cette malheureuse avait été une victime de daesh, il y aurai pas eu autant de bruit qu’avec les deux scandinaves
Tu devines l'avenir ? Tu devrai jouer au loto.
 
Ce qui me dégoute le plus sur les infos qui trainent, c'est de lire chez certains médias marocains que la cause de ce crime est une relation extra-conjugale... Donc ils sous-entendent que la victime faisait de l'adultère et qu'elle l'a bien cherché... C'est cette mentalité de m*rde qui m'horripile au Maroc. Faire passer la victime pour une trainée et le criminel pour un homme sensible...

Pfffffffff :fou: Elle a été assassiné de la manière la plus horrible mais faut en rajouter en trainant son nom dans la boue...

Grrrr ça me dégoûte ce genre de chose. C’est tjrs la faute de la femme.
 
Haut