C'est horrible cette vie de chômeur

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
C'est une boucle infinie
:(

Tu te lèves à 13h, aucun email ou un retour concernant les candidatures, aucun message
:(

JVC + Dofus toute la journée
:(

J'aimerais changer de ville, faire mon sport, faire ma prise de masse et passer mon permis
Mais dans cette ville, je déprime beaucoup et rien ne me tente


C'est pas facile, bon courage

continue tu vas y arriver
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non toi tu es roumain.
Tu vois ils sont posé devant la mosquée siboupli fisabilillah
Et après ils montent dans leur Mercedes

je me levais tous les jours à 4H30 dans ma campagne pour marcher 2h tous les soirs dans la pénombre dans ma campagne sans transport pour aller travailler dans l'usine et être payé misérablement

c'était dur, mais j'ai tout perdu à cause du covid

flemme que ça se répète. J'ai envie d'avoir un train de vie tranquille maintenant, j'ai assez donné
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je me levais tous les jours à 4H30 dans ma campagne pour marcher 2h tous les soirs dans la pénombre dans ma campagne sans transport pour aller travailler dans l'usine et être payé misérablement

c'était dur, mais j'ai tout perdu à cause du covid

flemme que ça se répète. J'ai envie d'avoir un train de vie tranquille maintenant, j'ai assez donné

Il ne faut pas baisser les bras. Tu n'es pas seul à avoir perdu des plumes à cause du covid.
Certains ont perdu leur entreprise familiale.
Encore pire Certains ont perdu la vie.
Etc.
Il faut savoir rebondir.
Fais les boîtes d'intérim tu retrouveras qqchose inchallah qui te redonnera le moral et la rage de réussir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne faut pas baisser les bras. Tu n'es pas seul à avoir perdu des plumes à cause du covid.
Certains ont perdu leur entreprise familiale.
Encore pire Certains ont perdu la vie.
Etc.
Il faut savoir rebondir.
Fais les boîtes d'intérim tu retrouveras qqchose inchallah qui te redonnera le moral et la rage de réussir.

je veux juste changer d'environnement et besoin d'un tout petit coup de pouce c'est tout
pas envie de revivre un calvaire et un train de vie aussi toxique & déprimant
 
Haut