C'est horrible cette vie de chômeur

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
je connais la vie mieux que toi mon grand, la preuve est que j'ai pas eu de logement crous. Techniquement, je suis moins chanceux que toi

Vu ta réaction et ton comportement, on sent la naïveté de tes paroles. Reste dans ton monde de bisounours, tu aurais mon quotidien tu te serais pendu wAllah

Tes problèmes familiaux ne sont en aucun mes problèmes familiaux et vaut mieux pour ta santé mentale d'ailleurs pourtant, j'ai toujours pris sur moi et je suis bien plus stable que toi. Continue avec ta mentalité de francisée pas solidaire
Tu connais pas ma vie j’ai horreur des gens comme toi Vs êtes toxiques à croire que vous avez les pires problèmes du monde ?

De la chance pr le crous ? Pas du tout
Fallait avoir un niveau licence
J’ai bossé dur pr avoir ma licence en province et c’est en intégrant le master que j’ai eu logement crous... donc non pas « la chance » j’ai bossé
C toi qui veux que tout arrive facilement

Tu te dis pas que c toi qui as un souci ?
Bizarrement personne ne veut t’héberger
C quand même la preuve que ce n’est pas si courant d’héberger un inconnu non ?

Toi tu es fou je connais personne qui héberge un inconnu d’un forum musulman ou pas
Héberger une personne qu’on nous recommande genre un pote me dit que t es en galere et que je peux avoir confiance en toi OUI J HEBERGE
mais un inconnu non
Et même les gens veulent leur tranquillité
Ils veulent pas rentrer du taf et avoir quelqu’un comme toi ds leurs pattes
T pas à la rue Hein donc toi dis hamdoulilah et améliore ton sort au lieu de venir nous reprocher de pas t’aider
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Pourquoi tu devrais être denoncée ?
Tu as le droit d’avoir un avis
Comme on peut avoir un avis contraire au tien c’est Quoi cette posture de victime sur ce thread ?
Entre l’autre qui veut se faire héberger et toi on est mal barré avec cette génération de « muslim » ahah
Vs vs croyez mieux que nous toz


la preuve on peut pas donner notre avis sans être attaqué relis ton message tu verras...


Tu te sens visé alors que je ne parlais pas de toi...kheir in sha Allah.
Bonne soirée
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
la preuve on peut pas donner notre avis sans être attaqué relis ton message tu verras...


Tu te sens visé alors que je ne parlais pas de toi...kheir in sha Allah.
Bonne soirée
Peu importe qu’on parle de moi
Qui tu es toi pour remettre en question le degré de religiosité des gens ici ?
Rien qu’en faisant ça tu démontres que tu as des efforts à faire !
Balayez devant sa porte c’est bien tu sais ?
 
la preuve on peut pas donner notre avis sans être attaqué relis ton message tu verras...


Tu te sens visé alors que je ne parlais pas de toi...kheir in sha Allah.
Bonne soirée
Non mais c'est une blague ?
Tu sors normal qu'il n'y a pas de vrais musulmans ici et tu fais la victime ''on peut pas donner notre avis sans être attaqué'' hé ma grande tu as 35 ans assume tes propos et les réponses
Tu peux pas limite insulter les musulmans et te plaindre d'avoir des réponses en disant qu'on t'attaque
Incroyable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle pas de ce poste je parle en général ici.... (Quand on parle sérieusement de l'islam on voit qu'il y a pas de vrais musulmans ici)
Je respecte ton choix pas de problème vis-à-vis du poste.
Tu connais pas ma vie j’ai horreur des gens comme toi Vs êtes toxiques à croire que vous avez les pires problèmes du monde ?

De la chance pr le crous ? Pas du tout
Fallait avoir un niveau licence
J’ai bossé dur pr avoir ma licence en province et c’est en intégrant le master que j’ai eu logement crous... donc non pas « la chance » j’ai bossé
C toi qui veux que tout arrive facilement

Tu te dis pas que c toi qui as un souci ?
Bizarrement personne ne veut t’héberger
C quand même la preuve que ce n’est pas si courant d’héberger un inconnu non ?

Toi tu es fou je connais personne qui héberge un inconnu d’un forum musulman ou pas
Héberger une personne qu’on nous recommande genre un pote me dit que t es en galere et que je peux avoir confiance en toi OUI J HEBERGE
mais un inconnu non
Et même les gens veulent leur tranquillité
Ils veulent pas rentrer du taf et avoir quelqu’un comme toi ds leurs pattes
T pas à la rue Hein donc toi dis hamdoulilah et améliore ton sort au lieu de venir nous reprocher de pas t’aider

On reconnaît ceux qui ont souffert et ceux qui n'ont pas souffert, je suis expert dans ça. Donc ne m'impose pas ta doctrine de bobo, je vois que toi t'as eu une vie aisée et tranquille. Tu me parles d'une licence comme si t'as galéré. Hamdoullilah, t'as des transports qui t'amènent dans l'établissement ? Une famille pour t'encourager ?

J'ai bossé dans des tâches durant de longues années en me lavant à 4h du mat, marchant 2h30 dans la penombre sans transport en commun et revenir chez moi à 23H30 en me faisant ma propre nourriture dans la solitude pendant de longues années. Tout ça dans le but d'économiser assez pour mes études et mes frais de concours.

J'ai travaillé dans des tâches et des conditions personnelles que toi-même tu ne pourrais pas tenir.

Aucune folie hamdoullilah, quand faut héberger des frères dans le besoin, je le fais y a pas de souci. J'attire la sympathie d'Allah comparé à certains égoïstes ici qui cherchent à se justifier sur un forum. Au bled, on héberge bien des frères qui se sont perdus ou galèrent ? Pourquoi est-ce que les zmagri de France veulent à tout prix faire comme les français ? Où est la solidarité ?

Espèce d'abruti, j'ai des économies de côté encore heureux que je vais aider le propriétaire sur le loyer & les charges, je le majore même à moitié sur le loyer. Cesse ta calomnie tu deviens insupportable, espèce de petit bobo conforté par sa famille qui préparait ton sandwich le midi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais c'est une blague ?
Tu sors normal qu'il n'y a pas de vrais musulmans ici et tu fais la victime ''on peut pas donner notre avis sans être attaqué'' hé ma grande tu as 35 ans assume tes propos et les réponses
Tu peux pas limite insulter les musulmans et te plaindre d'avoir des réponses en disant qu'on t'attaque
Incroyable

Elle a raison, vous êtes de gros tahanes. Mdr

Quand faut agir comme de vrais muslims, vous vous défilez sur un forum, j'ose même pas imaginer irl wAllah

Vous faites semblant de donner des conseils pour vous donner une fausse image d'entraide.
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
On reconnaît ceux qui ont souffert et ceux qui n'ont pas souffert, je suis expert dans ça. Donc ne m'impose pas ta doctrine de bobo.

J'ai bossé dans des tâches durant de longues années en me lavant à 4h du mat, marchant 2h30 dans la penombre sans transport en commun et revenir chez moi à 23H30 en me faisant ma propre nourriture dans la solitude pendant de longues années. Tout ça dans le but d'économiser assez pour mes études et mes frais de concours.

J'ai travaillé dans des tâches et des conditions personnelles que toi-même tu ne pourrais pas tenir.

Aucune folie hamdoullilah, quand faut héberger des frères dans le besoin, je le fais y a pas de souci. J'attire la sympathie d'Allah comparé à certains égoïstes ici qui cherchent à se justifier sur un forum. Au bled, on héberge bien des frères qui se sont perdus ou galèrent ? Pourquoi est-ce que les zmagri de France veulent à tout prix faire comme les français ? Où est la solidarité ?

Espèce d'abruti, j'ai des économies de côté encore heureux que je vais aider le propriétaire sur le loyer & les charges, je le majore même à moitié sur le loyer. Cesse ta calomnie tu deviens insupportable, espèce de petit bobo conforté par sa famille qui préparait ton sandwich le midi.
M
D
R

c bon j’ai reconnu ton style
tu dois en être à ton 6eme compte ...

Vu que tu es un fake qui a fortement besoin d’une prise en charge de ta santé mentale
J’en arrête la
 
A

AncienMembre

Non connecté
M
D
R

c bon j’ai reconnu ton style
tu dois en être à ton 6eme compte ...

Vu que tu es un fake qui a fortement besoin d’une prise en charge de ta santé mentale
J’en arrête la

Au nom d'Allah, je suis pas un fake mdr. Envoie ton snap, je t'envoie ma tête si tu veux

Vu ta façon d'écrire, tu dois pas voler haut intellectuellement. Inhabituel pour quelqu'un qui passe son master.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Non mais c'est une blague ?
Tu sors normal qu'il n'y a pas de vrais musulmans ici et tu fais la victime ''on peut pas donner notre avis sans être attaqué'' hé ma grande tu as 35 ans assume tes propos et les réponses
Tu peux pas limite insulter les musulmans et te plaindre d'avoir des réponses en disant qu'on t'attaque
Incroyable

J'assume a mort madame !!!!!
 
J'ai un bac, mais j'attends ma reprise d'étude.

Il faut que je sois plus productif, mais je peux pas rester dans ma ville. C'est beaucoup trop déprimant, y a rien qui me motive, tout me dégoûte et ça me gave

la 1ère chose à faire c'est d'abord de te pencher sérieusement sur ce mal être qui à l'air d'avoir une origine, à mon sens, plus profonde que ton lieu de vie ...
si tu n'as pas identifié les sources de ta manque de motivation , dégout etc ..., tu ne feras que "trainer" ce mal être ailleurs comme un boulet
une changement d'environnement pourrait être salutaire seulement si tu as fait le travail qui te permet de considérer ton environnement direct comme la source de ta déprime ( ou plus )
bref pose toi les bonnes questions, les solutions viendront naturellement.

bonne chance.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Non mais c'est une blague ?
Tu sors normal qu'il n'y a pas de vrais musulmans ici et tu fais la victime ''on peut pas donner notre avis sans être attaqué'' hé ma grande tu as 35 ans assume tes propos et les réponses
Tu peux pas limite insulter les musulmans et te plaindre d'avoir des réponses en disant qu'on t'attaque
Incroyable

Où j'ai insulté les musulmans ? Tu es bête ou tu le fais exprès ?
J'ai dit que quand on parle Islam ici on sentait qu'il n'y avait pas de vrais musulmans !!!
C'est mon avis et je l'assume bien fort !
Maintenant circule. 😌
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une boucle infinie
:(

Tu te lèves à 13h, aucun email ou un retour concernant les candidatures, aucun message
:(

JVC + Dofus toute la journée
:(

J'aimerais changer de ville, faire mon sport, faire ma prise de masse et passer mon permis
Mais dans cette ville, je déprime beaucoup et rien ne me tente

Hey mon coco c'est pas la ville le problème mais la manière dont tu mènes ta vie.

Tu veux du changement dans ta vie ? Sois e changement.

Lèves toi tôt. Ça fait du bien au morale. Fais ton sport. Tu n'as pas besoin d'une autre ville pour faire du sport.

Si tu te trouves des excuses mnt, tu t'en trouveras encore demain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la 1ère chose à faire c'est d'abord de t'intéresser à ce mal être qui à l'air plus profond que ta ville
si tu n'as pas réglé ce problème , tu ne feras que

Je ne peux pas le régler justement, la seule façon de le régler c'est de m'échapper et prendre un nouveau départ.

Tenter de " le régler " ne fera qu'empirer les choses. J'ai déjà essayé et j'ai vu les retombées très rapidement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hey mon coco c'est pas la ville le problème mais la manière dont tu mènes ta vie.

Tu veux du changement dans ta vie ? Sois e changement.

Lèves toi tôt. Ça fait du bien au morale. Fais ton sport. Tu n'as pas besoin d'une autre ville pour faire du sport.

Si tu te trouves des excuses mnt, tu t'en trouveras encore demain.

Oui, mais je peux plus le faire dans ma ville. Mentalement, je suis mort, ça me déprime, ça me motive pas.

Tu vas pas reprocher à une voiture de pas rouler si elle n'a plus d'essence ?
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Peu importe qu’on parle de moi
Qui tu es toi pour remettre en question le degré de religiosité des gens ici ?
Rien qu’en faisant ça tu démontres que tu as des efforts à faire !
Balayez devant sa porte c’est bien tu sais ?
Tu n'es pas d'accord avec moi je respecte il y a pas de problème.

Encore une fois c'est mon avis tu n'es pas obligé d'être d'accord.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, mais je peux plus le faire dans ma ville. Mentalement, je suis mort, ça me déprime, ça me motive pas.

Tu vas pas reprocher à une voiture de pas rouler si elle n'a plus d'essence ?

Et tu attends quoi pour mettre de l'essence ?


Si tu crois qu'un travail, une ville, un sport ou quoi que se soit d'autre t'apportera du changement dans ta vie tu te mets le doigt dans l'œil.

Car ce qui fera le changement c'est ce qu'il y a en toi....... J'ai longtemps été au chômage. Et j'ai longtemps été déprimé en pensant à tort que c'est en ayant un job, une voiture, et Bla Bla Bla que je serais bien.

Et bah non !!!! J'ai changé de l'intérieur et tout à commencer à changer autour de moi.


La, mnt, qu'est-ce que tu peux faire pour casser ta routine ?

Des idées ? Lèves toi plus tôt. Nourris ton cerveau de savoir. Fais du sport chez toi. Pas besoin de sortir pour s'activer.

Bref......changes une chose dans ta routine et ensuite tu changes une deuxième chose et ainsi de suite.


Les gens attendent à des changements dans leur vie en continuant à faire la même chose...... Ça n'a pas de sens.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu fantasmes tellement la vie parisienne que tu risques d'être déçu en étant confronté à la réalité.

On a été plusieurs sur ton autre thread à te conseiller mais ton ingratitude est lassante.
Tu nous insultes car on ne veut pas t'héberger !!
On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais compter sur les autres !?!

On est tous arrivés à Paris en faisant de la colocation.. en galèrent à dormir dans des salons... Il faut savoir compter que sur soi et se donner les moyens de ses ambitions !
 
Je ne peux pas le régler justement, la seule façon de le régler c'est de m'échapper et prendre un nouveau départ.

Tenter de " le régler " ne fera qu'empirer les choses. J'ai déjà essayé et j'ai vu les retombées très rapidement.

ok je comprends.
Pour ça faut compter que sur soi c'est comme ça que le monde et la vie marchent, plus tôt tu l'auras intégré mieux ça sera pour toi.
Tu pourras obtenir de l'aide éventuellement dans ton parcours, mais ça dépend beaucoup de toi, ton énergie et ta positivité. et même les galères seront précieuses et riches en apprentissage et enseignement.

t as de économies, des pistes de job et t'es jeune ? fonce et arrête de cogiter alors tu verras bien ce qui t'attend mais trouver des prétextes et reprocher à des inconnus ( ou même des connaissances et proches d'ailleurs ) de ne pas t'aider c'est une mauvaise habitude à perdre très vite pour ton plus grand bien.

bon courage
 
Dernière édition:
Non, lol, tu ne seras jamais dans mon cas.

Tu n'as pas grandi avec une défunte soeur, une mère psychiatriquement atteinte & psychopathe le kho, donc ne dis pas que tu es dans mon cas. Je suis dans un milieu social extrêmement toxique, mauvais & hypocrite, évidemment qu'il faut que je bouge et que je ne dois pas rester dans ma région de zeub qui me déprime à mort, sois sérieux dans ce que tu dis !!!!!! " vise les job étudiants " merci Captain Obvious, sincèrement t'as pas de meilleurs pistes ? De shab qui vivent solo sur Paname qui peuvent m'héberger ? Je paye, je rends service.
Je compatis mais on ne juge jamais avant de savoir, on a tous des épreuves à traverser...:cool:
En tout cas bon courage à toi...
 
ça m'étonne beaucoup d'ailleurs

de grands " hna maghraba dial muslim " pour au final se comporter comme Ezekiel et Nathan mdr

personne a vraiment de pistes d'ailleurs ? C'est vraiment dingue. J'ai déjà fait héberger des shabs à moi qui galéraient pour le plaisir d'Allah, mais bon c'est pas le cas de tout le monde ici

au bled, ça héberge des frères dans la galère

J'ai vraiment la haine de ces zmagri

EDIT : Une colocation faut justifier des revenus et avoir un garant, or je veux justement aller en région parisienne trouver un travail pour ensuite justifier mais pour ça faut m'héberger avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites des efforts svp
Si la ville ou tu vis ne te plait pas quitté la , oublie ma recherche du taf puisque tu ne veux pas rester ou tu est
Et concentre toi pour Paris soit tu prend ton temps pour trouver un coloc mais ça va être dur car c'est de bouche a oreille ce genre de truc
Soit tu cherche un hôtel au mois et tu pars tout de suite tu balance tes cvs tu fais les portes a portes
Entre temps tu sortira verra du monde et le bouche à oreille ce fera parce que ce sera du réel pas du virtuel

Les gens sont + confiant quand ils discutent en vrai en + quand ça ce passe dans un bar pub c'est + décontracté

Sinon si tu va a la mosquée tu peux laissé la demande a l'imam qui l'annoncer à aux fidèles ou mieux si tu va a la mosquée tu aura obligé la communauté qui va t'aider inchallah si bien sur tu est quelqu'un de sérieux
Bon courage et Allah y sehel a3lek
 
Elle a raison, vous êtes de gros tahanes. Mdr

Quand faut agir comme de vrais muslims, vous vous défilez sur un forum, j'ose même pas imaginer irl wAllah

Vous faites semblant de donner des conseils pour vous donner une fausse image d'entraide.

Prend tes baloches et va vendre du shit ou de la came comme tous le monde frérot au lieu d exiger qu on t aide

perso je t héberge pas je te connais pas qui me dit que tu va pas faire un attentat ou me tuer dans mon sommeil

y a pleins de ouf

znplus tu parles super mal alors que tu devrais moins faire le malin
 
Prend tes baloches et va vendre du shit ou de la came comme tous le monde frérot au lieu d exiger qu on t aide

perso je t héberge pas je te connais pas qui me dit que tu va pas faire un attentat ou me tuer dans mon sommeil

y a pleins de ouf

znplus tu parles super mal alors que tu devrais moins faire le malin
Test pas sérieux j'espère ?
 
Haut